|
Auteur | Sujet : Topic : Les Gens du Voyage [/!\ 1er post] |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 19:29:58 |
Rasthor |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Tu fais la dif comment, par rapport aux caravanes pourries et aux mercedes ? Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 17-02-2016 à 20:26:54 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Rasthor |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Edit : +1 avec Gougoul, c'est pas bien de tout mélanger sous prétexte qu'on n'y connaît rien Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 17-02-2016 à 20:01:08 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Rasthor |
|
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 20:12:47 |
Oui je les côtoie les 2 sortes d'individus, Les caravanes et mercos squattent un parking en face de chez moi depuis 2 jours, évidement parking privé et ont tout pété (partie public) pour rentrer.... Ils ont déjà saccagé les parcs à enfant et pissent et chient partout (j'ai les photos et j'ai diffusé à la presse locale il y a quelques temps) Les autres individus plus pauvres, mais sans aucun respect non plus, ont monté un bidonville à 3 km de chez moi en venant emprunter les matériaux du coin, et je parle même pas de cette puanteur.... Message édité par alangarner le 17-02-2016 à 20:33:53 |
http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 17n2931755 Un exemple parmi d'autre Message cité 2 fois Message édité par alangarner le 17-02-2016 à 20:30:17 |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Donc tu vois bien qu'on ne peut pas généraliser aussi abruptment quand au respect ? je dois être le seul a les saluer, et a ne pas les traiter de voleurs de poules ou d'enfants comme cela se fait depuis des siècles Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 17-02-2016 à 23:20:30 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Rasthor |
Merci, je sais tres bien qui c'etait. J'ai jamais parle de gitans dans mon post initial. |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 17-02-2016 à 23:33:44 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Rasthor |
|
sinon dans ce cas la on vas pouvoir parler de rom et d'eprom aussi Message édité par gougoul07 le 17-02-2016 à 23:40:53 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Ta voiture est pourrie, il te remplace des pièce s avec facture eux roulant en Mercedes Et tu as des poules que tubleur donne contre les pièces de ta voiture
Tu peux donner l endroit ou tu habites --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
gougoul07 Bo comme un dieu | mon pauvre garcon, tu es plus a plaindre qu'autre chose. --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Van Winkle Tchic tcha |
doublebeurre | Michel Onfray dans son livre "Cosmos" fait un eloge des gens du voyages, de leur culture de l'oralité, etc. |
Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 19-02-2016 à 03:42:38 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
meuniere | Aire d'accueil, pas de repos |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ne change pas de sujet en tentant une pirouette, tu parlais des aires d’accueil, puisque tu as repris quelqu'un sur ce sujet
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 20-02-2016 à 15:57:12 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gougoul07 Bo comme un dieu | et ça excuse le ton ?
Message cité 3 fois Message édité par gougoul07 le 20-02-2016 à 17:13:06 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gougoul07 Bo comme un dieu | vu ce que ça a du leur coûter, ça ne m’étonnerait pas, on est loin, très loin d'être dans du "haut de gamme" --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que connaissez vous comme bonne agence de voyage sur le net ? | Voyage à londres [important] |
Voyage en bus en Europe | [Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens |
[Auto-stop] Appreciez-vous cette maniere de considerer le voyage? | Le voyage d'une blonde... |
[voyage] Douanes et alcool | Y'a-t-il des gens connus qui traînent sur ce forum ?? |
[Voyage]Chypre Turc - Passeport | Y-a-t-il des gens qui vivent de la musique ici ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic : Les Gens du Voyage [/!\ 1er post] |