| |||||
| Auteur | Sujet : les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 23:10:13 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tranxen_200 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
1 - ce n'est pas ce que j'ai dit : mon propos visait à faire remarquer que si les gens trouvent scandaleux les avantages du privé, ça ne les touche pas in fine.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tranxen_200 |
|
moi aussi ça me fait doucement rigoler Message édité par F22Raptor le 17-02-2004 à 23:46:03 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tranxen_200 |
|
certes, mais focaliser l'attention sur un retraitement d'un seul côté de la balance c'est de la malhonnêteté intellectuelle --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 23:47:06 ![]() ![]() |
mouaip, mais vu que personne n'a d'accès complet à des stats sérieuses ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | je ne retrouv eplus l'article, mais en 2003, le régime général du privé a été ponctionné de quelques centaines de milliards histoire de renflouer celui du public ... faudrait que je retrouve ça --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour les salaires, une nouvelles fois ... salaire net 2001, pour les emplois peu qualifiés
Message édité par Marc le 18-02-2004 à 00:21:11 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu as oublié les cadres sup qui avantagent aussi le privé ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 18-02-2004 à 00:34:55 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tranxen_200 |
|
tuxracer |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Cadres |
je ne te détaillerai pas mon métier, mais en gros je suis en plein dedans |
tuxracer |
franz |
|
tranxen_200 |
|
|
tuxracer |
tranxen_200 |
|
tuxracer |
tranxen_200 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tuxracer |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tranxen_200 |
|
tuxracer |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les fonctionnaires paieront cher la grève | Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ? |
| greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires | [ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004 |
| Plus de sujets relatifs à : les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? | |