Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Avez-vous l'intime conviction que

10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée

21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée

67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  672  673  674  675  676  677
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°73663193
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-10-2025 à 15:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

orvalon a écrit :

Bon, ok c'est vulgaire mais d'après ce qu'on a appris, est-ce que c'était vraiment tellement faux ce qualificatif ?

[:deadpool:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 10-10-2025 à 15:22:28  profilanswer

n°73663239
crystaldix
Posté le 10-10-2025 à 15:27:52  profilanswer

orvalon a écrit :

C'est quand même pas si petit le coffre de la 208, il avait vraiment tellement de bazar que même en la mettant dessus avec un pied qui pendouille sur le siège bébé  elle rentrait pas derrière ?

Travail de sagouin !!
Et pour la discrétion, en cas de contrôle, on repassera ! Je ne te confierais pas un corps à faire disparaître !

Notons qu'au cas où il se ferait arrêter en train de déplacer le corps, ça aurait rendu le procès plus comique !
- Donc, vous avez déplacé le corps sur le siège passager ?
- Bien obligé, y'avait des merdes plein le coffre !
- Et vous ne pouviez pas ranger le coffre ?
- Pas ma mentalité !

orvalon a écrit :

[ Bon, ok c'est vulgaire mais d'après ce qu'on a appris, est-ce que c'était vraiment tellement faux ce qualificatif ?

[:eeeinstein:2]

Message cité 2 fois
Message édité par crystaldix le 10-10-2025 à 15:29:35
n°73663263
garlone
Posté le 10-10-2025 à 15:29:56  profilanswer

Citation :

J’essaie de faire un crédit pour pouvoir acheter des meubles et une voiture, en octobre ou novembre je crois.

Personne à la Cour ne relève le mensonge ? Le mec a son permis suspendu et songe à l’achat d’une voiture ?  
Ça démontre que ce mec ment H24.

Citation :

« Est-ce que 15 jours avant sa disparition, le 30 décembre, votre situation économique se complique-t-elle ? Vos parents ne veulent pas habiter dans votre maison, votre demande de découvert est refusée, votre demande de financement est refusée », note l’avocat.

Jubillar était bel et bien acculé financièrement. Finito l’open bar pour les 1200 € mensuels de dépenses perso  [:lavidavan:4].

n°73663267
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-10-2025 à 15:30:04  profilanswer

crystaldix a écrit :

Travail de sagouin !!
Et pour la discrétion, en cas de contrôle, on repassera ! Je ne te confierais pas un corps à faire disparaître !

Notons qu'au cas où il se ferait arrêter en train de déplacer le corps, ça aurait rendu le procès plus comique !
- Pas ma mentalité !

Bha, c'est un coin un peu perdu du tarn, au milieu de la nuit il a peu de chances de tomber sur un contrôle de police. Et si quelqu'un le croise il va pas forcément faire gaffe...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73663275
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-10-2025 à 15:31:06  profilanswer

Citation :

La cour interroge à nouveau :  
- Comment faisiez-vous ces prélèvements ?
-  Je faisais un virement de son compte à mon compte, au distributeur.  
- Vous aviez sa carte bancaire ?
- Et j’avais aussi procuration
- Oui qu’elle vous a retiré au mois de septembre.

Maitre Martin demande  
-  Sur le compte des enfants ?  
- Je prélevais et en début de mois je remettais.  
Maitre Chmani, avocate des enfants se lève et indique que le compte de Louis est à 4,52 euros en 2022.

Il a du oublier de remettre à la fin du mois de décembre, du coup. C'est ballot :o :o

---------------
n°73663285
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-10-2025 à 15:33:02  profilanswer

garlone a écrit :

Citation :

J’essaie de faire un crédit pour pouvoir acheter des meubles et une voiture, en octobre ou novembre je crois.

Personne à la Cour ne relève le mensonge ? Le mec a son permis suspendu et songe à l’achat d’une voiture ?  
Ça démontre que ce mec ment H24.

il a reconnu conduire sans permis.  

n°73663288
orvalon
Posté le 10-10-2025 à 15:33:58  profilanswer

crystaldix a écrit :

Travail de sagouin !!

- Pas ma mentalité !

Fin, confierais-tu le corps à un fumeur de shit en pyjama panda couvert de sécrétions douteuses pour cacher le corps de manière indétectable ? Tu aurais pourtant tort.

n°73663299
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-10-2025 à 15:35:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il a aussi reconnu fumer 400€ de cannabis par mois, il a reconnu qu'il frappait son gosse, il a reconnu qu'il n'était pas violent avec DJ mais qu'il lui était arrivé de "l'attraper par les épaules", il a reconnu qu'il lui tapait du fric, qu'il tapait du fric dans l'épargne des gamins...

---------------
n°73663316
garlone
Posté le 10-10-2025 à 15:37:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et donc ? Il est parfaitement logique qu’il envisage l’achat (une somme élevée donc) d’une voiture alors qu’il ne pourra pas légalement la conduire ? Ce n’est pas un peu problématique de prétendre cela lors d’un interrogatoire ?

M’enfin bon cela reste un détail. Je voulais juste souligner que ses interventions sont bourrées d’incohérences et de contradictions. Les jurés doivent commencer à se faire leur petite idée.

Edit : d’ailleurs la Présidente vient de le mettre face à ses incohérences :

Citation :

Il tente déjà des efforts, dit-il. « J’essayais de faire réparer ma voiture. » « Mais vous n’avez pas le permis, monsieur. » « Je sais bien, mais c’était en vue de le repasser. »

Message cité 1 fois
Message édité par garlone le 10-10-2025 à 15:43:17
n°73663357
ph75
Posté le 10-10-2025 à 15:43:41  profilanswer

cd5 a écrit :

Il a aussi reconnu fumer 400€ de cannabis par mois, il a reconnu qu'il frappait son gosse, il a reconnu qu'il n'était pas violent avec DJ mais qu'il lui était arrivé de "l'attraper par les épaules", il a reconnu qu'il lui tapait du fric, qu'il tapait du fric dans l'épargne des gamins...

Enfin tout ça peut faire le portrait d'un sale type mais il y en plein d'autres comme ça et pour autant ils n'ont pas tué leur femme ...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 10-10-2025 à 15:49:39
mood
Publicité
Posté le 10-10-2025 à 15:43:41  profilanswer

n°73663373
ph75
Posté le 10-10-2025 à 15:47:18  profilanswer

garlone a écrit :

Et donc ? Il est parfaitement logique qu’il envisage l’achat (une somme élevée donc) d’une voiture alors qu’il ne pourra pas légalement la conduire ? Ce n’est pas un peu problématique de prétendre cela lors d’un interrogatoire ?

Pas un scoop, quand il a été interpellé par les gendarmes pour la garde à vue (juin 2021) il était au volant d'une 307 prêté par un ami (il n'avait pas encore démarré) ...

Message édité par ph75 le 10-10-2025 à 15:48:39
n°73663394
bahamut49
Posté le 10-10-2025 à 15:49:39  profilanswer

INQUIETUIDE DE LA PRÉSIDENTE SUR L'ÉTAT DE SANTÉ DE L'ACCUSÉ
15:40

Cédric Jubillar transpire, bouge nerveusement.  

"Ça va Monsieur Jubillar ?", demande la présidente. "Vous transpirez ?", questionne-t-elle encore.  

"Non non. Ça va, merci", assure l'accusé.

[:moonbloood:2]

n°73663399
bahamut49
Posté le 10-10-2025 à 15:50:45  profilanswer

"JE VOULAIS VOIR SI JE POUVAIS FAIRE DES RENCONTRES"
15:45

"Au début, j'étais pas du tout d'accord avec cette séparation mais quand j'ai vu que je n'avais pas le choix, j'ai bien été obligée de l'accepter, j'ai pris rendez-vous avec un avocat", explique Cédric Jubillar.  

"Quand vous êtes-vous inscrit sur des sites de rencontre ?", demande la présidente.  

"En octobre 2020", répond l'accusé.

"On voit que vous êtes inscrit sur des sites à partir de mai 2020", pointe la présidente.  

"Je voulais voir si je pouvais faire des rencontres", dit Cédric Jubillar.

En Octobre, en Mai  [:vave1]

n°73663405
garlone
Posté le 10-10-2025 à 15:51:31  profilanswer

ph75 a écrit :

Enfin tout ça peut faire le portrait d'un sale type mais il y en plain d'autres comme ça et pour autant ils n'ont pas tué leur femme ...

Femme qui veut divorcer, vendre la baraque, emmener les gosses qui vont être élevés par un amant, et qui vient tout juste de lui couper l’accès total aux comptes bancaires alors qu’il pompe 1200 € a minima tous les mois.

Et la dite femme disparaît en pleine nuit en pyjama sans ses lunettes, ses papiers d’identité, son sac à main pendant qu’il fait dodo [:caboc:3]

Message cité 2 fois
Message édité par garlone le 10-10-2025 à 15:54:13
n°73663412
ph75
Posté le 10-10-2025 à 15:52:36  profilanswer

bahamut49 a écrit :

commentaire de Ouest-France sur l'épisode

Citation :

Je ne sais pas quelle température il fait en salle d’audience, mais en salle de retransmission, il fait très chaud.

n°73663423
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-10-2025 à 15:54:02  profilanswer

garlone a écrit :

Femme qui veut divorcer, vendre la baraque, emmener les gosses qui vont être élevés par un amant, et qui vient tout juste de lui couper l’accès total aux comptes bancaires alors qu’il pompe 1200 € a minima tous les mois  [:caboc:3]

Pas de mobile sérieux, qu'on te dit :o

---------------
n°73663436
garlone
Posté le 10-10-2025 à 15:55:29  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas de mobile sérieux, qu'on te dit :o

C’est vrai  [:fredmoul:1]. Du coup j’ai édité  :D .

n°73663472
garlone
Posté le 10-10-2025 à 15:59:18  profilanswer

bahamut49 a écrit :

INQUIETUIDE DE LA PRÉSIDENTE SUR L'ÉTAT DE SANTÉ DE L'ACCUSÉ
15:40

"Ça va Monsieur Jubillar ?", demande la présidente. "Vous transpirez ?", questionne-t-elle encore.  

"Non non. Ça va, merci", assure l'accusé.

[:moonbloood:2]

Citation :

Par ailleurs, la présidente aurait demandé à éteindre aujourd'hui la climatisation dans la salle car elle faisait trop de bruit.

Alors elle c’est une sacrée roublarde  [:tromzy:1]. La chaleur pour fragiliser la personne interrogée c’est bien connu.

n°73663506
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-10-2025 à 16:03:16  profilanswer

deweychat a écrit :

Cet adage, pourquoi pas mille coupables libres plutot qu'un innocent en prison ? Elle est où la limite ?

J'imagine les débats :
- bon vous le pensez coupable ?
- oui carrément
- Vous votez coupable alors  
- Ah non
- Pourquoi vous le croyez coupable non ?
- Oui mais pas certain
- Comment ça, une chance sur deux ? JE comprend le choix est délicat...
- Non non je suis sur à 90% qu'il est coupable
- Euh....

Perso je trouve que c'est plus de la lacheté qu'une ligne de conduite. Peur de condamner un innocent du coup on laisse les autres juré choisir. Si il va en prison et qu'il était coupable tu gagne avec le résultat, si il était innocent tu te dédouane parceque t'avais voté contre

Ah ben libre à toi de suivre la meute.

- Vous le PENSEZ coupable.  
- Oui carrément.
- Vous avez une ou des preuves ?
- Non aucune mais comme les autres le condamne, ben moi aussi.
- Vous diriez que vous êtes courageux de suivre les autres ?
- Absolument pas mais je veux pas d'ennuis.

Lâcheté tu disais ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73663533
I care
Homme volant
Posté le 10-10-2025 à 16:07:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu piges pas (et tu fais exprès de ne pas piger) que l'important c'est pas que le tel de l'amant est borné ou pas (enfin si c'est important mais pas tant que cela). L'important c'est le laisser-aller dans la procédure. Une telle erreur aurait du être détecté bien en amont du procès et corrigé. Et cela n'a pas été le cas. Et cela pose inévitablement la question du : est-ce qu'il y a d'autres éléments qui ont été traité n'importe comment dans la procédure ? Comment prendre aux sérieux le reste quand même un truc trivial (recopiez une liste) a été mal fait ?

cd5 a écrit :

Mais personne n'a relu.

C'est le même gendarme qui a produit le fichier et qui a fait les réquisitions sur les numéros, ça a été dit. Donc non, il n'y a pas plein de monde qui a lu ce truc. Si tu cherches, sur 13000 pages de dossier tu dois bien pouvoir trouver quelques erreurs, ça ne suffit pas à faire une erreur judiciaire. Surtout que pour le numéro de l'amant, il a borné chez lui et que chez lui, donc bon...

ph75 a écrit :

Non mais le plus inquiétant c'est que le gendarme a été incapable d'expliquer comment le numéro est arrivé dans la liste, il a commencé par parler d'une erreur de copier coller, ensuite il parle du fait que le numéro était là mais aurait dû être enlevé et ne l'a pas été, en fait c'est comme leurs auditions de témoin, une audition une version, bref personne n'y a rien compris ...

cd5 a écrit :

Peut être qu'il se souvient pas, 4 ans plus tard ?

Je pense avoir une idée assez probable de la manière dont il a fait cette erreur, qui est n'a pas qu'un simple copier-coller ou recopiage de liste, mais ça demande d'expliquer un peu le fonctionnement de ce genre de documents. Cela tient plus à un problème de lecture de la fadet du bornage, qui fait qu'il pris le numéro d'un correspondant plutôt que celui de l'utilisateur qui bornait là.
Si ça intéresse je peux pas mal détailler et éclaircir l'aspect téléphonie.

Ceci étant, il n'est pas vraiment rare dans certains service, et je pense donc à la SR ici, d'avoir des effectifs détachés sur certaines tâches précises et que ceux-ci ne soient pas très nombreux voire seules pour plusieurs d'entre-elles. Ici on a donc ce major qui s'est retrouvé seul à gérer la téléphonie. Il a la responsabilité de la chose et c'est lui qui gère donc la partie technique puis rédige les PV correspondants à ses recherches.
Effectivement il est possible qu'il y ait eu de la relecture des PV, c'est là que se fait donc la "correction", mais personne n'a repris ce qu'il a fait pour vérifier qu'il arrivait au même résultat.
Ce n'est même pas que c'est traité n'importe comment, c'est juste que personne ne fait un doublon du travail effectué.

multikill a écrit :

Semaine une, directeur d'enquête, ca avait donné une passe d'arme drôle, du genre : vous pensez que je suis plus bête qu'un robot. Un truc du genre. Attend je vais chercher
https://actu.fr/occitanie/albi_8100 [...] 12841.html
Jour 4 et le nom que je trouvais pas c'était anacrim.

Anacrim n'est pas une intelligence artificielle c'est avant tout une méthodologie, grosso modo tu alimentes une bdd pour en sortir du graphe relationnel et pour aider à suivre des pistes de réflexions. Le logiciel utilisé pour ce faire est analyst's notebook.

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 10-10-2025 à 16:08:32

---------------
I don't care.
n°73663561
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-10-2025 à 16:13:21  profilanswer

I care a écrit :

Je pense avoir une idée assez probable de la manière dont il a fait cette erreur, qui est n'a pas qu'un simple copier-coller ou recopiage de liste, mais ça demande d'expliquer un peu le fonctionnement de ce genre de documents. Cela tient plus à un problème de lecture de la fadet du bornage, qui fait qu'il pris le numéro d'un correspondant plutôt que celui de l'utilisateur qui bornait là.
Si ça intéresse je peux pas mal détailler et éclaircir l'aspect téléphonie.

Ceci étant, il n'est pas vraiment rare dans certains service, et je pense donc à la SR ici, d'avoir des effectifs détachés sur certaines tâches précises et que ceux-ci ne soient pas très nombreux voire seules pour plusieurs d'entre-elles. Ici on a donc ce major qui s'est retrouvé seul à gérer la téléphonie. Il a la responsabilité de la chose et c'est lui qui gère donc la partie technique puis rédige les PV correspondants à ses recherches.
Effectivement il est possible qu'il y ait eu de la relecture des PV, c'est là que se fait donc la "correction", mais personne n'a repris ce qu'il a fait pour vérifier qu'il arrivait au même résultat.
Ce n'est même pas que c'est traité n'importe comment, c'est juste que personne ne fait un doublon du travail effectué.

Purée mais merci :jap:  

Et oui ça peut être intéressant, si tu peux en parler évidemment !  

---------------
n°73664044
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-10-2025 à 17:23:10  profilanswer

Il est pas au courant qu'elle a un amant, mais il a accès à son téléphone avec gleeden installé dessus. Il a aussi accès à son facebook.  
Sur les relevés de compte il voit location de voiture, location d'appart, achat de lingerie.  
Il tombe sur de la lingerie chez eux.  

Mais il n'avait que "des doutes" :D Faut arrêter de prendre les gens pour des cons :o  

Il avait accepté le divorce mais c'est sa mère qui avait pris rdv pour lui avec un avocat :o :o

---------------
n°73664087
bahamut49
Posté le 10-10-2025 à 17:28:37  profilanswer

cd5 a écrit :

Il est pas au courant qu'elle a un amant, mais il a accès à son téléphone avec gleeden installé dessus. Il a aussi accès à son facebook.
Sur les relevés de compte il voit location de voiture, location d'appart, achat de lingerie.

Mais il n'avait que "des doutes" :D Faut arrêter de prendre les gens pour des cons :o

Il avait accepté le divorce mais c'est sa mère qui avait pris rdv pour lui avec un avocat :o :o

Non mais il était malade de jalousie, c'est obvious. Ca conforte bien mon sentiment... Il a du vriller définitivement le soir du meurtre. Peut être suite à une remarque de Delphine.

Message cité 3 fois
Message édité par bahamut49 le 10-10-2025 à 17:29:58
n°73664191
ph75
Posté le 10-10-2025 à 17:40:36  profilanswer

cd5 a écrit :

ils discutaient via Snapchat.

n°73664311
multikill
Posté le 10-10-2025 à 17:55:58  profilanswer

"Cédric Jubillar reconnaît avoir dit qu'il allait tuer et enterrer son épouse, mais pas que personne ne la retrouverait."
Ah bah ça va alors. On est rassuré. Il va falloir qu'il fasse mieux parce que là son interrogatoire c'est pas terrible.

n°73664315
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2025 à 17:56:23  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Non mais il était malade de jalousie, c'est obvious. Ca conforte bien mon sentiment... Il a du vriller définitivement le soir du meurtre. Peut être suite à une remarque de Delphine.

Il accepte le divorce, mais il est malade de jalousie ? C'est pas un peu contradictoire ?  :o

---------------
Expert en expertises
n°73664325
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2025 à 17:57:49  profilanswer

cd5 a écrit :

Clairement. :D

Il ne savait pas qui c'était peut-être, mais il savait qu'elle couchait ailleurs. :D (ou en tous cas, ses doutes devaient être énormes).

---------------
Expert en expertises
n°73664339
bahamut49
Posté le 10-10-2025 à 17:59:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il accepte le divorce, mais il est malade de jalousie ? C'est pas un peu contradictoire ?  :o

Tout montre qu'il n'acceptait pas du tout le divorce...

n°73664343
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2025 à 18:00:24  profilanswer

multikill a écrit :

"Cédric Jubillar reconnaît avoir dit qu'il allait tuer et enterrer son épouse, mais pas que personne ne la retrouverait."
Ah bah ça va alors. On est rassuré. Il va falloir qu'il fasse mieux parce que là son interrogatoire c'est pas terrible.

Bah comment tu veux qu'il fasse mieux ? S'il ment complètement, personne ne le croira et s'il dit toute la vérité, c'est pas bon pour lui non plus. Dans tous les cas, ce qu'il dit, vu la grande gueule que c'est, ça prouve absolument rien et surtout, encore une fois, ceux qui ont le projet de tuer quelqu'un ne le crient pas sur tous les toits. Depuis le départ, je ne pense pas du tout que ce soit un argument en sa défaveur. C'est sûrement lui, mais c'est vraiment pas ça qui le prouve ou même constitue un véritable indice.

---------------
Expert en expertises
n°73664360
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2025 à 18:02:24  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Tout montre qu'il n'acceptait pas du tout le divorce...

Bah sa mère lui a pris un avocat, et il ne s'est pas opposé au divorce, donc par définition, il l'acceptait, en tous cas au moins sur le papier. Après, qu'il n'ait pas aimé le fait qu'elle se barre et qu'il se soit mis à la détester ou à lui en vouloir, c'est probable.

---------------
Expert en expertises
n°73664370
garlone
Posté le 10-10-2025 à 18:03:44  profilanswer

Citation :

Il avait dit à sa mère en novembre : « Elle m’énerve. Je vais la tuer, je vais l’enterrer et personne ne la retrouvera. »
Il reconnaît avoir dit qu’il voulait la tuer et l’enterrer, mais il affirme ne jamais avoir dit la fin de la phrase.

Allez encore une info contradictoire. Il y a quelques jours il affirmait à la Cour que oui il avait menacé de tuer sa femme mais pas de l’enterrer.

Mais ce sketch permanent sans déconner…

n°73664383
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 10-10-2025 à 18:05:48  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ce soir là il a probablement vrillé parce qu'elle lui a dit la vérité

n°73664396
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2025 à 18:07:57  profilanswer

garlone a écrit :

Citation :

Il avait dit à sa mère en novembre : « Elle m’énerve. Je vais la tuer, je vais l’enterrer et personne ne la retrouvera. »
Il reconnaît avoir dit qu’il voulait la tuer et l’enterrer, mais il affirme ne jamais avoir dit la fin de la phrase.

Allez encore une info contradictoire. Il y a quelques jours il affirmait à la Cour que oui il avait menacé de tuer sa femme mais pas de l’enterrer.

Mais ce sketch permanent sans déconner…

Non mais c'est un menteur invétéré hein, et une énorme bouche. Le truc, c'est qu'en temps normal, ce type est un gros mytho et c'est aussi ça finalement le problème pour moi. Généralement, les mythos, c'est des impuissants. Ils font rien du tout, ils bossent pas, ils font chier tout le monde et ils compensent leur médiocrité avec des mensonges constants pour réussir à s'accepter eux-même. CJ correspond pile poil à la définition. Il a pas du tout le profil d'un tueur qui va réussir à tuer proprement quelqu'un pour aller ensuite le cacher dans qu'on le trouve. Il a presque plus le profil de quelqu'un qui revendiquerait le meurtre sans l'avoir commis. Et d'ailleurs, s'il avouait le meurtre, mais sans montrer de cadavre ou de scène de crime ou de preuve, je continuerais d'avoir des doutes. Les aveux chez ce genre de personnes qui mentent constamment ne valent rien. Il ne dira jamais la vérité, qu'il soit le coupable ou non.

---------------
Expert en expertises
n°73664424
ph75
Posté le 10-10-2025 à 18:12:16  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Ce soir là il a probablement vrillé parce qu'elle lui a dit la vérité

c'est très peu probable qu'elle lui ait avoué ce soir là alors qu'elle n'a pas encore sa nouvelle cb.

n°73664469
garlone
Posté le 10-10-2025 à 18:18:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais c'est un menteur invétéré hein, et une énorme bouche. Le truc, c'est qu'en temps normal, ce type est un gros mytho et c'est aussi ça finalement le problème pour moi. Généralement, les mythos, c'est des impuissants. Ils font rien du tout, ils bossent pas, ils font chier tout le monde et ils compensent leur médiocrité avec des mensonges constants pour réussir à s'accepter eux-même. CJ correspond pile poil à la définition. Il a pas du tout le profil d'un tueur qui va réussir à tuer proprement quelqu'un pour aller ensuite le cacher dans qu'on le trouve. Il a presque plus le profil de quelqu'un qui revendiquerait le meurtre sans l'avoir commis. Et d'ailleurs, s'il avouait le meurtre, mais sans montrer de cadavre ou de scène de crime ou de preuve, je continuerais d'avoir des doutes. Les aveux chez ce genre de personnes qui mentent constamment ne valent rien. Il ne dira jamais la vérité, qu'il soit le coupable ou non.

Je ne sais pas ce qu’on ferait sans toi sur le topic, Hermès. Merci pour le fou rire.

n°73664493
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-10-2025 à 18:20:44  profilanswer

garlone a écrit :

Je ne sais pas ce qu’on ferait sans toi sur le topic, Hermès. Merci pour le fou rire.

Convaincu à 90% qu'il est coupable mais même le coupable devrait fournir pas mal d'efforts pour convaincre Hermès à, disons, 99%.  [:deadpool:4]  
Quelque part, c'est beau.

---------------
n°73664501
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 10-10-2025 à 18:21:22  profilanswer

ph75 a écrit :

c'est très peu probable qu'elle lui ait avoué ce soir là alors qu'elle n'a pas encore sa nouvelle cb.

Il n'a plus accès aux comptes, son amant a avoué à sa femme, il lui prend la tête une Nième fois parce qu'elle est sur son tel à lui envoyer des messages.
Pour moi c'est plus que probable.
DJ est déjà dans sa vie d'après, CJ refuse d'y croire, il a des doutes, pense que c'est juste un passage mais ce soir là elle lui met les choses au clair et il voit rouge, met son plan à exécution

n°73664503
ph75
Posté le 10-10-2025 à 18:21:40  profilanswer

garlone a écrit :

il a raison, jubillar cherche à exister aux yeux des autres et les bobards font partie de ses moyens d'y arriver. Il a toujours été comme ça.

n°73664519
ph75
Posté le 10-10-2025 à 18:23:36  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Il n'a plus accès aux comptes

plus de procuration oui mais il doit forcément avoir les identifiants de la cb, si dj en a commandé une nouvelle avec remise main propre c'est pas pour rien. Ce sont des frais dont elle se passerait.

Message édité par ph75 le 10-10-2025 à 18:24:18
n°73664560
bahamut49
Posté le 10-10-2025 à 18:31:25  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Il n'a plus accès aux comptes, son amant a avoué à sa femme, il lui prend la tête une Nième fois parce qu'elle est sur son tel à lui envoyer des messages.
Pour moi c'est plus que probable.
DJ est déjà dans sa vie d'après, CJ refuse d'y croire, il a des doutes, pense que c'est juste un passage mais ce soir là elle lui met les choses au clair et il voit rouge, met son plan à exécution

:jap: c'est mon scénario aussi

n°73664569
garlone
Posté le 10-10-2025 à 18:32:37  profilanswer

ph75 a écrit :

il a raison, jubillar cherche à exister aux yeux des autres et les bobards font partie de ses moyens d'y arriver. Il a toujours été comme ça.

garlone a écrit :

Femme qui veut divorcer, vendre la baraque, emmener les gosses qui vont être élevés par un amant, et qui vient tout juste de lui couper l’accès total aux comptes bancaires alors qu’il pompe 1200 € a minima tous les mois.

Et la dite femme disparaît en pleine nuit en pyjama sans ses lunettes, ses papiers d’identité, son sac à main pendant qu’il fait dodo [:caboc:3]

Mécépalui. C1Azar. Lé menass de mort c’est des koincidensses paske c1mito.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  672  673  674  675  676  677

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)