Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ?

n°4211650
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2004 à 23:52:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

les familles de provinces... et la basses couches sociales, pas celles qui interessent les stas :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 23:52:05  profilanswer
 

n°4211654
XVI Ames
Posté le 17-11-2004 à 23:52:33  profilanswer
 

ciler a écrit :

QUe font les bisounours :fouyaya:
 
Et la XVI, tu commence a voir le vrai monde reel, celui derriere le rideau couleur guimauve ?


 
le vrai monde réel, ou les colonnes faits divers et le JT de tf1 ?
 
je sais qu'il y des enfants battus, surement beaucoup, et de toutes facons, trop !
 
mais a vous lire on croirait que c'est la plupart des enfants...

n°4211656
Ciler
Posté le 17-11-2004 à 23:52:56  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

* oui merci moi aussi, mais tu as répondu au post de buck, donc tu l'as lu, et compris, non ?
alors ca me fait rire que tu viennes expliquer 15 pages plus tard qu'on se trompe sur la définition


Pauvre petie chose que l'on maltraite, je l'ai pas repris lui mais je m'acharne sur toi [:kiki]
 

XVI Ames a écrit :


** oui j'en étais sur, et je pense que les dictionnaires ont quelques années de retard si la premiere définition d'une fessée, c'est le rituel barbare cul nu machin tout ca


Non, c'est pas la permiere definition. Il n'y a qu'une seule definition, qui inclue les differentes methodes.
 

XVI Ames a écrit :


*** ah ? tu disais pas il y a quelques posts que si je defends la fessée, je defends forcément la fessée déculottée ?


Non, jamais. J'ai dit que quand on parle de la fessee sans autre qualificatif, c'est de toutes les fessees qu'il s'agit, point. Apres deja dit et repete, je me fous eperduement de ce que tu peux defendre comme position.
 
 

XVI Ames a écrit :


 maintenant, la tape sur les fesses habillées, pour toi aussi, c'est aussi une fessée ?


Ca l'a toujours ete je te signale... relis la definition que j'ai donne il y a un moment :

Citation :


La fessée peut être donnée par-dessus les vêtements, sur les sous-vêtements, ou sur les fesses nues (« fessée déculottée »), par degré croissant d'humiliation attendue.


 
Sinon, je suis chimiste, je donne pas dans la prog...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4211669
XVI Ames
Posté le 17-11-2004 à 23:55:12  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

t'as du mal toi   :D


 
"je connais quelqu'un qui", puis "c'est tres répandu en fait"
 
donc je demande des sources, selon lesquelles c'est encore tres répandus, au dela du sentiment issu du fait que sur 2 familles que tu connaisses, une soit une famille de barbares arriérés
(enfin pas toi, celui que je citais)

n°4211673
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2004 à 23:55:48  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

le vrai monde réel, ou les colonnes faits divers et le JT de tf1 ?
 
je sais qu'il y des enfants battus, surement beaucoup, et de toutes facons, trop !
 
mais a vous lire on croirait que c'est la plupart des enfants...


 
euh les enfants battus dans ma définition c'est tout de même un cran au dessus  :hello:  
 
et comme déja dit plusiuers fois, dépend de la répétition et du contexte.


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4211689
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2004 à 23:57:45  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

"je connais quelqu'un qui", puis "c'est tres répandu en fait"
 
donc je demande des sources, selon lesquelles c'est encore tres répandus, au dela du sentiment issu du fait que sur 2 familles que tu connaisses, une soit une famille de barbares arriérés
(enfin pas toi, celui que je citais)


 
bon ok on va tout te macher. source = moi.  
 
pour ihnsahn je sais pas   :heink:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4211691
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2004 à 23:58:13  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

"je connais quelqu'un qui", puis "c'est tres répandu en fait"
 
donc je demande des sources, selon lesquelles c'est encore tres répandus, au dela du sentiment issu du fait que sur 2 familles que tu connaisses, une soit une famille de barbares arriérés
(enfin pas toi, celui que je citais)


 
ce n'est pas etre barbare, mais plutot vieux-jeu... meme avec un martinet les coups ne blaissent pas, ce n'est pas battre, donc bon... il y a bien pire...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4211701
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2004 à 23:59:24  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

bon ok on va tout te macher. source = moi.  
 
