Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Avez-vous l'intime conviction que

10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée

21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée

67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  672  673  674  675  676  677
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°73672189
Juliano66
Posté le 12-10-2025 à 13:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai finalement pu choper le programme de la semaine :

- Lundi : CJ sera interrogé sur la nuit de la disparition, l'arrivée des gendarmes et les heures suivantes
- Mardi : les 10 avocats des parties civiles plaideront à tour de rôle  
- Mercredi matin : idem
- Mercredi après midi : Réquisitoire des deux avocats généraux qui tenteront de démontrer la culpabilité de CJ
- Jeudi : Plaidoirie des avocats de CJ
- Vendredi : CJ pourra s'exprimer une dernière fois
- Vendredi dans l'après-midi / soirée : verdict  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2025 à 13:53:53  profilanswer

n°73672264
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2025 à 14:15:32  profilanswer

Merci  :jap:  

- Lundi :  C'est pas moi qui a tué Delphine.
- Mardi :  C'est lui mesdames et messieurs les jurés, Tout concorde.
- Mercredi matin : Tout concorde, c'est lui mesdames et messieurs les jurés.
- Mercredi après midi : (premier avocat) : En l'absence d'autres suspects, vous devez le condamner à la peine maximale. (Second avocat) : Comme démontré par mon collègue, les preuves sont accablantes. Perpétuité avec 22 ans de sureté.
- Jeudi : C'est pas lui. Pas l'esquisse de la moindre preuve, pas d'ADN, pas de corps, pas d'arme du crime. Y'a rien. Acquittement demandé.
- Vendredi : C'est pas moi qui a tué Delphine.

Verdict :  Réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une peine de 22 ans de sureté

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73672320
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2025 à 14:34:50  profilanswer

Sticki a écrit :

- Mercredi après midi : (premier avocat) : En l'absence d'autres suspects, vous devez le condamner à la peine maximale. (Second avocat) : Comme démontré par mon collègue, les preuves sont accablantes. Perpétuité avec 22 ans de sureté.
- Jeudi : C'est pas lui. Pas l'esquisse de la moindre preuve, pas d'ADN, pas de corps, pas d'arme du crime. Y'a rien. Acquittement demandé.

Verdict :  Réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une peine de 22 ans de sureté

Tu as oublié l'appel à la fin. :D

Mais oui, c'est probable que ça se passe comme ça.

---------------
Expert en expertises
n°73672530
garlone
Posté le 12-10-2025 à 15:44:50  profilanswer

Cédric lé inossang  [:ca_va_peter:2]

n°73672823
dervi
Posté le 12-10-2025 à 17:15:49  profilanswer

J'ai lu quelques pages. Il y était question de procès connus où il manque le corps, le lieu et le moment.  
Je dirais qu'une des affaires connues du genre est celle de Simone Webber, "la diabolique de Nancy".

n°73672867
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2025 à 17:27:55  profilanswer

dervi a écrit :

J'ai lu quelques pages. Il y était question de procès connus où il manque le corps, le lieu et le moment.  
Je dirais qu'une des affaires connues du genre est celle de Simone Webber, "la diabolique de Nancy".

On a retrouvé le corps dans cette affaire de mémoire (enfin une partie, seulement le tronc je crois).

n°73672890
shodaboy
Sidekick
Posté le 12-10-2025 à 17:33:21  profilanswer

dervi a écrit :

L'affaire Nadine Chabbert. Pas mal de similitude

Citation :

Mais les enquêteurs sont vite convaincus de sa culpabilité, car le couple était en instance de divorce, et certains éléments de ses déclarations ne coïncident pas.

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7900271386

Citation :

Cette enquête parait bouclée, mais le corps de Nadine Chabert n'a jamais été retrouvé. Après avoir été condamné à 20 ans de prison en 2010, son mari sera finalement acquitté en appel un an plus tard, probablement grâce au soutien de sa fille, Émilie ainsi que de la mère de la victime, Hélène Perez, pourtant portée partie civile lors du procès.

[:moonbloood:2]

n°73672908
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2025 à 17:37:21  profilanswer

Il y a aussi l'affaire Agnès Le Roux, assez connue : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] 8s_Le_Roux

n°73673055
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2025 à 18:12:16  profilanswer

dervi a écrit :

C'est très exceptionnel, mais oui, ça existe. Le cas dont tu parles par contre n'en fait pas partie car le scénario est clair :

Citation :

À l'ouverture du testament, Weber apprend qu'elle n'est pas l'héritière. Elle fabrique un faux testament, postérieur, qu'elle présente au notaire, pouvant ainsi bénéficier de l'héritage. Elle s'installe dans sa maison de Rosières-aux-Salines, un pavillon dont elle a hérité par subterfuge, à quinze kilomètres de Nancy[11].

