| |||||
| Auteur | Sujet : les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 21:03:20 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
cassebrik RIP upsa |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
dje33 | et sur le site de l'armée ? |
El Tristo I'm no superman |
|
Message édité par Mistral_ winner le 15-02-2004 à 21:20:44 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
sayen vouloir c'est pouvoir | Tiens il y a un reportage sur les agents de la SNCF sur M6 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Message édité par bb14 le 15-02-2004 à 21:21:51 --------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 21:21:19 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par Mistral_ winner le 15-02-2004 à 21:27:59 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
dje33 |
Message édité par Mistral_ winner le 15-02-2004 à 21:48:03 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 15-02-2004 à 21:51:33 |
jociste vive les associations |
dje33 | je vais faire conducteur de TGV |
dje33 |
Message édité par Mistral_ winner le 15-02-2004 à 21:53:22 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
dje33 | diplome d'etat de niveau 4 ou 5 c'est les trucs du genre BTS ? |
Amphipolis |
Message édité par Amphipolis le 15-02-2004 à 21:54:50 |
bb14 Tout est bon dans le cochon. | http://www.defense.gouv.fr/gendarm [...] ration.gif
ChtiGariX Retraité | http://www.education.gouv.fr/personnel/itrf/itarfa.htm
--------------- Retraité de discussions |
Message édité par Mistral_ winner le 15-02-2004 à 22:03:13 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 15-02-2004 à 22:47:11 |
Amphipolis |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dje33 | j'ai 22 ans et je suis français donc oui
Message édité par dje33 le 15-02-2004 à 23:23:02 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 15-02-2004 à 23:54:40 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les fonctionnaires paieront cher la grève | Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ? |
| greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires | [ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004 |
| Plus de sujets relatifs à : les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? | |