| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

La retraite : financement, décote, réformes, règles, préparation, etcPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : La retraite : financement, décote, réformes, règles, préparation, etc |
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 09:31:35 ![]() ![]() |
wintrow |
|
chienBlanc | Connaissiez vous la Retraite progressive du salarié ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jkf |
Message cité 1 fois Message édité par jkf le 23-04-2026 à 18:50:44 |
jkf |
|
chienBlanc |
jkf |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 23-04-2026 à 19:09:46 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jkf |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 19:17:40 ![]() ![]() |
jkf |
|
chienBlanc |
chienBlanc | Sinon, un copain m'a donné un cheat code, dont je doute un peu.
chrissud |
|
Asgarde64 |
|
Ascio |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
glandoll |
chienBlanc |
glandoll |
|
chienBlanc |
pistache52 | Ils ont un peu de retard dans le traitement des mises à jour de carrière. |
chienBlanc | Une vidéo qui explique bien le mécanisme du taux plein et de la décote : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mko | ya aussi un HS 60 millions de cons(o)s qui est paru en début d'année --------------- Voyage et pensées photographiques |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
chienBlanc | Oui, c'est top.
chienBlanc |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Sur le topic dont t'es taulier ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
chienBlanc |
wintrow |
|
chienBlanc |
mko | 80% du salaire quand gros salaire ça passe sinon cela peut devenir limite.
Message édité par mko le 26-06-2026 à 15:07:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
falaenthor Long Long Man |
J'ai une collègue qui va faire ça (praticien hospitalier), passer à 80% et poser des jours de CET progressivement afin de se faire un mi-temps payé 80% + retraite. Mais c'est pas tellement un cheat code, ce sont des jours de congés ou de récupération qu'elle n'a pas posé durant sa carrière. Là elle doit avoir l'équivalent de 7-8 mois. Mais ma belle-mère avait l'équivalent d'un an. Poser progressivement les jours de CET évite aussi d'avoir un salarié qui fait "bon ben à partir de tel mois je pose tout mon CET et j'enchaine avec mes congés restants et ma retraite" avec à la clé une personne en moins qu'on ne peut pas remplacer (elle est toujours payée) et le reste de l'équipe qui trime. Ceci étant c'est aussi un moyen très efficace de "valoriser" ses jours. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-06-2026 à 15:10:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

La retraite : financement, décote, réformes, règles, préparation, etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Préparation mécanique et châssis | Retraité(e)s |
| Topic préparer sa retraite | Cherche banque de confiance, petite retraite! |
| l'Ukraine a pris part à la préparation des sanctions antirusses.. | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | motivation de la foule financement participatif |
| Financement participatif (crownfunding) et brevet | calcul du montant de sa retraite ? |
| Plus de sujets relatifs à : La retraite : financement, décote, réformes, règles, préparation, etc | |