pour ihnsahn je sais pas   :heink:

poir moi aussi je suis ma propre source :)
 
la famile qui le pratiquais n'était pas excentrique, juste monsieur-madame tout le monde avec des enfants turbulants  [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4211707
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 18-11-2004 à 00:00:24  profilanswer
 

et puis d'ailleurs je ne suis visiblement pas le seul, déja sur ce topic :  
 
 

Ozon94 a écrit :

[...]
Bon, moi aussi, étant petit je me suis pris des raclées par mon père (j'ai tout eut : fessées, martinet, ceinture, baton... il faut dire que j'étais pas super facile et que j'enchainais les conneries que ce soit à l'école ou dehors).  
[...]


 
voila   :)


Message édité par liquid nitrogen le 18-11-2004 à 00:04:06

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4211715
pn2
Posté le 18-11-2004 à 00:01:07  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

ce n'est pas etre barbare, mais plutot vieux-jeu... meme avec un martinet les coups ne blaissent pas, ce n'est pas battre, donc bon... il y a bien pire...


ca ca me parait douteux comme arguments:
-ca ne blesse pas mais ca reste tres douloureux et tres humiliant; parti comme ca on peut lui chier dessus aussi, ca le blesse pas apres tout :/
-il y a pire..=>il y a toujours pire, ca n'excuse rien :/

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 00:01:07  profilanswer
 

n°4211716
XVI Ames
Posté le 18-11-2004 à 00:01:15  profilanswer
 

ciler a écrit :

Pauvre petie chose que l'on maltraite, je l'ai pas repris lui mais je m'acharne sur toi [:kiki]


rien a voir, mais je sais que tu as compris :sleep:  

ciler a écrit :


Non, c'est pas la permiere definition. Il n'y a qu'une seule definition, qui inclue les differentes methodes.


joue pas sur les mots, les différentes méthodes décrites dans la définitions, pas les différentes définitions, si ca te fait plaisir :sleep:  

ciler a écrit :


 
Non, jamais. J'ai dit que quand on parle de la fessee sans autre qualificatif, c'est de toutes les fessees qu'il s'agit, point. Apres deja dit et repete, je me fous eperduement de ce que tu peux defendre comme position.


alors que tu as bien lu que dans la définition de la fessée, c'est la méthode "par dessus les vetements" que l'on évoquait tous....


ciler a écrit :


Ca l'a toujours ete je te signale... relis la definition que j'ai donne il y a un moment :

Citation :


La fessée peut être donnée par-dessus les vêtements, sur les sous-vêtements, ou sur les fesses nues (« fessée déculottée »), par degré croissant d'humiliation attendue.


 
Sinon, je suis chimiste, je donne pas dans la prog...


 
voir plus haut, pages précédentes, etc  :sleep:

n°4211726
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 18-11-2004 à 00:03:14  profilanswer
 

pn2 a écrit :

ca ca me parait douteux comme arguments:
-ca ne blesse pas mais ca reste tres douloureux et tres humiliant; parti comme ca on peut lui chier dessus aussi, ca le blesse pas apres tout :/
 


 
tu sais il y a pire comme douleur dnas la vie   ;)  
 

Citation :

-il y a pire..=>il y a toujours pire, ca n'excuse rien :/


 
je disais donc   [:k@nt]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4211741
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-11-2004 à 00:05:35  profilanswer
 

pn2 a écrit :

ca ca me parait douteux comme arguments:
-ca ne blesse pas mais ca reste tres douloureux et tres humiliant; parti comme ca on peut lui chier dessus aussi, ca le blesse pas apres tout :/
-il y a pire..=>il y a toujours pire, ca n'excuse rien :/

de la a les traiter de barbares, on risque de se trouver a court d mots pour les parents qui séquestrent leurs enfants,  leur font des ignominies inimaginables... de toute façon das le fait de frapper si violement un gosse est bien la preuve qu'il est incompetant en education, s'il fais des conneries, c'est parce qu'il n'a pas eu d'interdis formels minimumes étant petit...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4211744
pn2
Posté le 18-11-2004 à 00:07:02  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

de la a les traiter de barbares, on risque de se trouver a court d mots pour les parents qui séquestrent leurs enfants,  leur font des ignominies inimaginables... de toute façon das le fait de frapper si violement un gosse est bien la preuve qu'il est incompetant en education, s'il fais des conneries, c'est parce qu'il n'a pas eu d'interdis formels minimumes étant petit...


je n'ai pas relevé la phrase dans laquelle tu disais que ce n'etait pas barbare :D
j'ai juste relevé les deux arguments qui me paraissaient contestables  [:bigsmilev]

n°4211831
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-11-2004 à 00:27:47  profilanswer
 

pn2 a écrit :


-il y a pire..=>il y a toujours pire, ca n'excuse rien :/

En même temps, c'est un juste milieu à trouver. Et de toutes façons, ça dépend largement du gamin.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4211837
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 18-11-2004 à 00:28:49  profilanswer
 

Une fessée ou une bonne claque, rien de tel pour remettre les pieds sur terre. J'en ai pris quelques unes et je peux dire que ça m'a calmé de bien des choses.

n°4211867
XVI Ames
Posté le 18-11-2004 à 00:34:39  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Une fessée ou une bonne claque, rien de tel pour remettre les pieds sur terre. J'en ai pris quelques unes et je peux dire que ça m'a calmé de bien des choses.


 
deja passée :o  

Spoiler :


mais toujours aussi drole  [:xp1700]  

n°4212671
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-11-2004 à 05:20:47  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Une fessée ou une bonne claque, rien de tel pour remettre les pieds sur terre. J'en ai pris quelques unes et je peux dire que ça m'a calmé de bien des choses.


 
Aurais-tu mal tourné autrement ? Aujourd'hui te souviens-tu pourquoi tu en a prit quelques unes ? Ou si tu te souviens seulement de la raclé ?

n°4212701
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-11-2004 à 05:37:40  profilanswer
 

Enfant battu : Enfant étant mal traité physiquement, discipliné de façon disproportionné par rapport à ça bétise, si bétise il y a.
 
Un enfant a toujours besoin de voir ses limites donc il teste. Les parents sont là pour lui fixer des limites à ne pas franchire ceci en le disciplinant. Probleme, aujourd'hui, en france, nous sommes dans une mentalité de l'enfant roi, l'enfant intouchable.  
-"Quiconque touche un enfant sera concidéré comme mauvais parent et jugé du regarde par les autre :o".
Helas je le constate trop souvent ce genre mentalité. Combien de fois j'entend des enfants mal parlé à leur parent.
- Tu commence a m'énerver maman (en plein magasin) -> 8-9 ans.
A son age ma mere m'aurait retourné directe...
Je suis pour la fessé et autre tant que ça reste proportioné à la bétise. C'est comme le principe de la légitime défence (allé cherché la définition exacte).

n°4212719
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 06:19:57  profilanswer
 

Bon j'avais pas le courage de lire 19 pages, étant à peu près d'accord avec la synthèse de Berceker, ca ira.
 
C'est juste que y'avait un potentiel rigolistique surement énorme vu l'auteur du topic.
 
Néanmoins, je rajouterai face au sujet :
 
Parmis les punitions possibles face aux bêtises, on peut utiliser un panel très varié. La fessée et par extension la violence physique n'est donc pas que la seule possibilité efficace pour y répondre, loin d'en être forcément la meilleure.  
 
Je dirais même qu'il est souhaitable de recourir à d'autres punitions que la violence physique si celles ci sont efficaces pour répondre au problème.
 
En revanche, je suis également d'accord sur le fait qu'il faut arrêter le phénomène de l'enfant roi, et qu'une fessée bien placée (fessée veut bien dire sur les fesses et pas destroy la face de l'enfant à coup de poings [:itm]), sans prendre la force de Mike Thyson ne peut pas faire bp de mal.
 
Par contre, elle peut très bien ne rien régler au problème.
 
Très souvent, pour être efficace, il est impératif que l'enfant comprenne la portée de sa bêtise, qu'on lui explique les choses en même temps que la punition. Tu as fait ça, c'est pas bien PARCE..., donc je te punis etc etc. E-x-p-l-i-q-u-e-r.
 
Enfin le rôle de l'éducaton quoi [:itm]
 
Mais de grâce, parents et futurs parents, évitez dans la mesure du possible les "ta gueule ou tu t'en prend une, je suis ton père, je sais ce qui est bien, tu obéis et tu te la fermes", parce que bon y'a mieux [:itm]
 
Pour conclure, idéalement et à mon sens, la punition doit être adaptée principalement à la nature de la bêtise, proportionnée intelligemment, doit tenir compte du contexte, de la psychologie de l'enfant (très important) et de l'historique et efficacité des punitions précédentes.
 
Tout ça restant forcément on ne peut plus subjectif en fonction de divers paramètres (morale, expérience et éducation des parents, attachement et nature de la relation avec son enfant, la maitraisse qui a plaqué l'un des deux la veille...), mais en l'occurrence les parents ont ici le rôle de juge, l'enfant n'ayant pour le moment pas les possibilités d'assigner ses parents au Tribunal car ces derniers ne lui ont pas permis de regarder l'épisode de Mimi Mathy sur TFone® alors que le lendemain y'avait pas école  :fou:  
 
A+,
 
 
(P.S. Je garde quand même le topic pour relire les interventions de Nermal, y'a de grandes chances que je puisse rigoler et au moins sourire, apport inestimable de Nermal pour les moments de déprime :D)


Message édité par Laurent_g le 18-11-2004 à 06:52:35
n°4212724
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 06:38:26  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Moi je suis contre toute forme de violence physique pour l'éducation, mais il n'y a pas si longtemps, au Qc, une loi a passé comme quoi c'est devenu légal de donner une fessée dans un but éducatif, mais l'article mentionne également que ça doit être fait dans un contexte ou la fessée donné ne doit pas laisser de "marques".
 
Moi je trouves cela complètement stupide. Et il y en a qui sont même fier d'avoir eu des coups étant petit.  :sarcastic:


 
Je me suis dit ça y est il est retourné à l'école, il n'y a pas de fautes dans le titre :D
 
Mais quand on lit ce premier post, on comprend que tu n'en as bien malheureusement pas retrouvé le chemin (et encore j'ai relevé que la plus horrible [:tilleul]). (Au fait, t'est faim ?)
 
 
Sinon la portée de ta réflexon est toujours aussi profonde :jap:
(enfin, j'en doutais pas trop, remarque :D)
 
 
Sinon pour jouer un peu avec toi :
 
 

Citation :

Moi je trouves cela complètement stupide


Il serait utile que tu explicites clairement et de manière intelligible ce que tu trouves stupide.
 
Les amis de Mme Irma n'ont pas de résidence fixe sur HFR, à ce que je sache [:itm]
 
 
Car si c'est la loi que tu trouves stupide (mais bon on ne doute pas que tu sois plus informé et dispose de meilleures capacités d'évaluation que le législateur :o) :
 

Citation :

comme quoi c'est devenu légal de donner une fessée dans un but éducatif


Genre c'était interdit avant ? [:ddr555]
 

Citation :

mais l'article mentionne également que ça doit être fait dans un contexte ou la fessée donnée ne doit pas laisser de "marques".


Genre avant on avait le droit de déformer la fesse à coup de batte ? [:ddr555]
 
Pour moi, cette loi brasse du vent.
 
Ou alors, tu ne nous en as fait là qu'un résumé quelque peu simpliste dirons nous, et il serait quoi qu'il en soit utile d'avoir le texte original, et non la version by Nermal®  [:gui42]  
 
 

Citation :

Et il y en a qui sont même fiers d'avoir eu des coups étant petit.


Genre je passe d'une réflexion sur la loi sur un truc qui a aucun rapport [:ddr555]
 
 
 
No doubt, Nermal is in the place :)


Message édité par Laurent_g le 18-11-2004 à 06:53:28
n°4212725
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 06:39:44  profilanswer
 

3615buck a écrit :

Si la fessée doit faire mal, sinon l'enfant finit par comprendre que la fessée n'a rien de dérangeant et s'en fout de recevoir une fessée, il finit par rire au nez des parents lorsque ceux-ci brandissent la menace de la fessée.


 
C'est pas faux :jap:
 
Mais ça veut peut etre aussi dire que l'on peut trouver bien mieux comme punitions, bien plus dérangeantes et efficaces ;)


Message édité par Laurent_g le 18-11-2004 à 06:50:36
n°4212729
MUKKO
La décomposition de la matière
Posté le 18-11-2004 à 06:52:01  profilanswer
 

ciler a écrit :

Donc d'apres toi il faut commencer la mecanique quantique en maternelle ?

Heu...j'ai manqué cette intervention avant de quitter...mais là faudrai que je vois le rapport avant que je puisse te répondre [:spamafote]

n°4212749
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 07:11:35  profilanswer
 

MUKKO a écrit :

Heu...j'ai manqué cette intervention avant de quitter...mais là faudrai que je vois le rapport avant que je puisse te répondre [:spamafote]


 
Perso, j'ai lu le post cité par ciler, j'ai du mal à voir clairement le rapport aussi :D (et je suis d'accord avec le dit-post :o)


Message édité par Laurent_g le 18-11-2004 à 07:11:43
n°4212756
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-11-2004 à 07:21:20  profilanswer
 

Je m'excuse laurent mes fautes d'orthographes te rendent malade.

n°4212759
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 07:22:42  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Je m'excuse laurent mes fautes d'orthographes te rendent malade.


 
Malade non, mais des fautes telles que ne pas savoir faire le bon choix entre l'auxiliaire être et avoir insupportent ma rétine, il est vrai.
 
En général, on met une majuscule aux prénoms, je ne suis pas un nom commun. Merci :D
 
 
Sinon on t'as pas non plus appris à répondre aux questions que l'on te pose, ou alors tu n'as aucune réponse à y apporter ?


Message édité par Laurent_g le 18-11-2004 à 07:24:26
n°4212761
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-11-2004 à 07:24:07  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Malade non, mais elles insupportent ma rétine, il est vrai.
 
En général, on met une majuscule au prénoms, je ne suis pas un nom commun. Merci :D
 
 
Sinon on t'as pas non plus appris à répondre aux questions que l'on te pose, ou alors tu n'as aucune réponse à y apporter ?


 
Allez, une petite tape dans le dos mon cher Laurent pour te donner du courage à me lire  :hello:

n°4212764
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 07:25:31  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Allez, une petite tape dans le dos mon cher Laurent pour te donner du courage à me lire  :hello:


 
Décidemment, en plus de l'orthographe, on ne t'as donc pas non plus appris à répondre aux questions :jap:
 
Ca en fait des déficits d'apprentissage tout ça [:tilleul]

n°4212772
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-11-2004 à 07:28:16  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Décidemment, en plus de l'orthographe, on ne t'as donc pas non plus appris à répondre aux questions :jap:
 
Ca en fait des déficits d'apprentissage tout ça [:tilleul]


 
Quelle question ?

n°4212783
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 07:32:50  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Quelle question ?


 
Au pluriel, de surcroit [:aloy]
 
 
Je t'aide, une question s'accompagne d'un point d'interrogation, materialisé par le symbole suivant : ?.
 
Afin de t'aider au maximum, ce symbole sera de couleur rouge afin que tu puisses le repérer au mieux.
 
 

Citation :

comme quoi c'est devenu légal de donner une fessée dans un but éducatif


 
Genre c'était interdit avant ? [:ddr555]
 

Citation :

mais l'article mentionne également que ça doit être fait dans un contexte ou la fessée donnée ne doit pas laisser de "marques".


 
Genre avant on avait le droit de déformer la fesse à coup de batte ? [:ddr555]


Message édité par Laurent_g le 18-11-2004 à 07:34:56
n°4212784
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 18-11-2004 à 07:32:55  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Décidemment, en plus de l'orthographe, on ne t'as donc pas non plus appris à répondre aux questions :jap:
 
Ca en fait des déficits d'apprentissage tout ça [:tilleul]


 
dans l'éducation on apprend aussi souvent à ne pas être agressif et méprisant à tout bout de champ   :hello:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4212785
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 07:33:39  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

dans l'éducation on apprend aussi souvent à ne pas être agressif et méprisant à tout bout de champ   :hello:


 
Chacun ses carences, mais entre moi et Nermal c'est une vieille histoire d'amour  :hello:

n°4212788
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-11-2004 à 07:37:10  profilanswer
 

Il y a une question précise que je n'ai pas répondu ou bien si tu prends encore plaisir à me narguer en faisant ton fendant de "je me penses meilleur car je ne fais pas de faute d'orthographes" ?
 
Est-ce que je te nargue moi sur des sujets que tu connais moins que moi ? Non, alors lâche-moi les basket stp. Merci.
 
Moi les petits fendant d'enfants gâtés qui se pensent meilleur que le peuple parce que ça a 85%+ de moyenne à l'école, je suis pas capable de les sentir.

n°4212793
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 07:43:39  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Il y a une question précise que je n'ai pas répondu


 
On dit à laquelle je n'ai pas répondu, ça fait plus français :jap:
 
Et il n'y en a pas une, il y en a deux [:aloy] (1+1 = 2).
 

Citation :

ou bien si tu prends encore plaisir à me narguer en faisant ton fendant de "je me penses meilleur car je ne fais pas de faute d'orthographes" ?


Je me pense meilleur en orthographe que toi, ça c'est certain, en même temps, n'importe quel bachelier devrait l'être :jap:
 
Détail : Le fait de parler correctement ne vaut pas preuve d'arguments.
 

Citation :

Est-ce que je te nargue moi sur des sujets que tu connais moins que moi ?


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Une fois bien ri (et merci au passage :jap:), j'attend avec une impatience ENORME ta brillante analyse sur ce sujet que tu connais si bien :)
 
N.B.
 

Citation :

ANALYSE, subst. fém.
I. Décomposition d'une chose en ses éléments, d'un tout en ses parties.


 

Citation :

Non, alors lâche-moi les basket stp. Merci.

*
J'ai pas envie [:joce]
 
Tu fais un premier post débile, on te pose des questions dessus, assume ta vie de forumeur frustré.
 
 

Citation :

Moi les petits fendant d'enfants gâtés


 
 :lol:  
 
(Accord pluriel : je pense que l'on voit ça au CE1/CE2 ?)
 

Citation :

qui se pensent meilleur que le peuple parce que ça a 85%+ de moyenne à l'école


 
Pas compris.
 

Citation :

je suis pas capable de les sentir.


 
Ca fait qu'une chose de plus, remarque.

n°4212795
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 07:44:31  profilanswer
 

Ah au fait, ta question, moi j'y ai répondu [:joce]
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4212783

n°4212823
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-11-2004 à 07:53:37  profilanswer
 

Incroyable  [:wam]  
 
Ce gars se croit dans un cours de français ou quoi ?
 
Quand tu es dans la rue, j'espère que tu n'intercepte pas tout les gens qui déforme la prononciation d'un mot  :lol:  
 
(il ne se rend pas compte que je fais exprès pour faire des fautes pour le faire écrire pour rien ) :sol:
 
Allez corrige-donc encore ce que je vient d'écrire, ça te fera passer du temps  :p

n°4212829
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 07:54:59  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Incroyable  [:wam]  
Ce gars se croit dans un cours de français ou quoi ?


 
Non, sur le forum Hardware.FR, où l'on parle français.
 
Toi, t'essayes :D
 

Citation :

Quand tu es dans la rue, j'espère que tu n'intercepte pas tout les gens qui déforme la prononciation d'un mot  :lol:


 
J'avoue avoir du mal à trouver des cas comme toi au quotidien :jap:
 

Citation :

(il ne se rend pas compte que je fais exprès pour faire des fautes pour le faire écrire pour rien )


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Franchement, Bravo !  [:gui42]


Message édité par Laurent_g le 18-11-2004 à 07:55:18
n°4212844
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 07:58:47  profilanswer
 

(Au passage tu as éludé le propos concernant la brillante analyse sur ce sujet que tu connais si bien, mais bon je t'en veux pas, je t'aime bien moi [:itm])


Message édité par Laurent_g le 18-11-2004 à 08:07:28
n°4212855
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-11-2004 à 08:03:39  profilanswer
 

C'était ça ton but ? t'a gagné je quitte ce forum.
 
Si un modo pouvait effacer mon profil, ça me rendrait service. Merci.

n°4212857
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 08:05:01  profilanswer
 

Nermal a écrit :

C'était ça ton but ? t'a gagné je quitte ce forum.
 
Si un modo pouvait effacer mon profil, ça me rendrait service. Merci.


 
Concernant l'effacement de ton profil, tu as honte de ce que tu as écrit ? Tu n'assumes pas ?
 
Si tu souhaites le faire, prend contact avec un modérateur ou un administrateur.
 
Ce fut un plaisir, bon courage pour la suite de ta vie  :hello:

n°4212861
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-11-2004 à 08:05:42  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Concernant l'effacement de ton profil, tu as honte de ce que tu as écrit ? Tu n'assumes pas ?
 
Si tu souhaites le faire, prend contact avec un modérateur ou un administrateur.
 
Ce fut un plaisir, bon courage pour la suite de ta vie  :hello:


 
Pédé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous des mandataires?Sondage: Que pensez vous de speedy, midas and co
qu'en pensez vous .....?Que pensez-vous des supporters de foot
Que pensez-vous de cette pub? (pink tv)que pensez vous du tabagisme passif
que pensez vous du spot pub sur les non fumeursque pensez vous à l'appel de la générosité
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? 
Plus de sujets relatifs à : La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR