Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ?

n°4208852
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2004 à 19:08:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est marrant, mais l'enfant roi n'a pas été évoqué comme l'absence de sanctions.
 
Perso j'ai été un enfant-roi sur un siège éjectable. Je bosse bien à l'école, j'obéis : j'ai ce que je veux. JE bosse mal ou je me comporte mal : on coupe les vivres. Ça marche très bien, je connais pas mal de parents faisant la même chose. Et pourtant mes parents ne roulaient pas sur l'or...
 
L'enfant roi c'esst dire : Si gnanan alors gnagnagna. Et ne pas faire gnagnagna si gnanan.
 
PS : Mon père m'a mis une seule rouste dans ma vie, et j'ai pas eu besoin de cette rouste pour que je le respecte et qu'il ait autorité sur moi. Comme dit plus haut, le fait que la fessée existe en option pédagogique est une bon truc.
 
PS2 : Grenouille bleue, l'homme des avis raisonnés pris avec du recul !
 
PS3 : Une éducation basée sur l'autorité parentale n'empêche pas de prendre des initiatives. Cliché sans fondement.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 19:08:13  profilanswer
 

n°4208901
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 17-11-2004 à 19:16:00  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

Sources  [:greg2]?


 
Un exemple parmi d'autre: l'analyse de Freud, où l'instinct est "déboulonné" par le concept de "pulsion".
:jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4208913
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 17-11-2004 à 19:17:31  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

si tu me parle des tapes de castrat anémique qui tien limite de la caresse... C'est vraiment n'importe quoi ce topic...  [:freekill]


 
+1  [:filter]  
 
:jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4208925
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 17-11-2004 à 19:19:11  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

Il semblerait que ce topic ait été a la fois initialisé et pollué par des etres incultes et inexpérimentés, qui ont fait le choix judicieux de se réunir en moyenne toutes les 3 pages, afin de donner l'impression que leur vision de la question est unanime.
Leurs arguments, bien que maintes fois démontés et réfutés, sont toujours les memes et reviennent de maniere cyclique, tendant à donner une illusion d'évolution et de progression dans la discussion, aux éventuels visiteurs occasionnels qui ne prendraient pas la peine de lire les débats constructifs des premières pages.  
 
Pour ne pas faire dans la rhétorique des heures durant, je pense que je vais de ce pas me retirer de cette conversation, dont nous avons largement fait le tour depuis des lustres déjà.  
 
Pour les dernieres sollicitations me concernant, je me prendrai pas la peine de quoter mes quoteurs, puisque mes réponses, qui leur ont déjà été fournies auparavant, ne semblent pas avoir été comprises, ou lues, ou admises.
 
Bien Cordialement.
:sleep:


 
 
Vive la liberté d'expression!  [:aia]  
 
...y'a des fessées qui se perdent... :lol:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4208988
MUKKO
La décomposition de la matière
Posté le 17-11-2004 à 19:25:06  profilanswer
 

radioactif a écrit :

C'est marrant, mais l'enfant roi n'a pas été évoqué comme l'absence de sanctions.
 
Perso j'ai été un enfant-roi sur un siège éjectable. Je bosse bien à l'école, j'obéis : j'ai ce que je veux. JE bosse mal ou je me comporte mal : on coupe les vivres. Ça marche très bien, je connais pas mal de parents faisant la même chose. Et pourtant mes parents ne roulaient pas sur l'or...
 
L'enfant roi c'esst dire : Si gnanan alors gnagnagna. Et ne pas faire gnagnagna si gnanan.
 
PS : Mon père m'a mis une seule rouste dans ma vie, et j'ai pas eu besoin de cette rouste pour que je le respecte et qu'il ait autorité sur moi. Comme dit plus haut, le fait que la fessée existe en option pédagogique est une bon truc.
 
PS2 : Grenouille bleue, l'homme des avis raisonnés pris avec du recul !
 
PS3 : Une éducation basée sur l'autorité parentale n'empêche pas de prendre des initiatives. Cliché sans fondement.

