| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

La retraite : financement, décote, réformes, règles, préparation, etcPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : La retraite : financement, décote, réformes, règles, préparation, etc |
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 05:47:02 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 12-02-2026 à 08:38:53 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
chrissud |
Message édité par chrissud le 12-02-2026 à 08:41:19 |
mko | il y a un topic sur les ruptures conventionnelles ? Message cité 2 fois Message édité par mko le 12-02-2026 à 15:24:00 --------------- Voyage et pensées photographiques |
kimmeria |
|
mko | oui bon on sait très bien comment cela se passe... si il faut repondre à deux annonces pour montrer que je cherche du travail je le ferai... Message édité par mko le 12-02-2026 à 15:29:50 --------------- Voyage et pensées photographiques |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mko | ici c'est possible... faut que je me renseigne aupres d'ancien collègue combien ils ont eu...
Message cité 2 fois Message édité par mko le 12-02-2026 à 15:39:47 --------------- Voyage et pensées photographiques |
d750 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 15:41:29 ![]() ![]() |
mko | je suis cadre pas un gros poste non plus. pas mal d'ancienneté par contre.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
xasyl |
Encore faut-il que ta boîte accepte la rupture co Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 12-02-2026 à 16:04:43 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
d750 |
|
xasyl | edit : double post par erreur Message édité par xasyl le 12-02-2026 à 16:04:26 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
chienBlanc |
mko | un collegue a eu 1 an de salaire + 150K€
blog | c'est ce qui se fait dans les grosses boites en general, on te donne un pactole, 1 ou 2 an de salaire + les années de chomage.
|
mko | Faut voir aussi l’impact sur le montant de la retraite car il doit être très important --------------- Voyage et pensées photographiques |
chienBlanc | Quel est l'intérêt de la boite de verser de telles sommes ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hoiniel |
|
chienBlanc |
Morth |
--------------- " " |
chienBlanc |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 12-02-2026 à 19:02:48 |
mko |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 12-02-2026 à 19:02:58 --------------- Voyage et pensées photographiques |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 12-02-2026 à 19:04:14 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 12-02-2026 à 19:05:30 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

La retraite : financement, décote, réformes, règles, préparation, etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Préparation mécanique et châssis | Retraité(e)s |
| Topic préparer sa retraite | Cherche banque de confiance, petite retraite! |
| l'Ukraine a pris part à la préparation des sanctions antirusses.. | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | motivation de la foule financement participatif |
| Financement participatif (crownfunding) et brevet | calcul du montant de sa retraite ? |
| Plus de sujets relatifs à : La retraite : financement, décote, réformes, règles, préparation, etc | |