Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside)

n°1058916
Ciler
Posté le 26-08-2003 à 16:03:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tranxen_200 a écrit :


c'est pour cela que j'ai dis que c'était surement marginal.  :p  


 
J'espère  :sweat:  
 
d'un autre coté, probablement puisqu'une majorité de profs de gym seraient de l'avis général de pauvres loques avinées n'ayant plus fait de sport depuis leur sortie de staps  :o  
 
Je les voient mal avec ce profil donne des cours payants 3h par jour 6j/7  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 16:03:21  profilanswer
 

n°1058924
manara
Posté le 26-08-2003 à 16:04:07  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bin oui et j'espère que ça te choque quand tes impôts vont dans une administration aussi lourde et peu efficasse que celle de l'éducation nationale. Les rectorats, le ministère sont vraiment nuls (je ne parle pas des profs là)...

ben nan  
je suis instit et c'est le trésor publique qui me paie

n°1058930
tranxen_20​0
Posté le 26-08-2003 à 16:05:02  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
J'espère  :sweat:  
 
d'un autre coté, probablement puisqu'une majorité de profs de gym seraient de l'avis général de pauvres loques avinées n'ayant plus fait de sport depuis leur sortie de staps  :o  
 
Je les voient mal avec ce profil donne des cours payants 3h par jour 6j/7  :D  


Les profs de sport, arrivés à 40 ans, sont cassés de partout. [:spamafote]

n°1058934
cow2
Posté le 26-08-2003 à 16:05:48  profilanswer
 

manara a écrit :

ben nan  
je suis instit et c'est le trésor publique qui me paie


 
et tes impôts peuvent être mal utilisés et tu t'en fous ?

n°1058942
tranxen_20​0
Posté le 26-08-2003 à 16:06:05  profilanswer
 

manara a écrit :

ben nan  
je suis instit et c'est le trésor public qui me paie


[:aloy]

n°1058945
Ciler
Posté le 26-08-2003 à 16:06:28  profilanswer
 


 
Ste coup bas  :lol:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1058950
tranxen_20​0
Posté le 26-08-2003 à 16:07:17  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Ste coup bas  :lol:  


C'est un instit, quand même.  :whistle:

n°1058953
manara
Posté le 26-08-2003 à 16:07:27  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
et tes impôts peuvent être mal utilisés et tu t'en fous ?

les grèves sont faites pour ça  
mais je ne vais pas cracher dans la soupe

n°1058962
manara
Posté le 26-08-2003 à 16:08:09  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


C'est un instit, quand même.  :whistle:  

tu ne dois jamais en faire :pfff:

n°1058967
RVK
Posté le 26-08-2003 à 16:08:33  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
Quand un employé du privé fout rien ou bosse pas, ce n'est pas l'argent du contribuable donc je m'en fous. Cela regarde les propriétaires, les actionnaires, le patron, qui veut, mais pas moi.
 
Tout ce qui touche à l'argent public, commun, m'intéresse en tant que contribuable.
Les fonctionnaires sont au service du public, de la nation. Les autres font ce que bon leur semble, du moment que quelqu'un est prêt à les payer, dans le respect des lois de la république...


 
Ah bon, tu ne payes pas la 19.6% de TVA sur des produits qui coûtent trop cher à cause de l'incompétence des salariés du privé ou du salaire exorbitant du PDG?
Si tu mets ton gosse dans un école privé ça ne te fais rien si l'argent est détourné ou si le directeur est parti avec la caisse? :D  :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 16:08:33  profilanswer
 

n°1058970
tranxen_20​0
Posté le 26-08-2003 à 16:09:10  profilanswer
 

manara a écrit :

les grèves sont faites pour ça mais je ne vais pas cracher dans la soupe  


 
T'es sûr d'avoir tout compris? [:mlc]
 
A propos, c'est sûr ou sûre?  :??:

n°1058979
cow2
Posté le 26-08-2003 à 16:10:04  profilanswer
 

manara a écrit :

les grèves sont faites pour ça  
mais je ne vais pas cracher dans la soupe  


 
Elle est bien bonne celle là !
bin désolé mais le fonctionnement normal de notre démocratie est de s'exprimer lors des élections. Chaque voix compte également, le pouvoir ne va pas à celui qui fait le + de bruit dans la rue.
 
Et ce n'est pas parceque tu es dans la fonction publique que tu n'as pa le droit de t'exprimer pour dénoncer les mauvais fonctionnements.

n°1058980
tranxen_20​0
Posté le 26-08-2003 à 16:10:12  profilanswer
 

manara a écrit :

tu ne dois jamais en faire :pfff:  


Je suis nul en orthographe, mais je ne suis pas prof.  :p  
Informaticien powaa.  :sol:

n°1058990
Ciler
Posté le 26-08-2003 à 16:11:27  profilanswer
 

manara a écrit :

tu ne dois jamais en faire :pfff:  


 
Je crois que c'était une pette pique aimable hein  ;) Les fautes d'ortographe c'est vrai que ça à toujours quelque-chose de 'choquant' chez une personne sensée l'enseigner. maintenant j'ai aussi vu des profs de math faire des erreurs d'addition hein. C'est pas méchant  :p


Message édité par Ciler le 26-08-2003 à 16:13:17

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1058994
lapinlov
Gentil membre
Posté le 26-08-2003 à 16:11:34  profilanswer
 

mon cher Tranxen200
tu remarquera que je n'ai cité personne (à vrai dire je n'ai même pas lu les 10 pages de topic :whistle: ) mais l'initiateur de ce topic semble relever d'une immense mauvaise foi et d'un manque certain de données pouvant lui permettre un tant soit peu de juger la situation...
Maintenant je ne défends pas tous les profs mais la majorité qui est restée (et qui reste) à son poste pendant cette période... mais qui sont mis dans le même sac. Je lutte également contre ceux qui jugent du haut de leur 20ans tout frais et qui ne savent pas vraiment (contrairement à toi apparement :jap: ) ce que peux représenter un travail avec des gosses (ainsi que la fatigue, le stress et la nervosité que cela procure)
Pour ce qui est des pauses, je maintiens qu'il me serait impossible de prendre 15min pour aller couler un bronze comme je le fait à ma boite, si j'avais été prof :whistle:  
 
PS : et je t'assure qu'on peu discuter avec moi ;)

n°1058995
cow2
Posté le 26-08-2003 à 16:11:44  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Ah bon, tu ne payes pas la 19.6% de TVA sur des produits qui coûtent trop cher à cause de l'incompétence des salariés du privé ou du salaire exorbitant du PDG?
Si tu mets ton gosse dans un école privé ça ne te fais rien si l'argent est détourné ou si le directeur est parti avec la caisse?  


 
je suis libre d'acheter un produit non ?  
Et pis la TVA c'est un impôt donc que veux tu dire ?
Itou pour mettre un gosse en école privé.

n°1059028
manara
Posté le 26-08-2003 à 16:16:06  profilanswer
 

si c'est si bien passez le concours

n°1059038
Ciler
Posté le 26-08-2003 à 16:16:56  profilanswer
 

manara a écrit :

si c'est si bien passez le concours


 
obtenez le concours  ;)  
Des gens qui le passe y en a plein.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1059043
manara
Posté le 26-08-2003 à 16:17:27  profilanswer
 

blabla

n°1059056
lapinlov
Gentil membre
Posté le 26-08-2003 à 16:18:20  profilanswer
 

dis donc Manara ça fait longtemps que tu es prof ?
 
EDIT : vu ton age pas vraiment :whistle:


Message édité par lapinlov le 26-08-2003 à 16:18:47
n°1059057
cow2
Posté le 26-08-2003 à 16:18:27  profilanswer
 

manara a écrit :

si c'est si bien passez le concours
 


 
je choisis le métier qui me plait, et je peux avoir un avis constructif sur l'utilisation de l'argent public ...

n°1059064
manara
Posté le 26-08-2003 à 16:18:56  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

dis donc Manara ça fait longtemps que tu es prof ?

4 ans pourquoi :??:

n°1059069
Ciler
Posté le 26-08-2003 à 16:19:44  profilanswer
 


 
 :??:  
 
Fo qe je mette "Va devenir prof bientôt" dans ma signature pour que tu comprenne qu'o joue dans la même équipe ? Preds un peu de recul.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1059073
RVK
Posté le 26-08-2003 à 16:20:19  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
je suis libre d'acheter un produit non ?  
Et pis la TVA c'est un impôt donc que veux tu dire ?
Itou pour mettre un gosse en école privé.


 
Que l'incompétence publique ou privé, tu la payes toujours quelquepart, mais qu'au moins les comptes du public sont plus transparents que ceux du privé.
L'autre grande différence c'est que l'école publique tu l'as paye sur tes impots proportionnellement à tes revenus.
 :D  

n°1059078
manara
Posté le 26-08-2003 à 16:20:57  profilanswer
 

vous jouez avec les mots c'est tout

n°1059080
lapinlov
Gentil membre
Posté le 26-08-2003 à 16:21:11  profilanswer
 

manara a écrit :

4 ans pourquoi :??:  

pour savoir si c'est frais dans ta mémoire :D  
J'ai ma copine qui rentre en prépa IUFM cette année et j'avoues que c'est encore flou le concours.
Nottement le fait d'être admi en PE1 si tu es dans les premier et être catapulté direct dans une classe si tu es sur "liste complémentaire"
 
(ce que j'en ai compris)

n°1059081
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 16:21:28  answer
 

ciler a écrit :


 
obtenez le concours  ;)  


 
Alors là tout est dit  :lol:  
 
C'est vraiment une race spéciale que ces gens qui passent un diplôme et/ou un concours et se sentent couronnés pour la vie.
 
C'est général aux fonctionnaires ou spécial aux fonctionnaires français ?

n°1059091
manara
Posté le 26-08-2003 à 16:22:19  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

pour savoir si c'est frais dans ta mémoire :D  
J'ai ma copine qui rentre en prépa IUFM cette année et j'avoues que c'est encore flou le concours.
Nottement le fait d'être admi en PE1 si tu es dans les premier et être catapulté direct dans une classe si tu es sur "liste complémentaire"
 
(ce que j'en ai compris)

oui tout à fait frais  
vu que j'ai fais la liste complémentaire

n°1059093
cow2
Posté le 26-08-2003 à 16:22:56  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Que l'incompétence publique ou privé, tu la payes toujours quelquepart, mais qu'au moins les comptes du public sont plus transparents que ceux du privé.
L'autre grande différence c'est que l'école publique tu l'as paye sur tes impots proportionnellement à tes revenus.
 


 
La différence essentielle est que les impots sont payés par tous pour que l'on vive en société. L'état assure un certain nombre de services. L'état c'est nous!
 
Les produits de consommation, issus du privés, je suis libre de les acheter ou non. Rien ne m'oblige à le faire. Que les comptes soient publics ou pas. Si la qualité est insuffisante, j'achéte autre chose.
Je suis obligé de payer impôts, taxes (et je suis volontaire pour d'ailleurs).

n°1059102
manara
Posté le 26-08-2003 à 16:23:53  profilanswer
 

d'ailleurs le terme n'est plus pe1 mais NT1 après le concours

n°1059103
lapinlov
Gentil membre
Posté le 26-08-2003 à 16:23:59  profilanswer
 

manara a écrit :

oui tout à fait frais  
vu que j'ai fais la liste complémentaire

donc tu confirmes cette.... abération ?
Et ça s'est passé comment pour toi si c'est pas indiscret ?

n°1059119
manara
Posté le 26-08-2003 à 16:26:05  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

donc tu confirmes cette.... abération ?
Et ça s'est passé comment pour toi si c'est pas indiscret ?

ça s'est bien passé mais je ne faisais que ça les premiers temps à la maison et j'ai eu un bon conseiller pédagogique qui m'a bien conseillé
sinon c'est très dur mais on a une meilleur expérience pour la suite

n°1059123
Ciler
Posté le 26-08-2003 à 16:26:35  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
Alors là tout est dit  :lol:  
 
C'est vraiment une race spéciale que ces gens qui passent un diplôme et/ou un concours et se sentent couronnés pour la vie.
 
C'est général aux fonctionnaires ou spécial aux fonctionnaires français ?
 


 
 :??:  
 
Manara avat dit, si prof c'est si bien passez le concours. Je corrige en obtenez le concours, parcequ'il ne sufft pas de le passer pour l'avoir. Maintenant, la fierté d'avoir passé tel ou tel diplôme ou concours est à laisser à l'appréciation de chacun il me semble. Je pourrais effectivement (mon niveau me l'autorise) rigoler aux gens qui se pavanent avec le cncours des postes (niveau bac). Par contre un mec qui a fait l'ENS Ulm me regarde de haut.
 
Je vois pas ce qu'il y a de honteux à être fier de ses réussites, ça touche bien plus que les fonctionnaires français.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1059135
lapinlov
Gentil membre
Posté le 26-08-2003 à 16:28:00  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
 :??:  
 
Manara avat dit, si prof c'est si bien passez le concours. Je corrige en obtenez le concours, parcequ'il ne sufft pas de le passer pour l'avoir. Maintenant, la fierté d'avoir passé tel ou tel diplôme ou concours est à laisser à l'appréciation de chacun il me semble. Je pourrais effectivement (mon niveau me l'autorise) rigoler aux gens qui se pavanent avec le cncours des postes (niveau bac). Par contre un mec qui a fait l'ENS Ulm me regarde de haut.
 
Je vois pas ce qu'il y a de honteux à être fier de ses réussites, ça touche bien plus que les fonctionnaires français.

disons à la louche... 100% des français :whistle:

n°1059138
lapinlov
Gentil membre
Posté le 26-08-2003 à 16:28:11  profilanswer
 

manara a écrit :

ça s'est bien passé mais je ne faisais que ça les premiers temps à la maison et j'ai eu un bon conseiller pédagogique qui m'a bien conseillé
sinon c'est très dur mais on a une meilleur expérience pour la suite

merci :jap:

n°1059140
RVK
Posté le 26-08-2003 à 16:28:27  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
La différence essentielle est que les impots sont payés par tous pour que l'on vive en société. L'état assure un certain nombre de services. L'état c'est nous!
 
Les produits de consommation, issus du privés, je suis libre de les acheter ou non. Rien ne m'oblige à le faire. Que les comptes soient publics ou pas. Si la qualité est insuffisante, j'achéte autre chose.
Je suis obligé de payer impôts, taxes (et je suis volontaire pour d'ailleurs).  


 
Non, l'Etat ce sont les fonctionnaires justement.

n°1059158
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 16:30:31  answer
 

Les diplômes c'est un rite et bizutage social, j'en ai rien à cirer de mes diplômes par rapport à ce que j'ai fait le reste de ma vie.
 
Ca fait d'ailleurs belle lurette que je n'y fais plus référence et que personne ne penserait à me les demander.  :o

n°1059162
Ciler
Posté le 26-08-2003 à 16:30:51  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

disons à la louche... 100% des français :whistle:  


 
Et une bone dose de tout les pays dits développés à mon avis. On doit rater un truc dans son intervention  :??:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1059178
Ciler
Posté le 26-08-2003 à 16:32:30  profilanswer
 

Alberich a écrit :

Les diplômes c'est un rite et bizutage social, j'en ai rien à cirer de mes diplômes par rapport à ce que j'ai fait le reste de ma vie.
 
Ca fait d'ailleurs belle lurette que je n'y fais plus référence et que personne ne penserait à me les demander.  :o  


 
Ben comme ndicateur d'un nivea de formation ça reste pas mal non ? Faire l'ENA pour faire l'ENA je ne dit pas... Mais tu ne vas pas me contester qu'avoir un diplome est une indication de qualification on ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1059197
tranxen_20​0
Posté le 26-08-2003 à 16:33:57  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Je crois que c'était une pette pique aimable hein ;) Les fautes d'ortographe c'est vrai que ça à toujours quelque-chose de 'choquant' chez une personne sensée l'enseigner. maintenant j'ai aussi vu des profs de math faire des erreurs d'addition hein. C'est pas méchant  :p


Pas du tout, c'était au contraire un coup de masse d'armes par derrière, en traitre.  :D  
 
Bien sûr que c'était pas un post agressif; d'ailleurs, je ne l'aurai pas tourné comme ça. :)

n°1059220
tranxen_20​0
Posté le 26-08-2003 à 16:36:43  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

mon cher Tranxen200
tu remarquera que je n'ai cité personne (à vrai dire je n'ai même pas lu les 10 pages de topic :whistle: ) mais l'initiateur de ce topic semble relever d'une immense mauvaise foi et d'un manque certain de données pouvant lui permettre un tant soit peu de juger la situation...
Maintenant je ne défends pas tous les profs mais la majorité qui est restée (et qui reste) à son poste pendant cette période... mais qui sont mis dans le même sac. Je lutte également contre ceux qui jugent du haut de leur 20ans tout frais et qui ne savent pas vraiment (contrairement à toi apparement :jap: ) ce que peux représenter un travail avec des gosses (ainsi que la fatigue, le stress et la nervosité que cela procure)
Pour ce qui est des pauses, je maintiens qu'il me serait impossible de prendre 15min pour aller couler un bronze comme je le fait à ma boite, si j'avais été prof :whistle:  
 
PS : et je t'assure qu'on peu discuter avec moi ;)  


Non, tu n'as cité personne (donc pas moi), mais faut croire que je me suis senti visé quand tu as parlé de neuneu. :'(
Et je suis 100% d'accord avec ce post là.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
si l'occasion m'était donnée.....(nwardez inside)que pensez-vous de ce texte ? [drague foireuse inside]
[accessoire auto inside] connaissez vous un site...Petite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Traducteur online de textes norvegien - francaisqu en pensé vous franchement ? (gratte inside)
Qui édite la série DVD Science Fiction ? pub TV inside[ 11 secondes MP3 Punk inside ] Cherche zik connue
Je tiens à vous faire partager ma joie [inside] puisque......Aider moi a trouver le titre/groupe de...[1min inside]
Plus de sujets relatifs à : Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR