| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 13:53:53 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
garlone | Cédric lé inossang |
Smelly Jelly Drive |
|
shodaboy Sidekick |
|
Smelly Jelly Drive | Il y a aussi l'affaire Agnès Le Roux, assez connue : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] 8s_Le_Roux |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 18:44:44 ![]() ![]() |
grozibouille |
Sa condamnation en 91 à 14 ans et sa sortie anticipée en 1999 sont une honte pour la justice française de l'époque, alors qu'elle méritait perpète. Dans la droite ligne de sa version masculine, Alexandre Despallières, qui a le même profil et le même parcours. Message édité par grozibouille le 13-10-2025 à 01:32:23 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dervi | Elle n'a probablement pas eu perpétuité, car il n'y avait pas de preuves irréfutables du scénario criminel proposé, malgré 6 années d'instruction et des actes judiciaires onéreux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Puisque ça parle de preuves, j’ai terminé la série sur les disparues de la gare de Perpignan. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
ph75 |
La souffrance d'un trigame doit être reconnue |
fiscalisator tu dois rompre | 0 confiance en battikh qui invente très probablement. |
multikill | oula il s'emmêle un peu les pinceaux Cédric, bon le mec doit être défoncer h24, pas facile de se tenir à ses bobards aussi longtemps. |
garlone |
|
somberlain |
|
dDLaGrenouille ::1 | Il récite son texte, y'a aucun monde dans lequel il craque en plein procès.
|
multikill | texte très mal appris en tout cas, y'a rien qui va dans ses versions là. |
multikill | lunaire cet interrogatoire, j'ai l'impression que Hermes va monter à 95% Message cité 1 fois Message édité par multikill le 13-10-2025 à 16:26:55 |
kemenvert |
|
Monkira |
|
multikill |
|
Proust4 | Ce blaireau est tellement fainéant que même lorsqu'il risque la prison à vie il ne bosse pas sur sa défense alors qu'il dispose de 4 ans pour le faire --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
gugusg | non mais y'a rien qui va dans le déroulé de la nuit mais à priori cela ne suffit pas comme preuve pour quelques uns ici, y.c. avec l'ensemble des autres trucs qui clochent |
multikill |
|
multikill | Mais lol le coup du jean pierre pour débloquer le téléphone. Je me rappelais plus de ça. |
multikill |
Ca se rajoute juste aux 50 autres trucs bizarre. Vraiment pas de chance. Le jour où sa femme disparait. Ralalala quelle malchance. |
Message édité par Hermes le Messager le 13-10-2025 à 17:00:43 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |