| |||||
| Auteur | Sujet : les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 20:03:56 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Euh, spa très clair là |
boudje | Il est multiplié par 10 puis divisé en 12.
Message édité par boudje le 15-02-2004 à 20:08:57 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est moins que le SMIC Message édité par Marc le 15-02-2004 à 20:09:09 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui mais elles sont c***** |
boudje |
|
boudje |
cassebrik RIP upsa |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 20:27:08 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est assez vrai, du moins pour l'instant. Pour info, je devrais devenir un fonctionnaire (dans quelques mois après ma formation) en tant que technicien supérieur (bac+2). Si j'étais en poste aujourd'hui, je serais avec un salaire de 2000 ? brut pour 39 heures (eh oui pour le ministère de l'équipement les 35 heures ne sont pas effectives). Mais dans 1 an quand je sortirai de ma formation pro, je ne suis pas assuré d'avoir le salaire que j'ai cité plus haut, mais plus vraisemblablement un salaire brut de 1600 ? brut à cause des restrictions budgétaires ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
El Tristo I'm no superman |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je confirme ces dires. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cassebrik RIP upsa |
|
angryboy |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
dje33 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
cassebrik RIP upsa |
|
|
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les fonctionnaires paieront cher la grève | Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ? |
| greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires | [ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004 |
| Plus de sujets relatifs à : les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? | |