| |||||
| Auteur | Sujet : Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 13:46:54 ![]() ![]() |
RVK |
|
Prodigy |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
panzemeyer The torture never stops |
à l'heure où la politique est de faire passer à tout prix le max d'élèves dans la classe supérieure, le ministre des finances aurait du souci à se faire |
cycojesus Mèo Lười |
c'est pas non plus un bon indicateur parce qu'à ce moment là le prof va faire du bourrage de crânes plus qu'autre chose ce qui à mon avis n'est pas ce qu'il "faudrait" attendre d'un prof... Au mieux tu peux mesurer 10 ans après au moment où l'élève entre dans la vie active. Malgré tout ça la réussite d'un élève dépends de tellement de choses, dont énormément sur lesquelles un prof n'a aucune emprise que se baser uniquement sur la "réussiteé des élèves n'a que peu de sens. --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le problème est que ces critiques sont visiblement le fait de personnes n'ayant qu'un regard exterieur et franchement mal informé sur le métier de professeur. On entend souvent dire que ces avantages sont indûs vu ce que les profs glandent...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Ouais ouais, y'a des glandeurs partout, mais dire cela, c'est scandaleux! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
igor |
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 13:49:58 ![]() ![]() |
cow2 |
|
Manara |
et selon la note de l'inspection |
cycojesus Mèo Lười |
ma mère aussi est totalement libre de son planning (à part les réunions, horaires à arranger avec les autres participants, et le dimanche matin forcément)... Tu insinuerais donc qu'elle ne travaille pas ? --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
non les magistrats sont des bac+4 (ou bac+5 s'ils ont un 3e cycle |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
cow2 |
|
Manara |
j'ai donc un bac +5 et je suis instit |
Trop cool. Que du bonheur de pouvoir travailler à l'heure où on veut. Trop cool de bosser avec les gamins qui veulent jouer/le mari qui mate la TV/alors que la maison est dégueulasse et qu'il faudrait faire un peu de ménage... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
igor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 13:52:51 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Manara |
oui si tu ne fais rien avec tes élèves |
igor |
Message édité par igor le 26-08-2003 à 13:55:05 |
ton honnêteté est suffisamment rare pour être saluée |
cow2 |
|
Quand le travaille empiète sur la vie privée, j'ai du mal à considérer ça comme une liberté... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Magicpanda Pushing the envelope | le truc c'estr que prof c'est chacun fait le boulot qu'il veut enfin ya quand meme 2/3 truc péniblesqui rendent le boulot invivable :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ben t'étais un glandeur, ne prends pas ton cas pour une généralité.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Magicpanda Pushing the envelope |
pas toujours ... faut un peu d'encadrement favoriant pour etre payé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JosBov |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Manara |
c'est clair mais je l'ai faite parce que ça me plaisait (mémoire que zola) et que je peux même (petite instit que je suis) passer l'agreg et co Message édité par Manara le 26-08-2003 à 13:58:43 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c'est bien à moi que tu réponds là ? non parce que je vois pas où j'ai parlé d'un docteur en sciences moi |
igor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |