|
Auteur | Sujet : Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Si tu tiens pas à l'avoir, oui, en effet, spas obligatoire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 12:54:25 |
panzemeyer The torture never stops |
qu'est ce que tu racontes tous les consommateurs paient la TVA |
Xamoth Slapping young trads |
c est kler,avec 3000frs,je payerais a peine le loyer de mon petit f3 en banlieue! |
Gazette |
--------------- Feedback |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gazette |
--------------- Feedback |
Xamoth Slapping young trads |
va te body-builder le cerveau mon pauvre... |
rien que de bien normal quoi Message édité par panzemeyer le 26-08-2003 à 12:58:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 12:58:04
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 13:02:49 |
manara |
c'est impossible pour les instits |
Ne m'en parle pas, je sais qu'il y a plein de petites combines pour ajouter du beurre sur les épinards pour les profs débrouillards. Mais ça les dissuadera pas de faire grève, par "solidarité" bien sûr Message édité par panzemeyer le 26-08-2003 à 13:06:12 |
Ciler |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne sais pas si le bonus pour les directeurs dépend du nombre de classes à gérer, mais j'ai vu passer un truc comme 2 ou 300fr/mois dans une école de 6 classes. Une misère comparé à la surcharge de travail qui va avec |
tranxen_200 |
|
manara | ben tu es volontaire pour faire l'étude de 17 à 18 h alors
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 13:16:57 licence et maîtrise c'est le même Niveau |
tranxen_200 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 13:19:18 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | l'accession au concours de professeur des ecoles c'est :
|
manara |
tranxen_200 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Magicpanda Pushing the envelope | juste comme ca , vu le niveau et le temps de preparation que ca demande d'etre prof de prépa , ca me choque pas que ce soit des gens qui ait un très bon salaire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Perso, j'ai fait deux grandes écoles à niveau bac+4, mais j'ai pas un niveau bac+8
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 13:23:15
|
tranxen_200 |
|
et quand tu rapportes le salaire d'un prof agrégé (les profs de prépas sont généralement agrégés) à son nombre d'heures de cours hebdomadaires (une misère), là tu pleures |
Ciler |
non, devenir un prof qui pèse plus lourd |
Magicpanda Pushing the envelope |
ouai enfin prof dans une prepa parisienne tu passe facile 3 heures a preparer pour 1 heure de cours
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
manara |
ouais il y a qd même 5 ans après le bac |
tranxen_200 |
|
l'Antichrist |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 13:27:53
|
manara |
ben oui les doigts dans le nez |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
si l'occasion m'était donnée.....(nwardez inside) | que pensez-vous de ce texte ? [drague foireuse inside] |
[accessoire auto inside] connaissez vous un site... | Petite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE] |
Traducteur online de textes norvegien - francais | qu en pensé vous franchement ? (gratte inside) |
Qui édite la série DVD Science Fiction ? pub TV inside | [ 11 secondes MP3 Punk inside ] Cherche zik connue |
Je tiens à vous faire partager ma joie [inside] puisque...... | Aider moi a trouver le titre/groupe de...[1min inside] |
Plus de sujets relatifs à : Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) |