| |||||
| Auteur | Sujet : les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
Message édité par LooSHA le 15-02-2004 à 19:21:29 |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 19:19:01 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
boudje |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
djoul | Zul, tu connais des profs ? |
Amphipolis |
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 19:26:31 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Arrêtes les lycées pourris, la seule matière dans laquelle le prof n'avait que deux copies à corriger par trimestre au lycée, hors sport, c'était en philo Message édité par Marc le 15-02-2004 à 19:27:42 |
Amphipolis |
|
boudje |
Message édité par boudje le 15-02-2004 à 19:30:04 |
dje33 |
Amphipolis |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amphipolis |
|
Amphipolis |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Désolé je comprends ce qui est écrit
Non mais attends, dois je te rappeller ton 1er post, c'était quoi ? 18h par semaine. Rien d'autre. C'est différent de "Plus ou moins 35H dont 18H en classe et le reste à la maison". C'est comme si tu critiquait les évangelistes parce qu'ils ne font pas 35H de conf par semaine. Et je ne parle pas des 5 mois de vacances, alors que c'est 4 (4x2 semaines + 2 mois, en gros).
Merde, j'avais oublié les L Message édité par Marc le 15-02-2004 à 19:55:01 |
Amphipolis |
|
boudje | @ Marc:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les fonctionnaires paieront cher la grève | Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ? |
| greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires | [ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004 |
| Plus de sujets relatifs à : les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? | |