Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  que pensez-vous de ce texte ? [drague foireuse inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez-vous de ce texte ? [drague foireuse inside]

n°1016738
S4pPhirE
Mischief. Mayhem. Soap.
Posté le 19-08-2003 à 01:08:43  profilanswer
 

j'ai écris ce texte pour une fille de mon lycée. au départ je ne comptais pas lui donner mais j'ai fini par le faire :) et elle ne m'as pas dit grand chose après coup, mais je ne la reverrai jamé de tte façon (elle était en terminale). :(
bref je voudrais que vous me disiez ce que vous pensez de ce texte ?? si c'est pas trop cul cul ?? si vous auriez aimé à sa place ? :)
je tiens quand meme a préciser que j'ai modifié intégralement l'introduction et la conclusion du texte que je lui ai donné. vous allez comprendre pourkoi en lisant le texte jpense :D
 
le lien  
-> http://membres.lycos.fr/simonpv/sexbomb.htm
 
merci a tt le monde et dsolé si ça fai 3615 mylife :D


---------------
Croire à l'incroyable ?
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 01:08:43  profilanswer
 

n°1016748
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-08-2003 à 01:11:57  profilanswer
 

je sais pourquoi tu n'as pas eu de réponse :
 
une fille avec de l'humour, assez fine, un peu fleur bleue, c'est quasi impossible à trouver au lycée où les filles en sont encore à se faire un tableau de chasse (comme pas mal de mecs d'ailleurs).
ou alors, t'es moche :/


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1016767
S4pPhirE
Mischief. Mayhem. Soap.
Posté le 19-08-2003 à 01:15:04  profilanswer
 

jpense plutot que jdois etre moche alors :/


---------------
Croire à l'incroyable ?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  que pensez-vous de ce texte ? [drague foireuse inside]

 

Sujets relatifs
[accessoire auto inside] connaissez vous un site...Petite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
[SONDAGE] Pensez-vous être intelligent?[CRITIQUE] Que pensez-vous de Evanescence ?
Que pensez-vous des pub utilisant MSBlaster pour attirer des clients ?Que pensez vous du Bayern de Munich ?
qu en pensé vous franchement ? (gratte inside)Qui édite la série DVD Science Fiction ? pub TV inside
[ 11 secondes MP3 Punk inside ] Cherche zik connueJe tiens à vous faire partager ma joie [inside] puisque......
Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous de ce texte ? [drague foireuse inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR