|
Auteur | Sujet : Topic : Les Gens du Voyage [/!\ 1er post] |
---|
sebi | Reprise du message précédent :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 12:44:23 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Food for thought
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
tbse78 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
P0L0 L'Authentique | Question +- sérieuse, Il paraît que les gens du voyages Belges se sont vite sédentarisés en s'installant dans ce pays. Car il existe de nombreuses personnes qui semblent venir de la vague mais ils résident depuis x années au même lieu (soit en caravane, soit désormais dans une maison). --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 31-08-2015 à 07:01:47 |
ça me paraît plus utile sous la forme initiale (présentation d'une culture et d'un mode de vie) que sous celle des 10 dernières pages (topic unique : faits divers à charge, stigmatisation et idéologie que je ne qualifierai pas). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 22:58:24 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
croustx Modoadorateur |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | même les "voyageurs" sont artisans, ça veut dire quelque chose de spécial pour toi artisan ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Ca veut dire Artisan pourquoi ?
Ce qui colle aux gens du voyage dans tout domaine d'activité différent Message édité par alangarner le 31-08-2015 à 22:05:50 |
Nyymi Virhe ! |
Angelus | #jenesaispascommentonfavorisunsujetalorsjeledrapalise --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Rasthor |
|
Nyymi Virhe ! |
chateauneuf |
Relis avec le doigt... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Nyymi Virhe ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chateauneuf |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Rasthor | Incendie et mutinerie impliquant des gens du voyage à Moirans et en Savoie
|
gsx33 Make France great again | Bientôt une allocution de Taubira pour expliquer que les gens du voyage ne sont que des victimes du systeme --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Nyymi Virhe ! |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Van Winkle Tchic tcha |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Van Winkle Tchic tcha |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Message édité par Werras le 11-12-2015 à 21:48:33 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Rasthor | Bon, les Roms se sont venges de tout ce que j'ai écrit sur ce topic, ils ont vole le sac de mon épouse en Gare du Nord.... Ca fait un choc quand c'est le premier truc qui t'arrive a Paris. Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'Hitler ait eu ses idées de génocide tzigane seulement après sa visite touristique de Paris en 1940.... Bref, c'est dommage, ca donne une mauvaise image de Paris. D'ailleurs ils commencent a démanteler les camps:
Mais ou vont-ils aller ? Et en tant qu'Europeens, ont-ils vraiment les droits d'etre en France, sans travail ?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-02-2016 à 19:25:56 |
gougoul07 Bo comme un dieu | wrong topic alors si ce sont res roms, rien a voir avec les gens du voyage --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |