| |||||
| Auteur | Sujet : Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 17:24:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 17:24:31 ![]() ![]() |
ZuL |
|
JosBov |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lapinlov Gentil membre |
d'un autre coté un prof normalement intelligent ne va pas s'abaisser à jouer à "qui veut gagner des millions" |
ZuL |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 17:27:41 ![]()
|
Manara | zul > je n'ai jamais eu des critiques sur mes compétences pédagogiques |
lapinlov Gentil membre |
comme partout |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben disons qu'en 99, cinq ans d'experience dans la presse on line en France, spas aisé non plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 17:29:18 ![]() ![]() |
JosBov |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 17:30:19 ![]()
|
CrowFix Official Special Force |
|
ZuL |
|
JosBov |
|
ZuL |
|
Manara |
si ça arrive et ça reste dans le dossier pour la suite |
tranxen_200 |
|
Manara |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 17:37:54 ![]()
|
JosBov |
|
Manara | je suis d'accord mais ceux qui ne font rien : ça se verra au moment de l'inspection |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
CrowFix Official Special Force |
|
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 17:42:13 ![]()
|
lapinlov Gentil membre |
réquisition pour faire des casernes ou des appartements de fonction pour les familles de ministres |
Ciler |
JosBov |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
lapinlov Gentil membre |
ben si tu te fais marcher dessus par les gosses ça ne risque pas de s'améliorer, si le cahier d'exercices/texte d'un gamin fait du blanc de septembre => inspection ça risque de ne pas passer inaperçu aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 17:48:50 ![]()
|
lapinlov Gentil membre |
euh je pense pas |
JosBov |
|
Manara |
c'est pas la même chose |
JosBov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |