|
Auteur | Sujet : La france qui bosse, nouveau troll néolibéral |
---|
_Roland_ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2005 à 16:55:07 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Roland_ |
|
mogg |
Message édité par mogg le 25-01-2005 à 17:06:14 --------------- Les signatures c'est MAL |
asmomo | 20% de gens normaux, t'es optimiste ! |
moonboots |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-01-2005 à 17:21:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
moonboots |
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2005 à 17:15:41 ![]() ![]() |
moonboots |
|
_Roland_ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mogg | je pense qu'une fois passé la cap difficile des 16 ans il comprendra le truc... --------------- Les signatures c'est MAL |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Date de naissance : 27-07-1977 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Roland j'ai beau relire tes interventions j'ai du mal d'y trouver des arguments ayant un rapport avec le débat
Message édité par ManfOo le 25-01-2005 à 17:50:31 |
_Roland_ | ouai, c'est mon tord, j'ai toujours du mal à respecter un sujet précis |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | pas de mal, essayes juste de bien voir si ce que tu as écrit est en rapport avec ce qui a été dit |
mogg |
Message édité par mogg le 25-01-2005 à 17:53:57 --------------- Les signatures c'est MAL |
moonboots |
Message édité par moonboots le 25-01-2005 à 17:55:52 |
_Roland_ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mouhahahaha. A chaque baisse de charge (vous vous rappelez, par exemple, pour les 35 heures si honnies?), c'est pas le salarié qu'en a profité...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tolor ModérateurMais heu... | Je drapalise pour plus tard...peut être --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | coucou tolorfen |
dje33 | oui cocotte |
De la part de l'auteur du terme "solidarité nazionale", voilà qui me laisse pantoise...
En théorie, ouais... Sauf que dans les faits, les entreprises auront énormément de mal à partager le gateau...
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Le proto > Sur quoi par exemple ? Message édité par ManfOo le 25-01-2005 à 18:37:58 |
Putain mais arrête avec ça, bordel! Je parlais même pas de toi, mais de ces gens pour qui la France est en déclin exclusivement à cause des allocations/chômeurs/sécu et qui se laissent avoir par le discours de "Français flemmards" et par le côté "y'a des abus, alors jetons le bébé avec l'eau du bain"! Ne nie pas que ce discours existe (tu n'as qu'à écouter Seillière, par exemple ) et qu'il se retrouve de plus en plus dans la bouche du citoyen lambda!
_Roland_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |