|
Auteur | Sujet : Topic : Les Gens du Voyage [/!\ 1er post] |
---|
spyzzz ROUXor :/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 17:50:15 |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
|
Message édité par DepZ le 09-07-2004 à 17:55:12 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
robbystar My baby got the bends | Jazz manouche ! --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Leg9 Fire walk with me |
Ok.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 18:15:44 |
DepZ Me choose to Go Face. | update sur les yenishes |
guillaume Fused by Remchar |
Message édité par guillaume le 12-07-2004 à 11:28:32 |
marvellous_fr |
_gilou_ foad |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 06:19:12 Je vois pas trop "l'interet" du topic, par contre je trouve le 1er Post très interessant.
|
kriloner cold-hearted bastard | Un nouveau topic sur le sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5877_1.htm --------------- antithéiste |
alexn64 |
|
Maria_Bala | Bonjour à tous !! Excellente idée, ce topic, vu le nombre de préjugés qui entoure notre communauté Message édité par Maria_Bala le 20-07-2011 à 01:23:28 |
Rasthor | Tiens, j'avais pas vu ce topic... Je pose mon drapo et je lis les trois pages. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-08-2011 à 20:15:22 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
Rasthor | J'ai plein de forum style HFR, Forum auto qui en parlent... pas forcément très objectif.
|
Rasthor | Un reportage vidéo sur les Roms de Roumanie en France: Temps Présent - Où est passé l'argent des Roms (mais bon, c'est pas des nomades d'après ce que je comprend). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-08-2011 à 21:13:31 |
Rasthor | Un livre sur google:
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-08-2011 à 21:16:05 --------------- |
Rasthor |
|
Rasthor |
Et c'est clairement pas juste. Pas juste pour eux car ils ont besoin de cet argent.
|
Rasthor | Un autre reportage:
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 22:15:31
Sur le fond du reportage, entre les culs terreux qui font voler leurs gamins et l'adjoint au maire de Milan membre d'un parti fasciste, ça donne un sacré aperçu de l'Humanité. Sinon, comme par hasard, le reportage est pointé sur le site de l'UDC. Encore un beau sujet pour faire de la réclame pour ton parti. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 22:15:43 |
gliterr |
|
Rasthor |
|
gliterr |
|
LooSHA D'abord ! | Rasthor >> bonjour la jalousie et la suspicion. Sinon y'avait un sujet qui était parti en couilles, j'espère que ce n'est pas ton but avec ce fil. Tu avais aussi lancé un sujet sur le même thème qui a été fermé. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 08-08-2011 à 12:27:18 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |