| |||||
| Auteur | Sujet : les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 14:27:15 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 14:27:52 |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 14:27:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 14:28:46 ![]()
|
el tihaho 1mposteur | Je me suis senti concerné car je ne suis pas fonctionnaire, que pour le moment je ne connais pas d'échec professionnel et que je suis aussi soit-disant heureux qu'un fonctionnaire |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 14:31:05 ![]() |
el tihaho 1mposteur |
flupke |
|
DK No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 14:48:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 14:48:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 14:59:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 14:59:57 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain |
|
W0r1dIndu5tri35 | Actuellement sur France Inter, un reportage sur les fonctionnaires et les impôts en France. --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
metrocosme jr. optimisation team member | drap --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | question : vous en pensez quoi que les fonctionnaires et assimilés fonctionnaires soient payés / évalués sur la base du résultats de leur travail ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 19-12-2010 à 19:11:51 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 | Je ne comprends rien. --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ses jours de présence ? --------------- marilou repose sous la neige |
Moreweed | Le privé et le publique n'ayant pas le même but à la base, c'est difficile d'exporter une méthode management de l'un vers l'autre.
Idem pour un prof, comment tu veux juger un prof sur sa performance. Au nombre de redoublant, à la moyenne de sa classe, c'est débile. Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 19-12-2010 à 20:17:22 --------------- Comprend pas les gens |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | mais c'est pas pour la hiérarchie, c'est au niveau d'une région entière que c'est intéressant --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mais ouais, ça aussi ça marche bien comme indicateur, je bosse pas à pole emploi moi , c'est eux qui savent. Mais en fait non, rien que savoir combien de cas ont été traités c'est très bien comme indicateur. pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 19-12-2010 à 20:38:54 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
jean-michel91 |
--------------- |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
ben ... une prof qu'a 10 élèves et une prof qu'en a 20 , si je trouve, c'est pas parce qu'on dit mana par la performance que c'est l'urss quoi ... ben qualité si on veut ouais , enfin, là ça dépend du sens de " qualité " en fait moi je marche un peu en " QCD " Message édité par metrocosme le 19-12-2010 à 20:50:09 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
jean-michel91 | franchement moi j'aimerais connaitre cette efficacité également, actuellement ont a trop l'impression de servir d'arguments politiciens comme les policiers ! --------------- |
F117 | oui ils sont trop privilégiés c'est des bons à rien et son en arrêt maladie en permanence
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 17-05-2015 à 21:44:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 21:32:25 ![]() Ah bah si M6 le dit... |
glouf |
|
F117 | on reconnait la méthode pitoyable qui consiste critiquer la personne quand on ne peut contredire sur le sujet du topic
|
F117 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 22:00:34 ![]() Je ne critique pas la personne, je critique la méthode. je suis ouvert au débat. Mais tu arrives avec un "j'ai vu sur M6"... Soyons sérieux... |
qidemoule | j ai voté oui et le oui est majoritaire (j'ai travaillé dans le service publique au sein de l'éducation nationale ) |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les fonctionnaires paieront cher la grève | Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ? |
| greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires | [ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004 |
| Plus de sujets relatifs à : les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? | |