|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : De quoi vivent les Gitans ? |
Rasthor | (suite au topic fermé http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 43_1.htm).
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 31-03-2008 à 10:41:16 |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 10:15:05 |
Tetedeiench Head Of God | J'en pense peu de choses finalement, si ce n'est l'étonnement populaire commun disant que "les vols explosent quand les gitans et co arrivent dans le patelin". Sagesse populaire et délire paranoïaque, j'en sais rien. Ce que je sais par contre :
En fait, la gamine a été éduquée ainsi et trouve normal de voler à la tire... Triste exemple de parents minables tirant l'opinion d'une communauté entière vers le bas dans l'esprit des gens... Ouai je sais que mes sources sont pas fiables, mais bon, ici, c'est pour un avis, pas pour autre chose... Message édité par Tetedeiench le 31-03-2008 à 10:22:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fiston avatar à n° | Depuis que j'ai vu Snatch, j'kiffe les gitans |
darthnet kylee & Renkaii | oui c'est vrai ça comment ils payent leurs caravane de 15m de long? , leur merdeces pour tirer la caravane ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Louxxx |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | les gitans? Ils vivent de la feraille, des marchés, de la mendicité organisée mais aussi de petits larcins et trafics, c'est pas un secret...
Message édité par Amaniak le 31-03-2008 à 11:23:43 --------------- drugs designer |
soulmanto Chat Noir replica | y'a toujours de grands naifs pour croire le contraire... |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ils touchent le RMI je crois. |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 11:30:16 |
sirius gott ⭐⭐ | C'est beau un post à la con --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
justeleblanc |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
justeleblanc | oué mais 32 posts ça compte pas Message édité par justeleblanc le 31-03-2008 à 21:17:07 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cyano Acrylate |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 11:09:58
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 11:12:20 |
popovski Pédant sententieux |
|
sospc Red Ribon | mes parents en ont trouvé un au milieu du salon en rentrant, il avait tout l'air de rempailler la chaise a coté du meuble hifi, dont le contenu etait posé au milieu de ce meme salon |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Les gens du voyages vivent de ce qu'il volent chez toi ou dans tes poches quand tu as le dos tourné |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
l0g4n Expert en tout :o | Je crois que sa vas finir en multi ban toussa ....
|
caudacien | Il y avait souvent des gitans qui passaient chez mes parents pour se proposer de nettoyer les toits.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
weed |
|
pakbo59 profil: Motivateur | Ils vivent de la gratte! Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 01-06-2008 à 11:47:05 --------------- Listening to heavier music than you!! |
julienf58 | D'amour et d'eau fraîche. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ouais bon, vu les troll, on va fermer. --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |