| |||||
| Auteur | Sujet : les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 15:34:32 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
line Bisounours'Land |
c'est clair que je connais un paquet d'abrutis qui sont pas si mal payés dans le public et qui n'aurait jamais été embauché dans le privé |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 15-02-2004 à 15:36:26 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dje33 | la convention collective s'applique a tout le monde |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
@coco@ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 15:37:15 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
line Bisounours'Land |
mon cousin a été embauché il y a 6 mois à la poste et oui il ne paie pas le telephone. Pour les contractuels (privé donc) pas d'avantage de ce genre. |
@coco@ |
|
line Bisounours'Land |
comment sais-tu que tu vas être embauché dans 1,5 ans |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
millhouse Married |
|
line Bisounours'Land |
attends le mec a fait bac+5 pour etre chauffeur de tram, c'est normal qu'il commence sa carrière avec 2500 euros net par mois et 4 jours de récupération par semaine |
Sash |
|
line Bisounours'Land |
surtout qu'en fait on la paie, via nos impôts. Si on est les premiers producteurs d'electricité via centrales nucleaires, ca ne tombe pas du ciel, c'est purement politique et financé par le budget de l'Etat. |
Manara | pour les enseignants à part les vacances je ne vois pas les priviléges |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Un professeur de collège / lycée fait combien d'heures en moyenne par semaine ?
|
dje33 |
|
Sash |
|
line Bisounours'Land |
c'est la France avec un grand F qui a fait le choix du tout nucléaire, pas EDF |
dje33 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Manara |
je suis instit j'ai 26 h avec les enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les fonctionnaires paieront cher la grève | Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ? |
| greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires | [ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004 |
| Plus de sujets relatifs à : les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? | |