| |||||
| Auteur | Sujet : les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 13:36:38 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 17-02-2004 à 13:44:50 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tranxen_200 |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 13:55:56 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 17-02-2004 à 14:45:04 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Merci --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Le préfond retraite ? Je n'ai même pas les moyens d'y cotiser en tant que fonctionnaire ! (tu veux voir ma paye mirobolante de fonctionnaire avec toutes mes primes ?) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Les avantages du privés coûtent ... aux actionnaires de la boutique.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dje33 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuxracer |
tranxen_200 |
|
ChtiGariX Retraité |
tranxen_200 |
|
ChtiGariX Retraité |
Ars Magna Digitale Gaudium |
ChtiGariX Retraité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les fonctionnaires paieront cher la grève | Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ? |
| greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires | [ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004 |
| Plus de sujets relatifs à : les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? | |