| |||||
| Auteur | Sujet : Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) |
|---|---|
igor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 13:58:44 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
monsieur joue sur les mots |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Manara |
instit 27h plus le reste |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben dans le genre cliché, "bosser à la maison, c'est la liberté", c'est pas mal, hein... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
JosBov |
|
Oh un cliché!!! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
igor |
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 14:02:52 ![]() ![]() |
euh, le truc (que je n'ai pas précisé, mea culpa), c'est qu'il n'avait pas du tout l'intention de préparer l'agreg : il a répété pendant un an avec son groupe et fait des concerts ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 14:05:01 ![]()
|
uxam |
parce que je ne serais pas un bon prof. Les profs ont du mérite et je le respecte mais je ne vais pas les plaindre non plus --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
igor |
|
en voilà un qui sait mener une discussion argumentée et constructive Message édité par panzemeyer le 26-08-2003 à 14:07:50 |
Xamoth Slapping young trads |
han!
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
uxam |
je dis ca parce qu'ils ont des bons avantages donc je ne les plains pas --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dsl mais c'est une réalité dont tu dois tenir compte |
Manara | c'est vrai que j'ai rien fait pour préparer la rentrée avec un triple niveau (ce2 cm1 cm2) à 25 élèves
|
JosBov |
|
on l'a accepté pour mon pote, je pense pas qu'il soit plus convaincant ou qu'il ait plus d'arguments qu'un autre (il avait raté le CAPES une 1e fois, justement parce qu'il consacrait trop de temps à la musique, donc c'était pas le "candidat modèle" ). |
kokolekoko |
|
laisse tomber je crois que tu fais exprès d'être obtus, tout le monde a compris sauf toi |
cow2 |
|
C'est bien ce qu'il me semblait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Manara |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 14:19:26 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 14:25:58 ![]()
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
cow2 |
|
cycojesus Mèo Lười |
tu introduit le doute en moi, c'est mal --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |