Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Topic : Les Gens du Voyage [/!\ 1er post]

n°30699302
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 18:42:40  answer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

T'es l'exemple vivant d'une personne posée et tolérante dis-moi.


 
Plaît-il ?  [:cerveau dr:1]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 18:42:40  profilanswer
 

n°30722350
Rasthor
Posté le 24-06-2012 à 00:05:52  profilanswer
 

http://www.lematin.ch/suisse/polic [...] y/21076786
 

Citation :

C’est l’histoire d’un type, et de ses gros bras. Nous l’appellerons Costel, il est originaire d’une bourgade de la banlieue de Bucarest, Barbulesti, 7000 habitants, tous Roms. Sur place, pas de travail, aucun avenir. Parce qu’il n’a pas peur de cogner, le mauvais garçon se trouve un vilain moyen de subsistance à l’étranger: entre Annemasse (F) et Genève, il rackette les habitants de son village, venus de gré ou de force chercher de l’argent en mendiant. Avec ses «adjoints», il met sur pied un régime de terreur: les plus faibles font la manche dans les rues genevoises, puis remettent la majeure partie de ce qu’ils ont touché à ces petits «chefs».


 

Citation :

Ionut Zaharia, un officier de liaison roumain en poste depuis une année à Lyon, a travaillé sur l’affaire avec la police d’Annemasse. Il précise que Costel est déjà connu des forces de l’ordre dans son pays d’origine pour extorsion. «Comme il vit la plupart du temps à l’étranger, il était difficile à attraper», ajoute le policier. Selon les témoignages recueillis ces derniers jours, l’homme sévissait au Mans avant de venir s’établir à Annemasse, où il a pris la place de son cousin, parti à Grenoble.


Les joies de Schengen !  [:cabri74]  
 
 
(suite dans le lien)


Message édité par Rasthor le 24-06-2012 à 00:06:36
n°30723862
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-06-2012 à 11:32:35  profilanswer
 

Prochain message de ce type >> [:peronnelle]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30723995
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 24-06-2012 à 11:58:37  profilanswer
 

On va bientôt approcher de la période critique où les panneaux signalétiques de Lille vont changer de fonction...
Ils servent à indiquer le temps requis pour rejoindre un point A en passant par telle ou telle route.
 
En cette période, ils vont indiquer l'itinéraire pour que les gens du voyage rejoignent leur camp de base... Cette année je mailerai ce service 3x/jour pour me plaindre :jap:

n°30726627
Rasthor
Posté le 24-06-2012 à 15:48:19  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Prochain message de ce type >> [:peronnelle]


Pourquoi donc ? Ca peut choquer, mais c'est la vérité.  [:spamafoote]

n°30729117
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-06-2012 à 20:28:54  profilanswer
 

Parce que le sujet du fil, ce sont les gens du voyage, pas la délinquance/criminalité des gens du voyage.

 

Un peu comme si sur un sujet sur les Corses tu n'évoquais que les plastiquages et assassinats.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 24-06-2012 à 20:29:10

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30729190
Erolson
Posté le 24-06-2012 à 20:37:23  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Parce que le sujet du fil, ce sont les gens du voyage, pas la délinquance/criminalité des gens du voyage.
 
Un peu comme si sur un sujet sur les Corses tu n'évoquais que les plastiquages et assassinats.


Ou le blanchiment d'argent du trafic d'arme ou d’être humain sur le topic Suisse :jap:

n°30729222
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 24-06-2012 à 20:40:17  profilanswer
 

Pourquoi le trafic d'armes ?
 
edit okay, j'ai googlé. je savais pas que c'était aussi rependu.


