Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside)

n°1056614
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-08-2003 à 11:02:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma tante instit' dépréssive va faire le même coup que tous les ans : travail une semaine puis congé maladie de 1an :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 11:02:33  profilanswer
 

n°1056617
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-08-2003 à 11:03:12  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Ma tante instit' dépréssive va faire le même coup que tous les ans : travail une semaine puis congé maladie de 1an :D  


 
 :lol:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1056623
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-08-2003 à 11:04:14  profilanswer
 


 
Oui mais au moins elle, elle fait jamais grève :o


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1056633
tranxen_20​0
Posté le 26-08-2003 à 11:05:39  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Je suis fils de prof et d institutrice, je suis egalement conscient ke leur greve est utils, mais ke leur sindicats est de merde.
 
 
Il n aurrais jamais du arreter de manifester durant ces vacances, ils aurraient du rejoindre les intermitants du spectacle, apres tout, ils lutent pour la meme chose.
 
a la place de ca, ils ont laissé coulé trankillement les choses pendant 2 mois, leur faisant perdre toute credibilité vis a vis du monde.
 
 
mais je le repete, leur lute est justifié


T'es fils de prof et d'instit, toi?  :whistle:  
Intermittents et profs luttent pour la même chose? Ah Bon?

n°1056645
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 26-08-2003 à 11:06:51  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
pas d'accord du tout, en mai/juin dernier, les apparitions de ferry dans les médias étaient quasi-inexistantes sauf parfois 20s pour le voir se faire jeter des livres et un autre fois, un extrait d'une déclaration de 5s avec une phrase un peu "choc" bien choisie par la rédaction exactement comme ce que tu dénonces qu'ils font avec les leader syndicalistes (ça c'est vrai), tu parles de "voix du gouvernement" !

Bon bah tu es pas d'accord. C'est honnête. Ceci étant ce que tu dis c'est ce que j'explique. Le gvt a sa propre voix mais est aussi écarté lorsque les médias ont fait le tour des sujets. Ils veulent pas se répéter. Ferry en est l'exemple.
Ce que j'appele "voix" c'est que lorsque le gvt a quelque chose à dire on l'entend. Quand les syndicats parlent ... dans certaines crises mineures on les entend pas. Il y a réellement une inégalité d'accès aux médias.
Pour Ferry ce n'est pas très juste puisque je lisais souvent des articles sur lui dans Le Mnde et dans Le Fig'(notamment face à son inapétance à traîter le problème sérieusement, une décrédibilisation en quelques sortes).

n°1056654
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-08-2003 à 11:08:19  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


T'es fils de prof et d'instit, toi?  :whistle:  
Intermittents et profs luttent pour la même chose? Ah Bon?


 
contre les recession de budget k impose le gvt face a tout ce ki represente l art, la culture, et de maniere gen, ce ki fait travailler l esprit.


---------------
#mais-chut
n°1056674
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-08-2003 à 11:11:09  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
contre les recession de budget k impose le gvt face a tout ce ki represente l art, la culture, et de maniere gen, ce ki fait travailler l esprit.


 
depuis quand les profs s'occupent d'art et de culture ? :heink:  
 
sinon, je continuerai longtemps à rigoler à chaque fois que j'entendrai que payer à rien foutre un mec 2 mois de moins qu'avant tue l'art et la culture :D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1056680
Prodigy
Posté le 26-08-2003 à 11:12:24  profilanswer
 

fendnts a écrit :

sinon, je continuerai longtemps à rigoler à chaque fois que j'entendrai que payer à rien foutre un mec 2 mois de moins qu'avant tue l'art et la culture :D


 
Et moi à être navré devant de telles remarques. Note bien que si pour toi la culture c'est L5, Pop Stars et Tomb Raider 2, ne t'inquiète pas, ça, ça ne risque pas de disparaître !
 
Prodigy

n°1056681
manara
Posté le 26-08-2003 à 11:12:33  profilanswer
 

Toshy a écrit :

ça y est, c'est la rentrée !!! Et, en tant que voisin des francais, je ne peux qu'éclater de rire en voyant qu'après s'être doré la pillule durant 2 mois, cette été, en vacances payées, les instituteurs français, avant même d'avoir commencer à bosser, en ont déjà marre... ;) Du coup, ils parlent de se mettre en grève...
 
Avouez que c'est quand même une sacrée perf de se taper 2 mois de vacances et de se mettre en grève en revenant... Si ils jouent bien le coup, ils peuvent tenir la grève jusqu'aux vacances d'automne... ;)
 
Alors je m'adresse à vous qui connaissez mieux la situation... Est-ce qu'ils abusent ou est-ce qu'ils ont raison ?!!

nos grandes vacances ne sont pas payées : notre salaire est un salaire de 10 mois réparti sur 12
 
sinon je ne me suis pas dorée la pillule comme tu dis
avec un triple niveau à la rentrée j'ai bossé pdt les vac
 
ha ces préjugès : je sature :pfff:


Message édité par manara le 26-08-2003 à 11:15:43
n°1056694
tranxen_20​0
Posté le 26-08-2003 à 11:14:11  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
contre les recession de budget k impose le gvt face a tout ce ki represente l art, la culture, et de maniere gen, ce ki fait travailler l esprit.


Croissance du PIB proche de 0, déficits publics considérables (sécu, UNIDIC,...), baisse des impots (IR notamment), d'où moins d'argent qui rentre.
Conséquence logique = restriction des budgets.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 11:14:11  profilanswer
 

n°1056697
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-08-2003 à 11:14:23  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et moi à être navré devant de telles remarques. Note bien que si pour toi la culture c'est L5, Pop Stars et Tomb Raider 2, ne t'inquiète pas, ça, ça ne risque pas de disparaître !
 
Prodigy


 
avec un peu de mémoire des topics, tu saurais que ce n'est pas du tout ça, mais désolé, je vois toujours pas en quoi payer un mec 8 mois à ne rien faire au lieu de 10 (c'est déjà bien non, y en a plein qui ont pas ça) tuerait l'art et la culture, mais vraiment pas...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1056698
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-08-2003 à 11:14:38  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
depuis quand les profs s'occupent d'art et de culture ? :heink:  
 
sinon, je continuerai longtemps à rigoler à chaque fois que j'entendrai que payer à rien foutre un mec 2 mois de moins qu'avant tue l'art et la culture :D


 
art, non, culture ? si t avait un peut suivi tes court d histoires, francais, philo, la tu comprendrais ce ke le mot culture vien fair l a dedan.
 
maintenant si tu parle des prof ki sont paye les 2 mois de leur vacances, sait tu o moins d ou ca vient ?


---------------
#mais-chut
n°1056703
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-08-2003 à 11:15:29  profilanswer
 

manara a écrit :

nos grandes vacances ne sont pas payés : notre salaire est un salaire de 10 mois réparti sur 12


 
voial, c est ca ke je voulais dir, donc meme pas de 13em mois comme dans 890% du privé


---------------
#mais-chut
n°1056707
Prems
Just a lie
Posté le 26-08-2003 à 11:16:05  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
voial, c est ca ke je voulais dir, donc meme pas de 13em mois comme dans 90% du privé


 
[:rofl]


---------------
Ratures - Cuisine
n°1056714
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-08-2003 à 11:16:32  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
art, non, culture ? si t avait un peut suivi tes court d histoires, francais, philo, la tu comprendrais ce ke le mot culture vien fair l a dedan.
 
maintenant si tu parle des prof ki sont paye les 2 mois de leur vacances, sait tu o moins d ou ca vient ?


 
non mais j'exagérais pour la culture (encore qu'on se cultive quand même + tout seul qu'à l'école mais bon).
et pour les 2 mois de moins, je parle des intermittents là, pas des profs, dsl du mélange...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1056716
Prodigy
Posté le 26-08-2003 à 11:16:58  profilanswer
 

fendnts a écrit :

avec un peu de mémoire des topics, tu saurais que ce n'est pas du tout ça, mais désolé, je vois toujours pas en quoi payer un mec 8 mois à ne rien faire au lieu de 10 (c'est déjà bien non, y en a plein qui ont pas ça) tuerait l'art et la culture, mais vraiment pas...


 
Bref, encore quelqu'un qui a une belle connaissance de son sujet [:mouais]
 
Prodigy

n°1056718
Gazette
Posté le 26-08-2003 à 11:17:28  profilanswer
 

Ouais mais ta trop regarder ces infos de merde dans mon lycée sur 100 prof y en a une dizaine qui ont fais la greve.


---------------
Feedback
n°1056726
manara
Posté le 26-08-2003 à 11:18:09  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
voial, c est ca ke je voulais dir, donc meme pas de 13em mois comme dans 890% du privé

non mais c'est la réaction habituelle : vous avez les vacances à glander ; vous commencez à 8h30 pour finir à 16h30 et vous avez 2 heures pour manger
c'est sur les cours se font tous seuls, les cahiers se corrigent d'eux-mêmes :fou:

n°1056728
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-08-2003 à 11:19:02  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Croissance du PIB proche de 0, déficits publics considérables (sécu, UNIDIC,...), baisse des impots (IR notamment), d'où moins d'argent qui rentre.
Conséquence logique = restriction des budgets.


 
c est sur que secu ca va mieux maintenant, il y a 10 000 personne agé en moins a entretenir.
 
a mon sens, c est pas en faisant des restrictions de budge dans ces classes social k on les reduira les deficites.


---------------
#mais-chut
n°1056735
Gazette
Posté le 26-08-2003 à 11:19:44  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Croissance du PIB proche de 0, déficits publics considérables (sécu, UNIDIC,...), baisse des impots (IR notamment), d'où moins d'argent qui rentre.
Conséquence logique = restriction des budgets.


 
Et t crois que c est a cause des profs  :sarcastic:


---------------
Feedback
n°1056738
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-08-2003 à 11:20:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bref, encore quelqu'un qui a une belle connaissance de son sujet [:mouais]
 
Prodigy


 
explique alors, au lieu de prendre ce ton condescendant... déjà que tu n'as aucun souvenir de mes goûts malgré tous les topics où on a participé et que donc tu me prends pour un bouffeur de culture mass-media, tu parles d'une façon d'argumenter... :/


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1056741
Prodigy
Posté le 26-08-2003 à 11:20:55  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Et t crois que c est a cause des profs  :sarcastic:


 
Des profs, des intermittents, des assurés sociaux, des étudiants mais pas des patrons qui délocalisent, qui licencient et se préservent avec des indemnités d'enculés, non, à eux, on va leur réduire les impôts pour dynamiser l'économie (mon cul) [:bien]
 
Prodigy

n°1056746
Prodigy
Posté le 26-08-2003 à 11:21:44  profilanswer
 

fendnts a écrit :

explique alors, au lieu de prendre ce ton condescendant... déjà que tu n'as aucun souvenir de mes goûts malgré tous les topics où on a participé et que donc tu me prends pour un bouffeur de culture mass-media, tu parles d'une façon d'argumenter... :/


 
J'ai pas à argumenter quoi que ce soit face à quelqu'un qui assimile les intermittents à des glandeurs qui sont soi-disant payés à rien faire [:mouais]
 
Prodigy

n°1056750
tranxen_20​0
Posté le 26-08-2003 à 11:22:08  profilanswer
 

manara a écrit :

nos grandes vacances ne sont pas payés : notre salaire est un salaire de 10 mois réparti sur 12


N'importe quoi.  :lol:  
T'es pas payé pendant tes congès? :heink:  
Ils sont nombreux à ne pas avoir de CP en France = tous les artisans, commerçants, professions libérales et patrons de PME.
Perso (prof libérale), en août, je ne bosse pas : 0? de CA = 0? de salaire.
Alors les profs pas payés pendant les vacances...

n°1056758
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-08-2003 à 11:23:23  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
non mais j'exagérais pour la culture (encore qu'on se cultive quand même + tout seul qu'à l'école mais bon).
et pour les 2 mois de moins, je parle des intermittents là, pas des profs, dsl du mélange...


 
perso, j ai eu d excelent prof passionné par leur travail ki m on fait decouvrir plein de chose (meme un prof de francais qui ma donné le gout a la lecture c est pour vous dir  :pt1cable: )
 
et si le gvt continu a les decourager les un apres les autres, ils vont de + en + ce recyler ou partir dans le privé. et la on en revien a ce ke je disais o debut : une education pour ceux qui en ont les moyens.


Message édité par z_cool le 26-08-2003 à 11:25:26

---------------
#mais-chut
n°1056765
manara
Posté le 26-08-2003 à 11:24:11  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


N'importe quoi.  :lol:  
T'es pas payé pendant tes congès? :heink:  
Ils sont nombreux à ne pas avoir de CP en France = tous les artisans, commerçants, professions libérales et patrons de PME.
Perso (prof libérale), en août, je ne bosse pas : 0? de CA = 0? de salaire.
Alors les profs pas payés pendant les vacances...

on est payé mais sur une base de 10 mois réparti sur 12

n°1056771
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 26-08-2003 à 11:24:30  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
explique alors, au lieu de prendre ce ton condescendant... déjà que tu n'as aucun souvenir de mes goûts malgré tous les topics où on a participé et que donc tu me prends pour un bouffeur de culture mass-media, tu parles d'une façon d'argumenter... :/

un intermittent est plus souvent pas payer pour faire quelque chose que ke contraire. Par exemple 20 jours travaillés mais seulement 10 déclarés (et payés), les 10 autres jours étant pris en charge par les Assedic alors qu'ils ne sont pas chomés. Et ce genre de situation est la "faute" des entreprises et non pas des intermittents eux-même.


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°1056772
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-08-2003 à 11:24:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai pas à argumenter quoi que ce soit face à quelqu'un qui assimile les intermittents à des glandeurs qui sont soi-disant payés à rien faire [:mouais]
 
Prodigy


 
t'as rien compris à ce que j'écris en plus...
 
le principe de l'intermittent, c'est bien de travailler un temps (court) et de ne plus travailler (normalement en cherchant quand même, du moins on l'espère) pendant une durée durant laquelle il reste payé à peu près au niveau de ce qu'il recevait en travaillant ? bon alors t'appelles ça comment, la période où il travaille pas/ est censé chercher un emploi ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1056785
tranxen_20​0
Posté le 26-08-2003 à 11:26:13  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
avec un peu de mémoire des topics, tu saurais que ce n'est pas du tout ça, mais désolé, je vois toujours pas en quoi payer un mec 8 mois à ne rien faire au lieu de 10 (c'est déjà bien non, y en a plein qui ont pas ça) tuerait l'art et la culture, mais vraiment pas...


Le topic "intermittents" est là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  

n°1056797
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 26-08-2003 à 11:27:31  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
t'as rien compris à ce que j'écris en plus...
 
le principe de l'intermittent, c'est bien de travailler un temps (court) et de ne plus travailler (normalement en cherchant quand même, du moins on l'espère) pendant une durée durant laquelle il reste payé à peu près au niveau de ce qu'il recevait en travaillant ? bon alors t'appelles ça comment, la période où il travaille pas/ est censé chercher un emploi ?

lis mon post au-dessus. Un intermittent se tourne rarement les pouces, en général ils travaillent constamment, le problème est de trouver un emploi rémunéré et déclaré ce qui est déjà plus rare.


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°1056800
Gazette
Posté le 26-08-2003 à 11:27:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Des profs, des intermittents, des assurés sociaux, des étudiants mais pas des patrons qui délocalisent, qui licencient et se préservent avec des indemnités d'enculés, non, à eux, on va leur réduire les impôts pour dynamiser l'économie (mon cul) [:bien]
 
Prodigy


 
Et donc tu dit que les profs qui payent leurs impot les intérmittents qui payent aussi leurs impot font coulé le budget de la france.
Ca ca s appelle trop regarder les info de tf1


---------------
Feedback
n°1056801
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 26-08-2003 à 11:27:44  profilanswer
 

Non mais attendez ! Où avez-vous vu que l'on a pas le droit de défendre ses avantages durement acquis par des grèves et des manifestations ? Si ces avantages existent c'est qu'après les guerre des gens se sont dit : "on bosse bien, on fait notre boulot, le gvt nous doit une contre-partie". Et c'est logique. Ils font grève, ils ont le droit. Ils réclament qu'on les paye mieux, ils ont le droit.
Vous croyez honnêtement que dans les entreprises privées, qui sont durement régies par les lois étouffantes il est vrai, il n'existe aucun avantage ni privilège ?

n°1056808
Prems
Just a lie
Posté le 26-08-2003 à 11:28:08  profilanswer
 

Finalement les profs et instits ont le même statut que les intermittents.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1056810
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-08-2003 à 11:28:11  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

un intermittent est plus souvent pas payer pour faire quelque chose que ke contraire. Par exemple 20 jours travaillés mais seulement 10 déclarés (et payés), les 10 autres jours étant pris en charge par les Assedic alors qu'ils ne sont pas chomés. Et ce genre de situation est la "faute" des entreprises et non pas des intermittents eux-même.


 
ah mais justement, qu'il faille sanctionner les entreprises fraudeuses est une certitude ! France2 et ses standardistes classés intermittents en est un bon exemple ! le problème, quand tu y regardes de près, c'est que ceux qui connaissent bien le truc préfèrent travailler 20 jours déclarés 10 en étant classés intermittent que 20 jours déclarés 20 en travailleur normal car cette dernière situation, même si elle est + légale, est bcp moins avantageuse pour la suite, donc on risque pas de les voir trop se plaindre de ça (j'attends d'ailleurs qu'un leader syndical des intermittents parle de ce problème qui pourrit le statut d'intermittents et oblige à prendre des mesures de ce genre)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1056827
tranxen_20​0
Posté le 26-08-2003 à 11:30:05  profilanswer
 

manara a écrit :

on est payé mais sur une base de 10 mois réparti sur 12


T'as pas répondu à la question "t'es pas payé pendant tes congès?". Comment est réparti ton salaire sur l'année, on s'en fout.
Viens pas me raconter ça à moi, car moi je ne suis pas payé pendant mes congés.  :o


Message édité par tranxen_200 le 26-08-2003 à 11:30:36
n°1056844
manara
Posté le 26-08-2003 à 11:32:36  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


T'as pas répondu à la question "t'es pas payé pendant tes congès?". Comment est réparti ton salaire sur l'année, on s'en fout.
Viens pas me raconter ça à moi, car moi je ne suis pas payé pendant mes congés.  :o

déjà j'ai répondu "OUI"
mais mes grandes vacances ne sont pas des congès payés


Message édité par manara le 26-08-2003 à 11:33:00
n°1056848
Prodigy
Posté le 26-08-2003 à 11:33:06  profilanswer
 

fendnts a écrit :

le principe de l'intermittent, c'est bien de travailler un temps (court) et de ne plus travailler (normalement en cherchant quand même, du moins on l'espère) pendant une durée durant laquelle il reste payé à peu près au niveau de ce qu'il recevait en travaillant ? bon alors t'appelles ça comment, la période où il travaille pas/ est censé chercher un emploi ?


 
Le statut d'intermittent est un statut précaire qui a été créé spécialement pour un milieu professionnel dans lequel les gens n'ont pas de travail continu et à temps plein tout au long de l'année. Ils ne touchent pas "à peu près" ce qu'il recevait en travaillant, ils touchent (sauf erreur de ma part, corrigez moi si je me trompe) 33% de leur meilleur cachet étalé sur une période de 507 heures obligatoires si tu veux toucher ledit chômage.
 
Et je vois pas en quoi cette profession, au statut un peu particulier, serait plus rempli de "tire au flancs" que les autres. Crois moi pour en fréquenter et pour avoir travaillé avec certain d'eux ou pour en avoir dans ma famille, les intermittents que je connais cherchent constamment du travail et des cachets, ne roulent clairement pas sur l'or, et se font généralement entuber par les entreprises qui sont les premirès à abuser du système (je t'emploie au black et tu vis sur les ASSEDIC, et si t'es pas content tu dégages y'en a 500 qui prennent ta place demain, ou le cas de figure des grosses chaînes télé t'es embauché la semaine comme ça je paye moins de charges et tu es aux ASSEDIC le reste du temps) et qui vont pénaliser, merci le gouvernement et le MEDEF, précisément les gens qu'ils exploitent.
 
Donc non, les intermittents ne sont pas payés à rien foutre entre 2 cachets mirobolants à bouffer du caviar dans des cocktails entre gens de la haute, hein [:mouais]
 
Des Depardieu-like, t'en a 10 en France, et ils sont même plus concernés par le système.
 
[Edit : ortho, putain chui fatigué  :sweat:]
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 26-08-2003 à 11:36:54
n°1056863
tranxen_20​0
Posté le 26-08-2003 à 11:35:08  profilanswer
 

manara a écrit :

déjà j'ai répondu "OUI"
mais mes grandes vacances ne sont pas des congès payés


 

manara a écrit :


nos grandes vacances ne sont pas payés  


 
 
 

n°1056866
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 26-08-2003 à 11:35:15  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ah mais justement, qu'il faille sanctionner les entreprises fraudeuses est une certitude ! France2 et ses standardistes classés intermittents en est un bon exemple ! le problème, quand tu y regardes de près, c'est que ceux qui connaissent bien le truc préfèrent travailler 20 jours déclarés 10 en étant classés intermittent que 20 jours déclarés 20 en travailleur normal car cette dernière situation, même si elle est + légale, est bcp moins avantageuse pour la suite, donc on risque pas de les voir trop se plaindre de ça (j'attends d'ailleurs qu'un leader syndical des intermittents parle de ce problème qui pourrit le statut d'intermittents et oblige à prendre des mesures de ce genre)


Il faut aussi voir les films/spectacles/... qui ne peuvent se faire que grâce à ce système. Alors bien su^r qu'il y aurait du ménage à faire dans les entreprises "du spectacle", mais après qu'on ne vienne pas se plaindre si la production culturelle s'effondre.
Pour les intermittents ils n'on souvent pas vraiment le choix, c'est soit 20 jours payés 10 soit rien du tout.


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°1056867
Prodigy
Posté le 26-08-2003 à 11:35:32  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Et donc tu dit que les profs qui payent leurs impot les intérmittents qui payent aussi leurs impot font coulé le budget de la france.
Ca ca s appelle trop regarder les info de tf1


 
T'as pas du bien comprendre mon post ou son second degré là je crois  [:figti]  
 
Prodigy

n°1056879
manara
Posté le 26-08-2003 à 11:36:38  profilanswer
 

ne fait pas semblant de ne pas comprendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
si l'occasion m'était donnée.....(nwardez inside)que pensez-vous de ce texte ? [drague foireuse inside]
[accessoire auto inside] connaissez vous un site...Petite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Traducteur online de textes norvegien - francaisqu en pensé vous franchement ? (gratte inside)
Qui édite la série DVD Science Fiction ? pub TV inside[ 11 secondes MP3 Punk inside ] Cherche zik connue
Je tiens à vous faire partager ma joie [inside] puisque......Aider moi a trouver le titre/groupe de...[1min inside]
Plus de sujets relatifs à : Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR