| |||||
| Auteur | Sujet : Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 13:28:42 ![]() ![]() |
Manara |
point de vue augmentation du salaire
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 13:30:26 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est pas un salaire de début de carrière, Manara a 4 ans d'expérience. Le salaire de début de carrière, c'est plus proche des 1200 €. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
l'Antichrist |
|
Mais qu'est ce que tu racontes, c'est bien connu qu'il suffit de passer le concours pour l'avoir, enfin!!! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Manara | merci lor et briseparpaing
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 13:36:10 ![]() ![]() |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
panzemeyer The torture never stops |
je cherche pas à tirer à boulets rouges sur les profs
Message édité par panzemeyer le 26-08-2003 à 13:38:19 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 13:38:51 ![]() de toute façon, ma philosophie est simple, |
T'en fais pas, nombreux sont ceux qui dénoncent les privilèges exorbitants des profs mais qui ne savent pas répondre quand on leur dit "si c'est si enviable, deviens prof!" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cycojesus Mèo Lười |
Viens alors la question de comment mesurer le "mérite" d'un prof ? --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Je sais tjs pas ce que je vais faire la semaine prochaine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
JosBov | l'inspection, c'est justement pour une évolution "au mérite" |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 13:40:56 ![]()
|
igor |
Message édité par igor le 26-08-2003 à 13:43:20 |
JosBov |
|
Ciler |
tiens c'est pratique ça, depuis quand les années de formation font partie des études ? |
cycojesus Mèo Lười |
aok, j'avais pas vu le +CAPE* --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
putain la mentalité |
cow2 |
|
Ouais super, et donc, pour cette raison, c'est pas du travail? Quand tu travailles à la maison, ça compte pas? Je ne comprends pas le sens de ce post --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 13:45:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2003 à 13:45:42 |
RVK |
|
Prodigy |
|
igor |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| si l'occasion m'était donnée.....(nwardez inside) | que pensez-vous de ce texte ? [drague foireuse inside] |
| [accessoire auto inside] connaissez vous un site... | Petite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE] |
| Traducteur online de textes norvegien - francais | qu en pensé vous franchement ? (gratte inside) |
| Qui édite la série DVD Science Fiction ? pub TV inside | [ 11 secondes MP3 Punk inside ] Cherche zik connue |
| Je tiens à vous faire partager ma joie [inside] puisque...... | Aider moi a trouver le titre/groupe de...[1min inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) | |