| |||||
| Auteur | Sujet : Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Si tu tiens pas à l'avoir, oui, en effet, spas obligatoire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 12:54:25 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
qu'est ce que tu racontes tous les consommateurs paient la TVA |
Xamoth Slapping young trads |
c est kler,avec 3000frs,je payerais a peine le loyer de mon petit f3 en banlieue! |
Gazette |
--------------- Feedback |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gazette |
--------------- Feedback |
Xamoth Slapping young trads |
va te body-builder le cerveau mon pauvre... |
rien que de bien normal quoi Message édité par panzemeyer le 26-08-2003 à 12:58:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 12:58:04 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 13:02:49 ![]() ![]() |
Manara |
c'est impossible pour les instits |
Ne m'en parle pas, je sais qu'il y a plein de petites combines pour ajouter du beurre sur les épinards pour les profs débrouillards. Message édité par panzemeyer le 26-08-2003 à 13:06:12 |
Ciler |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne sais pas si le bonus pour les directeurs dépend du nombre de classes à gérer, mais j'ai vu passer un truc comme 2 ou 300fr/mois dans une école de 6 classes. Une misère comparé à la surcharge de travail qui va avec |
tranxen_200 |
|
Manara | ben tu es volontaire pour faire l'étude de 17 à 18 h alors
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 13:16:57 ![]() licence et maîtrise c'est le même Niveau |
tranxen_200 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 13:19:18 ![]() |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | l'accession au concours de professeur des ecoles c'est :
|
Manara |
tranxen_200 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Magicpanda Pushing the envelope | juste comme ca , vu le niveau et le temps de preparation que ca demande d'etre prof de prépa , ca me choque pas que ce soit des gens qui ait un très bon salaire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Perso, j'ai fait deux grandes écoles à niveau bac+4, mais j'ai pas un niveau bac+8 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 13:23:15 ![]()
|
tranxen_200 |
|
et quand tu rapportes le salaire d'un prof agrégé (les profs de prépas sont généralement agrégés) à son nombre d'heures de cours hebdomadaires (une misère), là tu pleures |
Ciler |
non, devenir un prof qui pèse plus lourd |
Magicpanda Pushing the envelope |
ouai enfin prof dans une prepa parisienne tu passe facile 3 heures a preparer pour 1 heure de cours
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Manara |
ouais il y a qd même 5 ans après le bac |
tranxen_200 |
|
l'Antichrist |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 13:27:53 ![]()
|
Manara |
ben oui les doigts dans le nez |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| si l'occasion m'était donnée.....(nwardez inside) | que pensez-vous de ce texte ? [drague foireuse inside] |
| [accessoire auto inside] connaissez vous un site... | Petite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE] |
| Traducteur online de textes norvegien - francais | qu en pensé vous franchement ? (gratte inside) |
| Qui édite la série DVD Science Fiction ? pub TV inside | [ 11 secondes MP3 Punk inside ] Cherche zik connue |
| Je tiens à vous faire partager ma joie [inside] puisque...... | Aider moi a trouver le titre/groupe de...[1min inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) | |