Mais l'enfant qui n'est par roi va demander à ses parents pourquoi pas gnan! tout court? au lieu de gnagnan et gnagnagnan. Les parents peuvent toujours répondre alors là tu aura une fessée si gnan. L'enfant va sans doute obéir mais ne comprendra pas le pourquoi si ce n'est qu'il sait qu'il recevra une fessée. Est-ce ça l'éducation?

n°4209018
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2004 à 19:28:48  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

Il semblerait que ce topic ait été a la fois initialisé et pollué par des etres incultes et inexpérimentés, qui ont fait le choix judicieux de se réunir en moyenne toutes les 3 pages, afin de donner l'impression que leur vision de la question est unanime.
Leurs arguments, bien que maintes fois démontés et réfutés, sont toujours les memes et reviennent de maniere cyclique, tendant à donner une illusion d'évolution et de progression dans la discussion, aux éventuels visiteurs occasionnels qui ne prendraient pas la peine de lire les débats constructifs des premières pages.  
 
 
>>>de l'autocritique, chapeau :jap:
 
Pour ne pas faire dans la rhétorique des heures durant, je pense que je vais de ce pas me retirer de cette conversation, dont nous avons largement fait le tour depuis des lustres déjà.  
 
>>>je crois que l'on n'a pas la meme conception de la rhetorique :D
 
 
Pour les dernieres sollicitations me concernant, je me prendrai pas la peine de quoter mes quoteurs, puisque mes réponses, qui leur ont déjà été fournies auparavant, ne semblent pas avoir été comprises, ou lues, ou admises.
 
>>> on sait que tu pense que l'education doit passer par la punition corporelle, et on n'est pas du meme avis, point.
 
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4209025
Ciler
Posté le 17-11-2004 à 19:29:28  profilanswer
 

Oui, c'est ca AUSSI l'education, apprendre a accepter que d'autres peuvent parfois decider pour toi, meme si tu ne comprends pas pourquoi.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4209070
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2004 à 19:35:29  profilanswer
 

MUKKO a écrit :

Mais l'enfant qui n'est par roi va demander à ses parents pourquoi pas gnan! tout court? au lieu de gnagnan et gnagnagnan. Les parents peuvent toujours répondre alors là tu aura une fessée si gnan. L'enfant va sans doute obéir mais ne comprendra pas le pourquoi si ce n'est qu'il sait qu'il recevra une fessée. Est-ce ça l'éducation?


 
Si tu as bien éduqué ton enfant, il saura pourquoi. Si il ne comprend pas pourquoi, il doit chercher à comprendre. Si il ne cherche pas à comprendre, là c'est le parent qui est immédiatement en faute.

n°4209080
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2004 à 19:36:50  profilanswer
 

ciler a écrit :

Oui, c'est ca AUSSI l'education, apprendre a accepter que d'autres peuvent parfois decider pour toi, meme si tu ne comprends pas pourquoi.

de l'imposer a force de bras n'est pas ce qui est de plus intelligent et pedagogue, tu conviendras :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4209132
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-11-2004 à 19:43:31  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Si tu as bien éduqué ton enfant, il saura pourquoi. Si il ne comprend pas pourquoi, il doit chercher à comprendre. Si il ne cherche pas à comprendre, là c'est le parent qui est immédiatement en faute.


 
Ce n'est pas parce qu'un gamin comprend le "pourquoi" qu'il ne fera pas la connerie hein. Idem pour un adulte d'ailleurs!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 19:43:31  profilanswer
 

n°4209159
MUKKO
La décomposition de la matière
Posté le 17-11-2004 à 19:47:37  profilanswer
 

ciler a écrit :

Oui, c'est ca AUSSI l'education, apprendre a accepter que d'autres peuvent parfois decider pour toi, meme si tu ne comprends pas pourquoi.

Alors si j'accepte que d'autres puisse décider pour moi, je ne vois pas en quoi cela me rendrai service dans le cas où leur décision s'avérait une sottise. Je n'en tirerai aucune leçon si je n'apprend pas par expérience personnelle autre chose qu'il faut obéir envers ceux qui ont matière à autorité (et non sur la raison) et que mon apprentissage se résume à cela

n°4209167
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 17-11-2004 à 19:48:07  profilanswer
 

Il y a des parents paresseux aussi, ils vont se contenter de dire "non" sans explication. Et n'importe qui, d'instinct, qu'il soit enfant ou vieux, si on lui dit "non" à une requête, il va demander pourquoi.
 
La réponse classique: Parce que c'est "non" ou bien: "non c'est non". Je trouves cela pathétique.
 
Même si vous pensez que l'enfant ne comprendrais pas, vous seriez surpris jusqu'à quel point il peut comprendre les explications.
 
Mais pour ceux qui ne sont pas daccord avec mes opinions, souvent ce qui arrive, c'est que ce sont des gens qui ont été élevé dans une seule optique de pensée. Ce qui fait que leur esprit n'est pas ouvert à de nouveaux horizons. Pour ces personnes, cela vient à contredire des principes que leur parents leur ont entrés dans le crâne à coup de pied au cul comme ils le disent eux-mêmes. Et ils sont psychologiquement incapable de contredire ces principes, car dans leur sub-conscient cela reviendrait à accepter d'avoir eu un coup de pied au cul pour rien. Et pour eux, ceci est innaceptable, car leur parent adoré qu'ils aiment tant n'auraient jamais pu avoir tord sur un principe ou un geste, ne fût-ce qu'un seul instant. Car une des première choses qu'on leur a mit dans le crâne à coup de pied au cul: Toujours écouter ce que maman et papa disent, sinon ....la fessée.
 
 :hello:  
 
Il y a des exceptions bien sûr et je ne demande qu'à les entendres. Je voudrais bien avoir des témoignages de gens qui ont été éduqué à coup de pied au cul comme ils le disent si bien et qui aujourd'hui sont capable de contredire ce que leur parent ont pu leur enseigner à tord avec cette méthode éducative.

n°4209189
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2004 à 19:50:36  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ce n'est pas parce qu'un gamin comprend le "pourquoi" qu'il ne fera pas la connerie hein. Idem pour un adulte d'ailleurs!


 
Si il comprend pourquoi il s'est pris une torgnole ou pourquoi tu as haussé le ton, et qu'il réagit en conséquence, c'est que tu as un gamin assez intelligent, c'est déjà ça !

n°4209197
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-11-2004 à 19:51:06  profilanswer
 

Nermal a écrit :


Même si vous pensez que l'enfant ne comprendrais pas, vous seriez surpris jusqu'à quel point il peut comprendre les explications.

Une fois de plus, le fait de comprendre ne les empêche pas de passer outre :sarcastic: . Croire celà, c'est la preuve d'une inexpérience totale des enfants.


Message édité par [Toine] le 17-11-2004 à 19:51:32

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4209209
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-11-2004 à 19:52:48  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Si il comprend pourquoi il s'est pris une torgnole ou pourquoi tu as haussé le ton, et qu'il réagit en conséquence, c'est que tu as un gamin assez intelligent, c'est déjà ça !

Même sans la torgnole, une punition est une violence. [:spamafote]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4209219
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2004 à 19:53:46  profilanswer
 

Une chose que tu ne sembles PAS comprendre Nermal et qu'on s'évertue à te faire rentrer dans le crâne depuis 16 pages : ON NE PARLE PAS DES ENFANTS BATTUS. ok ?

n°4209228
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2004 à 19:54:35  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Même sans la torgnole, une punition est une violence. [:spamafote]


 
Tu as l'air un peu versé dans la sociologie, tu connais le suicide anomique ? ;) Ça te donnera quelques pistes.

n°4209242
MUKKO
La décomposition de la matière
Posté le 17-11-2004 à 19:56:07  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

de l'imposer a force de bras n'est pas ce qui est de plus intelligent et pedagogue, tu conviendras :D

+1

n°4209256
naja
Tssssssss
Posté le 17-11-2004 à 19:57:55  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

L'instinct maternel d'abord c'est de la connerie :o
Jusqu'à preuve du contraire nous sommes des êtres humains, et chez les êtres humains, il n'y a pas d'instinct.
 
La fonction du père obéit, je te signale, à une logique plus compliquée que ça; il a été démontré que certaines mères avaient mieux endossé la "fonction paternelle" et vice versa. :jap:


 
 :jap:


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°4209301
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-11-2004 à 20:06:22  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Tu as l'air un peu versé dans la sociologie

Absolument pas [:spamafote]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4209312
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2004 à 20:08:08  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Absolument pas [:spamafote]


 
Dommage. Tu devrais un peu :D
 
Sinon il y a des recherches tentant d emontrer que s'occuper d'un enfant sécrète une hormone de récompense.

n°4209323
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-11-2004 à 20:10:55  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Dommage. Tu devrais un peu :D
 

Je n'aime pas les sciences molles :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4209399
Ciler
Posté le 17-11-2004 à 20:20:57  profilanswer
 

MUKKO a écrit :

Alors si j'accepte que d'autres puisse décider pour moi, je ne vois pas en quoi cela me rendrai service dans le cas où leur décision s'avérait une sottise. Je n'en tirerai aucune leçon si je n'apprend pas par expérience personnelle autre chose qu'il faut obéir envers ceux qui ont matière à autorité (et non sur la raison) et que mon apprentissage se résume à cela


Donc d'apres toi il faut commencer la mecanique quantique en maternelle ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4209402
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 17-11-2004 à 20:22:02  profilanswer
 


 
Xl ihsahn lXl est un Grand!  
 
Chapeau bas! :jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4209416
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2004 à 20:24:57  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Xl ihsahn lXl est un Grand!  
 
Chapeau bas! :jap:

tien, angx est a coté de moi, il te passe le bonjour (jva ptet viendre aussi a père lachaise, me prosterner devant la stele de Pierre Desproges :o)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4209439
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 17-11-2004 à 20:27:49  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

tien, angx est a coté de moi, il te passe le bonjour (jva ptet viendre aussi a père lachaise, me prosterner devant la stele de Pierre Desproges :o)


 
Trop bon! :d
Tu est bien sûr toi aussi le bienvenu! :jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4210449
XVI Ames
Posté le 17-11-2004 à 22:03:01  profilanswer
 

je vois que les 2 clones visés par ma précédente intervention ont vu qu'ils étaient visés :D
 
je vais donc leur répondre :
n°1 : ou est-ce que je t'empeche de t'exprimer ?
Je dis simplement que je suis pas d'accord avec tes arguments qui ont été réfutés maintes fois et que tu maintiens sans éléments nouveaux
ah mais mince, je l'ai deja dit
n°2 : merci de ne pas tenter discretement de me faire dire ce que je n'ai pas dit.  
Si ca c'est pas de la rhétorique, faudrait qu'on m'explique
 
donc comme ton copain de 14 ans, relis ce que je disais aux pages précédentes au lieu de déformer mes propos
 
(bien cordialement machin tout ca)

n°4210465
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2004 à 22:04:59  profilanswer
 

mon copain? ta vu ça où, toi?  
 
j'ai exprimé mon point de vue, le tien est tout autre, je n'ai pas besoin 'aller plus loin.


Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-11-2004 à 22:17:34

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4210515
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 17-11-2004 à 22:10:05  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Une fois de plus, le fait de comprendre ne les empêche pas de passer outre :sarcastic: . Croire celà, c'est la preuve d'une inexpérience totale des enfants.


 
Mais le seul but n'est pas de l'empêcher de faire la bêtise mais de ne pas l'élever dans l'ignorance.

n°4210583
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 17-11-2004 à 22:16:15  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Une chose que tu ne sembles PAS comprendre Nermal et qu'on s'évertue à te faire rentrer dans le crâne depuis 16 pages : ON NE PARLE PAS DES ENFANTS BATTUS. ok ?


 
Je n'ai jamais dit le contraire. Je dis simplement qu'il y a des gens qui éduquent leurs enfants dans l'ignorance, au lieu d'expliquer ils leur font sentir qu'ils sont ignorant, en leur faisant peur, en haussant le ton et en leur donnant une petite fessée au besoin pour faire passer le message de se la fermer. Au lieu de prendre la peine de leur expliquer.
 
C'est bien connu, par exemple qu'il y a souvent une compétition entre un père et son fils: la compétition sur lequel des deux est le plus "homme" le fils en faisant le fier à bras devant son père et son père en le narguant: t'es un jeune con qui ne comprends rien.
 
On s'en va ou comme ça ?? Dans un mur, selon moi.

n°4210623
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-11-2004 à 22:20:44  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Mais le seul but n'est pas de l'empêcher de faire la bêtise mais de ne pas l'élever dans l'ignorance.

Ah ouais? Donc faut les laisser mettre des aiguilles à tricoter dans les prises de courant du moment qu'ils savent que c'est dangereux? Les laisser foutre le feu à la maison ?
 
Non mais on rêve :sarcastic: !


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4210661
m3u
sargatanas reign!
Posté le 17-11-2004 à 22:23:07  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ah ouais? Donc faut les laisser mettre des aiguilles à tricoter dans les prises de courant du moment qu'ils savent que c'est dangereux? Les laisser foutre le feu à la maison ?
 
Non mais on rêve :sarcastic: !


 
euh oui :??:  
 
 
 [:diskobeck]

n°4210664
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 17-11-2004 à 22:23:23  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ah ouais? Donc faut les laisser mettre des aiguilles à tricoter dans les prises de courant du moment qu'ils savent que c'est dangereux? Les laisser foutre le feu à la maison ?
 
Non mais on rêve :sarcastic: !


 
Non non, mais catégoriser un peu les faits, dans ton exemple non bien sûr, mais si par exemple l'enfant pleure car il veut un jouet au magasin, pas obligé de lui coller une baffe ou de lui chier dessus.

n°4210669
XVI Ames
Posté le 17-11-2004 à 22:23:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ah ouais? Donc faut les laisser mettre des aiguilles à tricoter dans les prises de courant du moment qu'ils savent que c'est dangereux? Les laisser foutre le feu à la maison ?
 
Non mais on rêve :sarcastic: !


 
deja postée  :o  
 
page 9

n°4210683
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-11-2004 à 22:24:53  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Bah elle est humaine mais pas systématique :o .


 
Elle est que systémique :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4210709
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 17-11-2004 à 22:27:34  profilanswer
 

Puisque c'est comme cela, continuez donc à leur donner des baffes, ils vont sûrement finir par vous ressembler. Vous allez finir par en être fier d'avoir des mini vous-même  :lol:

n°4210723
XVI Ames
Posté le 17-11-2004 à 22:28:52  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Puisque c'est comme cela, continuez donc à leur donner des baffes, ils vont sûrement finir par vous ressembler. Vous allez finir par en être fier d'avoir des mini vous-même  :lol:


 
deja le sujet du topic c les fessées, pas les baffes, et pour moi c'est pas du tout la meme chose
 
enfin bref  :sleep:

n°4210731
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 17-11-2004 à 22:29:35  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

je vois que les 2 clones visés par ma précédente intervention ont vu qu'ils étaient visés :D
 
je vais donc leur répondre :
n°1 : ou est-ce que je t'empeche de t'exprimer ?
Je dis simplement que je suis pas d'accord avec tes arguments qui ont été réfutés maintes fois et que tu maintiens sans éléments nouveaux
ah mais mince, je l'ai deja dit
n°2 : merci de ne pas tenter discretement de me faire dire ce que je n'ai pas dit.  
Si ca c'est pas de la rhétorique, faudrait qu'on m'explique
 
donc comme ton copain de 14 ans, relis ce que je disais aux pages précédentes au lieu de déformer mes propos
 
(bien cordialement machin tout ca)


 
:lol:     Bon, je crois que maintenant ça suffit. Si tu veux un topik closed, continue. On t'a compris. Ok, je suis une grosse nase qui n'est pas capable de relire tout le topik. Je me prosterne à tes pieds pour te demander pardon; ça te va?  :o  
Juste une chose: un topik n'est pas une dissertation organisée en parties et sous parties etc etc. Alors laisse les forumeurs intervenir comme ils en ont la liberté. :o


Message édité par zigmounette le 17-11-2004 à 22:31:01

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4210750
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 17-11-2004 à 22:31:14  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

deja le sujet du topic c les fessées, pas les baffes, et pour moi c'est pas du tout la meme chose
 
enfin bref  :sleep:


 
Bah c'est la même chose, c'est seulement l'endroit de la baffe qui change.

n°4210771
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2004 à 22:32:36  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Bah c'est la même chose, c'est seulement l'endroit de la baffe qui change.

a peu près, oui...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4210789
XVI Ames
Posté le 17-11-2004 à 22:35:00  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

:lol:     Bon, je crois que maintenant ça suffit. Si tu veux un topik closed, continue. On t'a compris. Ok, je suis une grosse nase qui n'est pas capable de relire tout le topik. Je me prosterne à tes pieds pour te demander pardon; ça te va?  :o  
Juste une chose: un topik n'est pas une dissertation organisée en parties et sous parties etc etc. Alors laisse les forumeurs intervenir comme ils en ont la liberté. :o


 
je t'empeche pas d'intervenir !!
tu vas vu débrancher ton modem ? :heink:  
 
je te demande pas non plus de dire que j'ai raison, mais tu réponds pas a mes arguments, tu répetes la meme chose sans cesse alors qu'on te dit que tu te plantes, tu mélanges tout, tu mélanges la fessée et la bastonnade, et quand tu vois, comme la, que tu n'as plus rien a dire, tu dis que je t'empeche de t'exprimer
 
 [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous des mandataires?Sondage: Que pensez vous de speedy, midas and co
qu'en pensez vous .....?Que pensez-vous des supporters de foot
Que pensez-vous de cette pub? (pink tv)que pensez vous du tabagisme passif
que pensez vous du spot pub sur les non fumeursque pensez vous à l'appel de la générosité
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? 
Plus de sujets relatifs à : La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR