|
Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 15:26:38 ![]() ![]() |
dDLaGrenouille ::1 |
|
cd5 / g r e w t | Séverine qui est la mère de son pote, à la base --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Headspace | Et cette gourde ne regrette pas du tout sa relation avec |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ph75 | Il a effectivement posé du parquet flottant chez un particulier le 15 mais je ne vois pas bien comment étrangler DJ pourrait ressembler à une marque due au parquet ... |
FRACTAL |
|
ph75 |
Ce foutage de gueule
Message édité par ph75 le 09-10-2025 à 16:16:31 |
cd5 / g r e w t | Le pauvre, tout le monde s'acharne vraiment contre lui, il n'a vraiment pas de chance --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ph75 | Bah chacun a eu ce qu'il voulait, CJ son coup de b... et Séverine le frisson du tueur présumé ... |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 16:21:33 ![]() ![]() |
ph75 | D'ailleurs si CJ est déclaré innocent, Séverine portera t'elle plainte pour escroquerie sentimentale ? elle pensait coucher avec un tueur et en fait c'était un loser |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cd5 / g r e w t | La justice ne peut pas être parfaite, hein.
petitbreton |
|
mikamika |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
cd5 / g r e w t |
Headspace | Le un an supplémentaire est clairement là pour le sanctionner d'avoir fait appel. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
multikill |
6 ans pour un viol c'est rare. En France la moyenne effectuée pour un viol c'est 10 ans. Il vaut mieux pas qu'il compte sortir trop tôt. |
Maiar |
|
chienBlanc |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 09-10-2025 à 18:09:26 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Yeagermach42 |
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
chienBlanc |
ph75 |
s'il est condamné sans + d'éléments, j'en doute. |
multikill |
Je crois que tu oublies l'immense majorité des gens qui ne vont pas sur internet. Encore moins sur hfr et qui suivent le procès avec le journal de 20h ou les flash de france info. J'écoute france info : hier : sa mère en pleure, elle aurait du faire quelque chose quand il lui a dit qu'elle allait la tuer. Aujourd'hui : témoignage très a charge de son ex compagne. Message cité 1 fois Message édité par multikill le 09-10-2025 à 19:00:51 |
sausalito75 |
|
multikill |
Non mais pareil, ca sert à rien. Je te parle pour le grand public, ph75 a l'air de dire que c'est un procès qui va rester dans les mémoires. |
ph75 |
je parlais pas tant du procès que de la personne de Jubillar. |
multikill |
Pas plus qu'un daval je trouve avec ses soirées raclettes avec sa belle famille. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
ph75 |
Daval est disqualifié par ses pleurnicheries post découverte du corps. |
multikill |
Son costard et tout, le jogging hommage, non franchement daval > jubilard pour le lol. |
fiscalisator tu dois rompre |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pour ceux ou celles qui pensent que risquer une erreur judiciaire parce qu’on est sûr de tenir le coupable : https://youtu.be/r1wxn1JyLWM?si=saPi8BQnntn2JBiv Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-10-2025 à 22:22:29 --------------- Expert en expertises |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |