| |||||
| Auteur | Sujet : les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? |
|---|---|
Manara | Reprise du message précédent :
je suis instit j'ai 26 h avec les enfants |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 15:53:57 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dje33 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Manara |
oui mais il faut être disponible à tout moment avec les enfants ce qui n'est pas de tout repos |
line Bisounours'Land |
dje33 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 15:58:11 ![]() ![]() |
Manara |
|
Shaad |
Manara |
c'est vrai que c'est très différent |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Un professeur de collège / lycée fait combien d'heures en moyenne par semaine ? |
line Bisounours'Land |
entre 15 et 18h si je ne m'abuse |
dje33 |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 15-02-2004 à 16:02:35 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 15-02-2004 à 16:02:34 |
line Bisounours'Land |
je crois que c'est 15h pour agrégés et 18-19h pour certifiéq |
Shaad |
Message édité par Shaad le 15-02-2004 à 16:04:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
DesuetCR_B |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Shaad |
DesuetCR_B |
|
Sash |
Message édité par Sash le 15-02-2004 à 16:11:36 |
Shaad |
dje33 |
Message édité par dje33 le 15-02-2004 à 16:12:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les fonctionnaires paieront cher la grève | Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ? |
| greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires | [ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004 |
| Plus de sujets relatifs à : les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? | |