Message édité par Hadock31 le 24-06-2012 à 20:42:36
n°30729559
Rasthor
Posté le 24-06-2012 à 21:01:41  profilanswer
 

Erolson a écrit :


Ou le blanchiment d'argent du trafic d'arme ou d’être humain sur le topic Suisse :jap:


Ce dont on cause régulièrement. :jap:
 
On ne va pas non plus faire dans la guimauve. :O

n°30732875
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 09:01:35  answer
 

LooSHA a écrit :

Prochain message de ce type >> [:peronnelle]


 [:cacatomique:4]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 09:01:35  profilanswer
 

n°30733074
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 09:28:20  answer
 

http://www.ledauphine.com/faits-di [...] legalement
 
50k€ de dommages rien que pour le terrain de rugby Meythet [:implosion du tibia]
 
Je suis ma foi ravi de voir que grâce à des gens très respectueux des biens publics, mes impôts vont augmenter :jap:

n°30733112
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 09:33:57  answer
 

Là ou j'habite, la ville a créé un superbe camp tout équipé destiné à les recevoir chaque année pendant leur transhumance d'été.
Chaque année durant l'hiver le campement doit être refait à neuf car les sanitaires sont détruits, le bitume bousillé par les feux de pneumatiques, les bornes arrachées etc..
Bref 10 ans que ça dure  [:zedlefou:1]


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 09:34:36
n°30733864
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-06-2012 à 10:46:05  profilanswer
 


Une "nouvelle "vieille de deux semaines [:implosion du tibia]  
 
Et un superbe fait divers bien flatteur [:totozzz]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30734063
paco fpg
Posté le 25-06-2012 à 11:02:02  profilanswer
 

drap
 
Je me suis retrouvé dans un quartier rom en bulgarie pour fourguer une 405 l'an dernier

n°30734071
Rasthor
Posté le 25-06-2012 à 11:02:52  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Une "nouvelle "vieille de deux semaines [:implosion du tibia]  
 
Et un superbe fait divers bien flatteur [:totozzz]


On cherche encore des trucs flatteurs.
Peut-etre dans les films d'Emir Kusturica ?  [:totozzz]

n°30734757
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 11:50:24  answer
 

LooSHA a écrit :


Une "nouvelle "vieille de deux semaines [:implosion du tibia]  
 
Et un superbe fait divers bien flatteur [:totozzz]


1° J'ai pas prétendu que c'était une nouvelle, hein. Je découvre le topic, stout :spamafote:
 
2° Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Ils ont un terrain à dispo à même pas 10km, mais ils s'installent sur un terrain de rugby, ruinant le terrain sus-cité et les dépendances par la même occasion, tout en empêchant les gamins de jouer. Bel esprit [:implosion du tibia]
 
3° Tu voudrais que je sois heureux de payer pour réparer ce "fait divers bien flatteur" ? [:lol wut]

n°30743082
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 25-06-2012 à 22:29:47  profilanswer
 

Tiens, ils ont même installé une Chapelle sur le terrain de foot a coté de mon TAF

n°30921722
Rasthor
Posté le 12-07-2012 à 08:46:15  profilanswer
 

http://www.lematin.ch/suisse/peur- [...] y/29274788
 
Terrain agricole rendu inexploitable, amoncellements de sacs-poubelle lancés sciemment en dehors de la benne de 30 m3 prévue à cet effet… «Le pire, c’est ces crottes», lance Ingrid Rossel, syndique de Vufflens-la-Ville (VD), commune de plus de 1100 habitants au nord-ouest de Lausanne. «Quelque 200 Gitans qui font leurs besoins pendant une dizaine de jours, ça fait près de 3000 excréments et des kilos de papier hygiénique, poursuit l’élue. Imaginez la place que ça prend, surtout quand le tout est concentré sur le chemin qui longe la Venoge, un lieu de footing et de promenade très prisé!» Son collègue municipal Michel Gruaz, en charge des Constructions, renchérit: «Je les ai ramassés une fois, mais pas deux.»
 
 
Franziska Pardal, 47 ans, était aux premières loges. Concierge pour une entreprise de la zone industrielle, elle vit dans le quartier depuis treize ans avec ses deux fils et son mari. Insultes, doigts d’honneur, crachats: tout y est passé. «J’ai vécu un cauchemar jour et nuit», lance cette mère de famille, qui s’est fendue il y a quelques jours d’une lettre adressée à Jacqueline de Quattro, conseillère d’Etat vaudoise en charge de la Sécurité. Pas un jour sans une manœuvre d’intimidation. «Je suis la seule femme du secteur, j’ai eu peur qu’on s’en prenne à mon intégrité. Je tremblais tellement que mon médecin a dû me prescrire des tranquillisants.»
 
Quant au propriétaire de la parcelle, domicilié à Zoug, son ton est des plus fatalistes. «J’ai demandé à la police si c’était utile que je porte plainte, ils m’ont dit que non. Alors je ne l’ai pas fait, ça ne sert à rien.»  
 
 
Circulez, ya rien a voir ! http://sharetv.org/images/south_park/officer_barbrady-char.jpg


Message édité par Rasthor le 12-07-2012 à 08:48:18
n°30924090
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-07-2012 à 11:55:42  profilanswer
 

Dernier rappel Rasthor. Le premier message :

DepZ a écrit :

Introduction :
 
Au fil de mes posts et de mon surf, J'ai noté que le forum de discussions était peuplé de topics très intéressants qui avaient pour ambition de "vulgariser" une culture, ou une religion comme le judaïsme ou l'islam. Ce faisant, l'idée m'est venu de vous présenter la culture "nomade" dont je suis issu.  
 
A) Le Peuple Nomade
 
I) Qui sont les "nomades" ?
 
II) Quelles Ethnies rencontre-t-on sur le Territoire français ?
 
III) Conditions de Vie et Préjugés à la vie dure.
 
B) Culture Nomade  
 
Musique, littérature, peinture.


Les faits divers allant systématiquement dans le même sens n'ont rien à y faire, même si ça te démange.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30924155
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 11:59:08  answer
 

[:massys]
 
Commence par poster des informations intéressantes au lieu de venir jouer systématiquement les shérifs.


Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 12:00:49
n°30934544
Rasthor
Posté le 13-07-2012 à 08:31:54  profilanswer
 

Pendant ce temps-la, a Londres:
http://www.standard.co.uk/news/lon [...] 38389.html
 

Citation :

Organised crime syndicates are thought to be responsible for transporting the Romanians into England by coach in the run-up to the Olympics with instructions to work pre-allocated “pitches” as beggars, pickpockets and prostitutes.
Mrs Aiken said: “The police are carrying out major operations and we are collecting evidence of anti-social behaviour so we can get Asbos and injunctions against these people.
“But it is like putting a plaster on a gaping hole in our borders. Unless we stop these people coming in this will not be resolved.”
Westminster has held a summit with agencies including the Foreign Office and the Romanian Embassy. In May police and UK Border Agency held a joint operation after Scotland Yard said some travellers were impersonating police and targeting tourists.
Thirteen people were arrested, including four pregnant women. More than 50 travellers have been repatriated to Romania in recent months but some are already returning.


 
 
Ok, maintenant j’arrête. [:dawa]

n°30978638
Rasthor
Posté le 17-07-2012 à 15:40:57  profilanswer
 

J'ai une question: est-ce que les gens du voyage sont soumis aux lois de la république, ou bien sont considéré comme une peuplade primitive, ancestrale ayant leurs propres lois ?
 
Par exemple au Brésil, les Indiens ont certaines parties du territoire a eux et ils appliquent leurs règles. Donc si tu fais le con, tu peux oublier d'avoir a faire a la justice brésilienne. Et c'est pas des tendres avec les blancs.
 
En fait, c'est surtout a la lecture de cet article que je me pose la question:
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] tique.html
 

Citation :

L'homme se dirige alors vers un camp de gens du voyage où les quatre policiers sont "pris à partie par plusieurs personnes et frappés, dont un au niveau du visage. Ils ont reçu des coups de pied, des coups de poing et de bâton", selon la procureure de la République Brigitte Lamy. La rixe s'achève lorsque des renforts interviennent pour prêter main forte aux policiers agressés.
Le policier grièvement blessé souffre d'une facture à la mâchoire. Il a été hospitalisé et ses jours ne sont pas en danger.


 
(désolé Loosha, j'essaie de mieux comprendre la culture gitane, mais c'est pas facile pour moi.)

n°30978712
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2012 à 15:44:58  profilanswer
 

Si tu veux comprendre la culture Rom, va sur un forum Rom, c'est pas avec tes copiés-collés de faits divers que tu vas "progresser".

 

Je pense que tu es capable d'en trouver, de ces sites.

 

Là-bas tu pourras poser tes préjugés, ça te soulagera, et tu poseras les questions qui te tracassent tant.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 17-07-2012 à 15:45:09

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30978763
Rasthor
Posté le 17-07-2012 à 15:48:14  profilanswer
 

Bah je ne veux pas aller sur 10'000 sites non plus.  :o  
HFR, c'est la base, l’élite même, et le plus grand forum français.
Donc sur le topic roms, je devrais pouvoir mes réponses (ie leur mode de vie, la source de revenus, etc...).
Mais hélas toujours rien. C'est dire le manque d’intérêt. [:cerveau sad]

n°30979215
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2012 à 16:14:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Bah je ne veux pas aller sur 10'000 sites non plus.  :o  
HFR, c'est la base, l’élite même, et le plus grand forum français.
Donc sur le topic roms, je devrais pouvoir mes réponses (ie leur mode de vie, la source de revenus, etc...).
Mais hélas toujours rien. C'est dire le manque d’intérêt. [:cerveau sad]


La mauvaise foi a ses limites.
 
Laisse mourir le sujet plutôt que de le faire dévier.
 
>> http://www.romsaction.org/site/ind [...] t-les-roms
>> http://fr.rroma.org/
>> http://www.rencontrestsiganes.asso.fr/
>> http://mayvon.chez-alice.fr/
>> http://balval.pagesperso-orange.fr/
>> http://www.cultures-tsiganes.org/
>> http://filsduvent.kazeo.com/
>> http://gensduvoyage.kazeo.com/
 
Forums :
 
>> http://centraleasteurope.bbfr.net/
>> http://levurdondisha.grafbb.com/forum
 
J'en connaissais un bien mais je suis plus ce que c'est. Mais bon avec tous les liens dans les sites, tu devrais le trouver, et de toutes façons trouver ton "bonheur".


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31048492
Rasthor
Posté le 24-07-2012 à 12:14:47  profilanswer
 

http://www.lematin.ch/suisse/villa [...] y/23445998
 

Citation :

Ces gens du voyage, d'origine française, se sont installés dimanche après-midi sans crier gare et sans aucune autorisation sur un champ de la région. Averti dimanche tard dans la soirée, le propriétaire du terrain, Paul Kunz, les a sommés de quitter les lieux dès le lendemain, mais sa requête est restée vaine.
 
Pire, la discussion entre les agriculteurs et les gitans a tourné au vinaigre, ces derniers ayant même proféré des menaces de mort. "Il m'ont dit que si je posais une roue de mon tracteur sur le champ, ils me tueraient… Qu'ils raseraient tout le village et incendieraient nos fermes", explique l'exploitant du champ, Simon Turin.
 
Depuis ce matin, des négociations sont en cours avec la police cantonale. Et tout le village s'est mobilisé autour de Simon Turin dans l'espoir de voir la cinquantaine de caravanes quitter les lieux. "Les tracteurs sont prêts. Nous ne nous laisserons pas davantage intimider."


 [:xqwzts:1]

n°31056040
Elmoricq
Posté le 24-07-2012 à 22:58:47  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ok, maintenant j’arrête. [:dawa]

 

Si seulement. [:sadnoir]
Mais voyons le bon côté des choses : plus de points au HoF ! [:jar jar]


Message édité par Elmoricq le 24-07-2012 à 23:02:16
n°31074157
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-07-2012 à 13:35:15  profilanswer
 

Ils ont le sens de l'hospitalité les gitans? J'espère parce que sinon risque d'y avoir du grabuge ce w-e...   [:prodigy]  
 

Citation :

GARE À L’ÉCHAUFFOURÉE
 
Incruste chez les Gitans
 
Une invitation à se rendre au mariage annoncé ce week-end par les gens du voyage a été lancée sur Facebook. Plus de mille personnes ont été conviées. Les organisateurs promettaient de «tester l’hospitalité des Gitans». Un premier instigateur du projet a jeté l’éponge hier soir, dépassé par l’ampleur que semblait prendre l’événement. Annoncé comme participant, un Vaudois a déclaré au «Matin» être prêt à prendre le projet à son compte. Il a exprimé son souhait d’un événement auquel participeraient des personnes de tous horizons.
 
La police cantonale valaisanne demande aux personnes intéressées de ne pas créer de troubles. «Nous comprenons et partageons le ras-le-bol de la population, reconnaît Jean-Marie Bornet, chef du Service information et prévention. Mais on ne peut pas se dire démocrate et vouloir aller croiser le fer sur un champ.» L’invitation s’inscrit dans une montée de l’animosité entre la population et les gens du voyage, ajoute Jean-Marie Bornet. «On est à une étincelle d’une grosse explosion.»


http://www.lematin.ch/suisse/gitan [...] y/10813696
 
Ceci dit pour des gens qui s'installent comme ils veulent chez qui ils veulent il manquerait plus qu'ils disent quelque chose si un petit millier de personnes s'invitait à venir faire la fête avec eux...   :D


---------------
drugs designer
n°31075855
Emzy
Rōnin
Posté le 26-07-2012 à 15:22:42  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Si tu veux comprendre la culture Rom, va sur un forum Rom, c'est pas avec tes copiés-collés de faits divers que tu vas "progresser".
 
Je pense que tu es capable d'en trouver, de ces sites.
 
Là-bas tu pourras poser tes préjugés, ça te soulagera, et tu poseras les questions qui te tracassent tant.


 
Franchement t'es casse-burnes, il t'a posé une question, tu peux pas lui répondre sans partir en délire ?
 
Et tu veux quoi, puisque tu réponds pas aux questions, qu'on parle uniquement des moments où les gitans sont gentils ?
Comme tout le monde, ils peuvent être sympa ou cons, l'été je suis caissier à Carrefour j'en vois passer plein, bah y a des deux. On m'a déjà sorti un couteau pour un pack de bière comme on m'a parlé très gentiment, même mieux que la plupart des clients qui m'ignorent.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°31078481
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-07-2012 à 17:57:35  profilanswer
 

Le but, c'est que le sujet ne soit pas une compilation de faits divers.
S'il n'y a rien à dire dans la lignée de ce que voulait l'initiateur du fil, autant le laisser couler.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31084593
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-07-2012 à 11:21:09  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Le but, c'est que le sujet ne soit pas une compilation de faits divers.
S'il n'y a rien à dire dans la lignée de ce que voulait l'initiateur du fil, autant le laisser couler.


C'est quoi la lignée? Faudrait dire que des choses bien sur les gitans c'est ça? Faut occulter tout le reste, tous les problèmes qu'ils causent? Ça fait très politiquement correct tout ça non?  [:haha klemton]


---------------
drugs designer
n°31088709
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-07-2012 à 15:50:43  profilanswer
 

'tain ce manichéisme à deux balles [:manust]

 

Relis les premiers messages va. C'est comme si je parlais des Etats-Unis que lorsqu'il y a des fusillades mortelles. Tu comprends ? Bref, c'est pas le pilori pour beaufs ici.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 27-07-2012 à 15:51:07

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31089351
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-07-2012 à 16:37:23  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

'tain ce manichéisme à deux balles [:manust]
 
Relis les premiers messages va. C'est comme si je parlais des Etats-Unis que lorsqu'il y a des fusillades mortelles. Tu comprends ? Bref, c'est pas le pilori pour beaufs ici.


Citation :

III) Conditions de Vie et Préjugés à la vie dure.


 
Ben ça colle je vois pas le problème...   [:cosmoschtroumpf]  
 
Maintenant j'ai quand même posé une question sérieuse, dont personne ne semble enclin à répondre, à savoir qu'arriverait-il à quelqu'un qui aurait l'idée de venir s'inviter dans un campement de gitans, sans leur permission, de la même manière qu'ils procèdent lorsque ils s'installent illégalement et sans autorisation chez un particulier?
 
Pas sûr que ce soit Gadjo Dilo tous les jours chez ces gens...   :o  


---------------
drugs designer
n°31090156
Emzy
Rōnin
Posté le 27-07-2012 à 18:03:13  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Citation :

III) Conditions de Vie et Préjugés à la vie dure.


 
Ben ça colle je vois pas le problème...   [:cosmoschtroumpf]  
 
Maintenant j'ai quand même posé une question sérieuse, dont personne ne semble enclin à répondre, à savoir qu'arriverait-il à quelqu'un qui aurait l'idée de venir s'inviter dans un campement de gitans, sans leur permission, de la même manière qu'ils procèdent lorsque ils s'installent illégalement et sans autorisation chez un particulier?
 
Pas sûr que ce soit Gadjo Dilo tous les jours chez ces gens...   :o  


 
Nan mais attends, ça va, avec tes préjugés de merde, si c'est pour parler que de ça, autant fermer le topic [:wo0chy]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°31098361
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-07-2012 à 12:13:29  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
Nan mais attends, ça va, avec tes préjugés de merde, si c'est pour parler que de ça, autant fermer le topic [:wo0chy]


Répond plutôt à ma question...   :sarcastic:
 
Et démontre moi où tu vois des préjugés dans mon précédent post. On parle de faits récurrents chez les gitans, à savoir l'occupation illégale de terrains qui ne leur appartiennent pas. :spamafote:


Message édité par Amaniak le 28-07-2012 à 12:17:08

---------------
drugs designer
n°31099247
Emzy
Rōnin
Posté le 28-07-2012 à 14:18:03  profilanswer
 

P'tain t'es con ou tu le fais exprès ? :D
 
J'imitais LooSHA.
 
Rien à battre des gitans oim.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°31099404
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-07-2012 à 14:33:47  profilanswer
 

Emzy a écrit :

P'tain t'es con ou tu le fais exprès ? :D
 
J'imitais LooSHA.
 
Rien à battre des gitans oim.


Ah au temps pour moi alors!  :whistle:  
 
Faut dire que c'était pas très clair ton imitation...   :o


---------------
drugs designer
n°31099434
Emzy
Rōnin
Posté le 28-07-2012 à 14:36:40  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Ah au temps pour moi alors!  :whistle:  
 
Faut dire que c'était pas très clair ton imitation...   :o


 
Si tu avais bien lu les dernières pages du topic, je trouve que si :o


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°31099469
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-07-2012 à 14:40:55  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
Si tu avais bien lu les dernières pages du topic, je trouve que si :o


Justement, j'avais pas bien lu...  :o


---------------
drugs designer
n°31099579
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2012 à 14:54:36  profilanswer
 

Moi j'avais compris :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31109385
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-07-2012 à 16:30:04  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

 

Le cliché du Rom sale, voleur et violent a la dent dure.
Merci à toi de le relayer :jap:

 

Et si on créait un cliché sur les Suisses tueurs ?

Citation :

Une fusillade a fait deux morts et un blessé dans la soirée de jeudi à Oensingen (SO). Les meurtriers présumés, deux Suisses, ont été arrêtés peu après, a annoncé vendredi la police cantonale soleuroise.


>> http://www.lenouvelliste.ch/fr/sui [...] 479-501631


C'est toi qui dit que c'est un un cliché! Mais la réalité des faits ont tendance à montrer l'inverse! Et tant que les gitans adoptent ce genre de comportements je vois pas pourquoi il ne faudrait pas les relayer? Faudrait rien dire c'est ça? Leur laisser faire tout et n'importe quoi sans broncher? Pour quelle raison explique moi? :spamafote:

 

Edit: Et les auteurs de la fusillade que tu mentionnes n'étaient pas vraiment suisse...  :o

 

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/10656856

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 29-07-2012 à 16:31:27

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que connaissez vous comme bonne agence de voyage sur le net ?Voyage à londres [important]
Voyage en bus en Europe[Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens
[Auto-stop] Appreciez-vous cette maniere de considerer le voyage?Le voyage d'une blonde...
[voyage] Douanes et alcoolY'a-t-il des gens connus qui traînent sur ce forum ??
[Voyage]Chypre Turc - PasseportY-a-t-il des gens qui vivent de la musique ici ?
Plus de sujets relatifs à : Topic : Les Gens du Voyage [/!\ 1er post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR