|
Auteur | Sujet : Topic : Les Gens du Voyage [/!\ 1er post] |
---|
duglambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 14:46:37 |
duglambier | Et à quoi ressemblait le camp avant (si vous passez à Paris par l'A1 c'était immanquable) :
|
Rasthor |
|
duglambier |
|
paco fpg | je témoigne que je suis allé dans un camp de Roms en Europe de l'Est fourguer une vieille Peugeot Message édité par paco fpg le 15-05-2013 à 17:31:49 |
niku viaggiando controvento |
Rasthor | L'ete arrive !!!!!!!!!!! |
Rasthor | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-roms.php
|
Van Winkle Tchic tcha |
Oui, 15% des roms de France sont dans la métropole Lilloise, c'est un chiffre incroyable mais vrai. D'ailleurs un camp vient d'être démonté (aux frais de qui ?) et les roms sont logés à l'hôtel Message édité par Van Winkle le 06-06-2013 à 18:31:46 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Rasthor | Concern over rough sleeping gypsies
Message édité par Rasthor le 21-06-2013 à 00:28:28 |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 00:27:50 |
Rasthor | Debat yahoo:
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 20-07-2013 à 12:11:33 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
sl@sh |
non c'est reservé aux gens du voyages qui ont un "passeport" prouvant leur condition d'accés a ces aires. Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 20-07-2013 à 12:19:59 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
sl@sh |
normalement t'a un employé municipal qui vient faire le tour pour voir qui vient d'arriver et adresser la taxe de sejour. mais bon... quand t'a 20 caravanes qui débarquent pour quelques jours et que le pauvre type de la commune vient réclamé son dù il est content de juste se faire envoyer chier. Message édité par sl@sh le 20-07-2013 à 12:40:44 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
philippe06 | Bonjour, j'ai une question concernant les lois sur les terrains d'accueil. Pourquoi les communes ont l'obligation d'en avoir? Plus précisément: quelle est la "motivation" de cette obligation? Une motivation "sociale"? Une loi censé faciliter l'exercice du métier de forain et professions apparentées? Un service lié au paiement d'un impôt? Autre? Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 23-07-2013 à 19:26:20 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
korrigan73 Membré |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
paco fpg | j'ai une question:
|
Van Winkle Tchic tcha | Ha ouais t'attaques fort là --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Rasthor |
|
niku viaggiando controvento | paco |
korrigan73 Membré |
Rasthor |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | Inutile de préciser que je condamne avec fermeté cette action.
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Rasthor |
|
Emzy Rōnin | Ah oui, "des tsiganes et des malades mentaux".
Rasthor | Capture d'ecran du Message édité par Rasthor le 21-08-2013 à 21:48:28 |
FrigoAcide | Reportage sympa sur les Roms dans Le Monde : http://www.lemonde.fr/societe/visu [...] _3224.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Rasthor | Ils s'emmerdent pas les Roms quand meme. |
FrigoAcide | C'est une autre culture :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
sandman95 |
|
Emzy Rōnin |
Rasthor | Les Roms s'intègrent mal (sondage)
|
Publicité | Posté le |