Le juge Thiel reste persuadé, sans le prouver, que Simone Weber a empoisonné Marcel Fixard, pour récupérer son héritage, avec de la digitaline qu'elle s'est procurée au moyen d'une fausse ordonnance[12].

Certes, il n'y a pas de preuve formelle que c'est elle qui l'a empoisonnée, mais elle s'est procuré le poison pour le faire et pas n'importe quel poison.  

Citation :

L'enquête sur la disparition de Bernard Hettier permet de s'intéresser au passé de Simone Weber. Elle est la veuve de Marcel Fixard, 81 ans, un militaire à la retraite, veuf et sans enfant, qui l'a engagée comme dame de compagnie. Afin de récupérer l'héritage de Fixard, elle a demandé à un figurant de se faire passer pour lui et l'a épousé dans la plus stricte intimité à la mairie de Strasbourg le 22 avril 1980[11].

Bien que le retraité soit décrit comme en pleine santé pour son âge, il meurt brusquement trois semaines après ce faux mariage. L'enquête prouve qu'il n'est pas l'homme qui s'est présenté le jour du mariage, et qu'il ignorait donc qu'il était marié.

Puis, bon, on voit très bien ce qu'elle a fait (à par l'empoisonnement), tout est prouvé.

Moi je l'aurais condamné sans lever un sourcil.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°73673195
dervi
Posté le 12-10-2025 à 18:44:44  profilanswer

Elle a été relaxée pour Marcel Fixard, pour qui il est démontré qu'elle a fait usage de faux, mais pas qu'elle est à l'origine de son décès.
Elle a été condamnée pour Bernard Hettier. Le tronc retrouvé pourrait être le sien, mais les analyses scientifiques n'étaient pas formelle de mémoire.  

Sinon oui, Agnès Le Roux et Maurice Agnelet fait partie de ces cas, mais il le semble que cette affaire a déjà été citée il y a quelques pages.

Message édité par dervi le 12-10-2025 à 18:47:58
mood
Publicité
Posté le 12-10-2025 à 18:44:44  profilanswer

n°73675023
grozibouil​le
Posté le 13-10-2025 à 01:25:33  profilanswer

dervi a écrit :

Une sacrée psychopathe, meurtrière mythomane et escroc faussaire. Elle a tué son amant mais sans doute aussi son faux mari 5 avant pour toucher son héritage alors qu'elle sur la paille.

Sa condamnation en 91 à 14 ans et sa sortie anticipée en 1999 sont une honte pour la justice française de l'époque, alors qu'elle méritait perpète.

Dans la droite ligne de sa version masculine, Alexandre Despallières, qui a le même profil et le même parcours.

Message édité par grozibouille le 13-10-2025 à 01:32:23

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°73675128
dervi
Posté le 13-10-2025 à 07:08:07  profilanswer

Elle n'a probablement pas eu perpétuité, car il n'y avait pas de preuves irréfutables du scénario criminel proposé, malgré 6 années d'instruction et des actes judiciaires onéreux.

n°73675904
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-10-2025 à 10:25:47  profilanswer

I care a écrit :

Boah, rien de réellement confidentiel, tout est déjà sur le net

Merci, c’est cool d’avoir ces explications :jap:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73675948
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-10-2025 à 10:31:57  profilanswer

Puisque ça parle de preuves, j’ai terminé la série sur les disparues de la gare de Perpignan.  
Au final ils n’avaient que l’adn de Rançon sur une seule chaussure d’un des deux crimes, le gars a avoué mais j’ai pas l’impression qu’il y avait grand chose d’autre.  
Enfin si, un certain passif…mais ils ont mis du temps à le choper.

---------------
n°73676034
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2025 à 10:43:26  profilanswer

cd5 a écrit :

Puisque ça parle de preuves, j’ai terminé la série sur les disparues de la gare de Perpignan.  
Au final ils n’avaient que l’adn de Rançon sur une seule chaussure d’un des deux crimes, le gars a avoué mais j’ai pas l’impression qu’il y avait grand chose d’autre.  
Enfin si, un certain passif…mais ils ont mis du temps à le choper.

Ce qui rend l'ADN déterminant, c'est effectivement le contexte et pas sa seule présence.  :jap:

---------------
Expert en expertises
n°73676489
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-10-2025 à 11:40:50  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce qui rend l'ADN déterminant, c'est effectivement le contexte et pas sa seule présence.  :jap:

Ben la le contexte c'était un adn partiel sur une chaussure retrouvée dans un égout, même pas sur la victime.  

---------------
n°73676517
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-10-2025 à 11:43:58  profilanswer

le procès n'a rien apporté si ce n'est qu'il est menteur, pas rangé et qu'il a pas cherché sa femme : on arrive dans la dernière semaine où les mecs vont full blablabter et à la fin les jurés doivent se décider en une après midi.  
LE BOL des magistrats et des flics que ce soit le bordel politique et que ce scandale ne déclenche pas une réforme de tout ce merdier.

n°73677104
SHAMSHIR
Posté le 13-10-2025 à 13:27:44  profilanswer

Sticki a écrit :

Il sort dans 10 ans et vivote sous le toit d'une groupie.  [:shamshir:1]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73677113
SHAMSHIR
Posté le 13-10-2025 à 13:29:34  profilanswer

shodaboy a écrit :

L'affaire Nadine Chabbert. Pas mal de similitude

Citation :

Mais les enquêteurs sont vite convaincus de sa culpabilité, car le couple était en instance de divorce, et certains éléments de ses déclarations ne coïncident pas.

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7900271386

Citation :

Cette enquête parait bouclée, mais le corps de Nadine Chabert n'a jamais été retrouvé. Après avoir été condamné à 20 ans de prison en 2010, son mari sera finalement acquitté en appel un an plus tard, probablement grâce au soutien de sa fille, Émilie ainsi que de la mère de la victime, Hélène Perez, pourtant portée partie civile lors du procès.

[:moonbloood:2]

Les veuves noires sur youtube. :D

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73677174
ph75
Posté le 13-10-2025 à 13:38:17  profilanswer

[:cerveau violon]
L'amant de Delphine Jubillar souhaite se constituer partie civile

Citation :

Me Mourad Battikh, qui représente déjà une branche de la famille de Delphine Jubillar, explique avoir reçu un message de Donat-Jean Macquet, l'amant de l'infirmière qui a témoigné lundi dernier au procès.

"J'ai décidé de me porter partie civile", écrit-il dans ce message.

"Aujourd'hui, j'ai digéré, Cédric m'a arraché Delphine. Je veux que ma propre souffrance soit reconnue."

La souffrance d'un trigame doit être reconnue :jap:

n°73677184
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-10-2025 à 13:40:17  profilanswer

0 confiance en battikh qui invente très probablement.

n°73677475
multikill
Posté le 13-10-2025 à 14:23:15  profilanswer

oula il s'emmêle un peu les pinceaux Cédric, bon le mec doit être défoncer h24, pas facile de se tenir à ses bobards aussi longtemps.

n°73677727
garlone
Posté le 13-10-2025 à 15:02:41  profilanswer

ph75 a écrit :

[:cerveau violon]
L'amant de Delphine Jubillar souhaite se constituer partie civile

Citation :

Me Mourad Battikh, qui représente déjà une branche de la famille de Delphine Jubillar, explique avoir reçu un message de Donat-Jean Macquet, l'amant de l'infirmière qui a témoigné lundi dernier au procès.

"J'ai décidé de me porter partie civile", écrit-il dans ce message.

"Aujourd'hui, j'ai digéré, Cédric m'a arraché Delphine. Je veux que ma propre souffrance soit reconnue."

La souffrance d'un trigame doit être reconnue :jap:

Aucune limite  :sol: . S’il y a du fric à gratter …
Elle attirait vraiment les pires tocards cette pauvre Delphine.

n°73677804
m4t3w
Posté le 13-10-2025 à 15:16:11  profilanswer

15:05
L'ACCUSÉ TRÈS AGITÉ
Cédric Jubillar a beaucoup de tocs. Il sautille, il bouge ses épaules. Il a l’air nerveux, se gratte pas mal la tête. Il est debout dans le box, il a ses mains dans l’ouverture de la vitre. Il ne cesse de remuer. Il est en chemise, manches relevées. Ses cheveux et barbe sont un peu plus longs que la semaine passée.

Il va craquer

n°73677879
somberlain
Posté le 13-10-2025 à 15:35:36  profilanswer

m4t3w a écrit :

15:05
L'ACCUSÉ TRÈS AGITÉ
Cédric Jubillar a beaucoup de tocs. Il sautille, il bouge ses épaules. Il a l’air nerveux, se gratte pas mal la tête. Il est debout dans le box, il a ses mains dans l’ouverture de la vitre. Il ne cesse de remuer. Il est en chemise, manches relevées. Ses cheveux et barbe sont un peu plus longs que la semaine passée.

Il va craquer

il dira rien  [:thomas_raillat:4]

n°73677947
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 13-10-2025 à 15:51:15  profilanswer

Il récite son texte, y'a aucun monde dans lequel il craque en plein procès.

n°73677952
multikill
Posté le 13-10-2025 à 15:52:08  profilanswer

texte très mal appris en tout cas, y'a rien qui va dans ses versions là.

n°73678102
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 13-10-2025 à 16:20:48  profilanswer

Citation :

La présidente note qu'il fait la recherche "effacer appareil Android, localiser appareil Android" sur son téléphone, quand les gendarmes sont là, au petit matin. Cédric Jubillar estime que ce sont eux qui ont pris son téléphone pour faire cette recherche.

Mouarf  :lol:  :whistle:

n°73678106
multikill
Posté le 13-10-2025 à 16:21:59  profilanswer

lunaire cet interrogatoire, j'ai l'impression que Hermes va monter à 95%

Message cité 1 fois
Message édité par multikill le 13-10-2025 à 16:26:55
n°73678114
kemenvert
Posté le 13-10-2025 à 16:23:52  profilanswer

multikill a écrit :

lunaire cet interrogatoire, j'ai l'impression que Hermes va monter à 90%

Ça peut monter à 99,99%, tant qu'il n'y a pas de preuve ça ne change rien.

n°73678127
Monkira
Posté le 13-10-2025 à 16:25:28  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Citation :

La présidente note qu'il fait la recherche "effacer appareil Android, localiser appareil Android" sur son téléphone, quand les gendarmes sont là, au petit matin. Cédric Jubillar estime que ce sont eux qui ont pris son téléphone pour faire cette recherche.

Mouarf  :lol:  :whistle:

ça, c'est ultra dangereux comme réponse là car les gendarmes concernés vont vite pouvoir confirmer ou au contraire infirmer et là ça sent la première grande faille de la défense !

n°73678137
multikill
Posté le 13-10-2025 à 16:27:49  profilanswer

kemenvert a écrit :

Ça peut monter à 99,99%, tant qu'il n'y a pas de preuve ça ne change rien.

c'est pas comme ça que ça marche en fait.

n°73678147
Proust4
Posté le 13-10-2025 à 16:29:56  profilanswer

Ce blaireau est tellement fainéant que même lorsqu'il risque la prison à vie il ne bosse pas sur sa défense alors qu'il dispose de 4 ans pour le faire   [:mrmeth69:3]  

JE SAIS PAS  à toutes les questions  [:trefledepique_w]

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°73678167
gugusg
Posté le 13-10-2025 à 16:35:18  profilanswer

non mais y'a rien qui va dans le déroulé de la nuit mais à priori cela ne suffit pas comme preuve pour quelques uns ici, y.c. avec l'ensemble des autres trucs qui clochent :)

n°73678169
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2025 à 16:35:32  profilanswer

Proust4 a écrit :

Ce blaireau est tellement fainéant que même lorsqu'il risque la prison à vie il ne bosse pas sur sa défense alors qu'il dispose de 4 ans pour le faire   [:mrmeth69:3]  

JE SAIS PAS  à toutes les questions  [:trefledepique_w]

Bof, les gens sont tellement incompétents avec leurs ordinateurs ou leurs téléphones, que suivant le cas, les jurés pourraient même se reconnaitre en lui et d'ailleurs, dans les boites dans lesquelles j'ai bossé, il y avait bcp de gens qui auraient répondu je sais pas à toutes les questions, même les plus basiques :/ CJ, c'est un ouvrier du bâtiment avec un niveau d'étude au ras des pâquerettes.  :/ Il est pas censé comprendre, mais plutôt faire l'abruti. AMA, c'est probablement aussi une stratégie de la défense (qu'elle soit heureuse ou pas est un autre problème...)

---------------
Expert en expertises
n°73678176
multikill
Posté le 13-10-2025 à 16:36:43  profilanswer

Bof, les gens sont tellement incompétents avec leurs ordinateurs ou leurs téléphones, que suivant le cas, les jurés pourraient même se reconnaitre en lui et d'ailleurs, dans les boites dans lesquelles j'ai bossé, il y avait bcp de gens qui auraient répondu je sais pas à toutes les questions, même les plus basiques :/ CJ, c'est un ouvrier du bâtiment avec un niveau d'étude au ras des pâquerettes.  :/ Il est pas censé comprendre, mais plutôt faire l'abruti. AMA, c'est probablement aussi une stratégie de la défense (qu'elle soit heureuse ou pas est un autre problème...)

Par contre il se rappelle qu'il mettait des chaussettes dans la machine, sérieux... Y'a rien qui va, il a tué sa femme, point barre. Comment on peut encore douter...

n°73678205
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2025 à 16:43:53  profilanswer

gugusg a écrit :

non mais y'a rien qui va dans le déroulé de la nuit mais à priori cela ne suffit pas comme preuve pour quelques uns ici, y.c. avec l'ensemble des autres trucs qui clochent :)

Il ment et raconte n'importe quoi. Il mérite du trou pour ça, mais pas 30 ans, ni 20. Légalement, mentir à la justice ne vaut pas ça.

Mais ça n'enlève pas ce que j'ai déjà exposé :
- pas de corps
- pas de scène de crime
- pas de scénario précis :
   - pas de où précis : était-ce dans la maison ou dehors
   - pas de quand précis (uniquement une fourchette de temps)
   - pas de comment précis (on ne sait absolument pas comment elle a été tuée, si elle a bien été tuée par CJ)

On a :
- des mensonges à répétition
- un accusé avec une personnalité désagréable, pénible, macho, irrespectueux (un français malheureusement assez lambda qu'on a envie de gifler à longueur de temps, mais tous les envoyer en prison qu'un territoire comme la Belgique n'y suffirait pas)
- des incohérences résultant de ses mensonges
- quelques indices concordants concernant son téléphone (les autres indice se contredisant bien souvent ou étant le fruit d'hypothèses).

Donc, s'il est condamné, ce sera à cause de ma partie "On a". Il y a zéro preuve, pas de témoin, rien. Je pense toujours qu'il sera condamné, mais ce sera "sale" et ça va laisser un gout très amer, surtout pour la famille qui n'obtiendra aucune réponse, à cause essentiellement d'une enquête ratée (enfin ça c'est mon avis pour l'enquête ratée)

---------------
Expert en expertises
n°73678236
multikill
Posté le 13-10-2025 à 16:51:48  profilanswer

Mais lol le coup du jean pierre pour débloquer le téléphone. Je me rappelais plus de ça.  

n°73678254
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2025 à 16:55:07  profilanswer

multikill a écrit :

Mais lol le coup du jean pierre pour débloquer le téléphone. Je me rappelais plus de ça.  

Non mais c'est clair qu'il voulait pas qu'on accède à son téléphone... Mais bon, vu les messages dessus, vu qu'il y a sans aucun doute des infos sur des deals de drogue ou autre etc... Il va pas ouvrir son tel en mode servez vous. C'est vraiment pas une preuve. Il y a énormément de cailleras qui n'accepteraient jamais d'ouvrir leur tel, mais qui n'ont tué personne. :/

---------------
Expert en expertises
n°73678265
multikill
Posté le 13-10-2025 à 16:57:21  profilanswer

Non mais c'est clair qu'il voulait pas qu'on accède à son téléphone... Mais bon, vu les messages dessus, vu qu'il y a sans aucun doute des infos sur des deals de drogue ou autre etc... Il va pas ouvrir son tel en mode servez vous. C'est vraiment pas une preuve. Il y a énormément de cailleras qui n'accepteraient jamais d'ouvrir leur tel, mais qui n'ont tué personne. :/

Ca se rajoute juste aux 50 autres trucs bizarre. Vraiment pas de chance. Le jour où sa femme disparait. Ralalala quelle malchance.

n°73678281
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2025 à 17:00:26  profilanswer

multikill a écrit :

Ca se rajoute juste aux 50 autres trucs bizarre. Vraiment pas de chance. Le jour où sa femme disparait. Ralalala quelle malchance.

C'est exactement ça oui. Après, dans les 50 autres trucs bizarre depuis le début du procès, il y a des tas de trucs qui s'invalident les uns par rapport aux autres aussi. Ça devient même difficile de tenir le compte de ce qui reste vraiment comme élément bizarre confirmé qui doit être retenu. Perso, je retiens la téléphonie, mais pas grand chose de plus.

Message édité par Hermes le Messager le 13-10-2025 à 17:00:43

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  672  673  674  675  676  677

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)