Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ?

n°4211314
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2004 à 23:13:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

Ces trucs la il faut bien que ca reste leger. La vache etant pas par nature un animal a l'esprit vif, s'agirait pas qu'elle aille se faire trop roussir la viande non plus :o

c'était plutot vetuste, m'étonnerais pas que ça ait été au moins 24 Volt... en tout cas tu te mange une claque :D
 
sinon les vaches on pas eu se probleme extremement genant qu'est ta main qui se tétanise sur l'effet du courant... le poing se referme fermement ur le cable ta seule possbilité c'est de tirer un coup sec, et c'est pas encore gagné....


Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-11-2004 à 23:15:21

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 23:13:20  profilanswer
 

n°4211320
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2004 à 23:13:48  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

un fois j'ai choppé une cluture electrifiée (manifestement un peut trop electrifiée, vu que plutot qu'un picotement j'ai senti mon bvrs se tetaniser et j'ai eu comme une convulsion, je l'ai plus jamais refait  :p


 
dans le genre pisser dessus c'est sympa aussi   :o  :crazy:  
 
/hs


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4211328
Ciler
Posté le 17-11-2004 à 23:14:31  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

c'était plutot vetuste, m'étonnerais pas que ça ait été au moins 24 Volt... en tout cas tu te mange une claque :D

Une claque genre tatape gentille a la XVI ames ou une claque genre style rocky 3 ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4211342
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2004 à 23:15:34  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

c'était plutot vetuste, m'étonnerais pas que ça ait été au moins 24 Volt... en tout cas tu te mange une claque :D


 
moi ça "vibrait"  [:le kneu]  (pour la guirlande   :o )


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4211382
XVI Ames
Posté le 17-11-2004 à 23:19:08  profilanswer
 

ciler a écrit :

Une fessee (deculotee si on veut etre precis)
 
 
Evidement, d'une il y a au mieux 3 personnes sur ce topic qui ont rellement des gosses, de deux ils sont pas pres d'avouer qu'ils leurs tapent dessus...
 
 
La source de malentendu, c'est quand on argumente sur un mot en en changeant le sens. SI tu defends la fessee, tu defends aussi ca [:spamafote]


 
donc tu veux me faire croire que tu viens de découvrir que personne ne soutenait ce rituel ?
 
3615Buck
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4198069
 
printf
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4198071
 
toi qui repond a buck, donc tu as bien lu son post
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4198073
 
moi
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t4199085
 
y'en a surement d'autres, avant ou apres, que j'ai raté
mais ca fait plusieurs pages qu'on repete, de temps à autre, que ce n'est pas cette pratique qu'on défend

n°4211434
Ciler
Posté le 17-11-2004 à 23:24:24  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

donc tu veux me faire croire que tu viens de découvrir que personne ne soutenait ce rituel ?


'tain t'es borne(e) c'est hallucinant.
 
Je te parles pas de soutenir ou pas je te parle de semantique.
Tu peux raconter tout ce que tu veux, soutenir tout cee que tu veux, frapper tes gosses au fouet a bestiau ou a la plume de paon, ca ne change rien. Il existe une definition a la fessee, qu'elle te plaise ou non. Et dire "cette pratique barbare n'est pas une fessee" c'est une connerie... C'est une fessee, explicitement.
 
Donc si tu veux faire le distingo, tu precise "je suis pour la fessee didactique, mais pas la deculotee" par exemple. bref tu racontes ce que tu veux, mais tu arretes de dire que la fessee deculotee n'en est pas une, de fessee.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4211455
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2004 à 23:26:50  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

moi ça "vibrait"  [:le kneu]  (pour la guirlande   :o )

normal, c'est du 50hz alternatif... moi c'était plutot une seule impulsion plutot violente, et puis plus rien, ça n'a pas duré plus d'1/2 seconde, mais si jamais ça aurais continué, alors la je ne sait pas combiende temps j'aurais mis a virer ma main du cable  [:jerem38]  
 
ça tennais plus de la raclée de schwarzy que la petite tape sur le popotin :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4211460
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 17-11-2004 à 23:27:33  profilanswer
 

Réflexion faites je crois qu'il n'y a pas un enfant qui doit être élevé de la même manière. Car tout le monde est différent.
 
Il y a des enfants qui comprennent après 2 fois, d'autres après 15 fois.

n°4211478
XVI Ames
Posté le 17-11-2004 à 23:29:30  profilanswer
 

ciler a écrit :

'tain t'es borne(e) c'est hallucinant.
 
Je te parles pas de soutenir ou pas je te parle de semantique.
Tu peux raconter tout ce que tu veux, soutenir tout cee que tu veux, frapper tes gosses au fouet a bestiau ou a la plume de paon, ca ne change rien. Il existe une definition a la fessee, qu'elle te plaise ou non. Et dire "cette pratique barbare n'est pas une fessee" c'est une connerie... C'est une fessee, explicitement.
 
Donc si tu veux faire le distingo, tu precise "je suis pour la fessee didactique, mais pas la deculotee" par exemple. bref tu racontes ce que tu veux, mais tu arretes de dire que la fessee deculotee n'en est pas une, de fessee.


 
je ne suis pas borné, en tout cas pas plus que toi
 
j'ignorais que c'était ça la définition d'une fessée
mais au dela de la définition, je ne connais PERSONNE qui donne encore des "fessées déculottées" (ce rituel barbare) à ses enfants
mais certains (beaucoup ?) admettent leur donner parfois des fessées (tape plus ou moins forte sur les fesses, sans mise en scene ni mise à nu)
 
tu peux t'appuyer sur ton dictionnaire pour te convaincre que je défends ce rituel depuis 20 pages, mais tu sais tres bien que ce n'est pas le cas, puisque tu as lu plusieurs personnes dire que ce n'est pas ca qu'on appelle "fessée"
 
donc ce n'est pas un malentendu, mais de la pure mauvaise foi  [:spamafote]

n°4211480
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2004 à 23:29:45  profilanswer
 

Ciler a écrit :

[...]
Donc si tu veux faire le distingo, tu precise "je suis pour la fessee didactique, mais pas la deculotee" par exemple. bref tu racontes ce que tu veux, mais tu arretes de dire que la fessee deculotee n'en est pas une, de fessee.


 
il faut traduire :  
 
 
la fessee deculotee n'en est pas une, de fessee = je me suis pris des fessées oui, mais des déculotées jamais   :o  [:spamafote]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 23:29:45  profilanswer
 

n°4211484
XVI Ames
Posté le 17-11-2004 à 23:30:18  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Réflexion faites je crois qu'il n'y a pas un enfant qui doit être élevé de la même manière. Car tout le monde est différent.
 
Il y a des enfants qui comprennent après 2 fois, d'autres après 15 fois.


 
effectivement, y'a pas de regle miracle qui fonctionne pour tout le monde, malheureusement [:spamafote]

n°4211486
Ciler
Posté le 17-11-2004 à 23:30:22  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

mais si jamais ça aurais continué, alors la je ne sait pas combiende temps j'aurais mis a virer ma main du cable  [:jerem38]  

C'est la que le 320V devient rigolo. Tu ne peux plus bouger la partie du corps en contact (completement tetanisee), par contre il vas te falloir quelques temps avant que le cerveau debranhce. C'est a priori assez desagreable... Tellement qu'on en a fait un moyen de mise a mort  :)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4211490
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2004 à 23:30:49  profilanswer
 

l'ideal reste la vaccin... je ne topuchais plus aux casseroles après m'etre bien brulé en en touchant une, de meme pour l'electricité...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4211498
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2004 à 23:31:17  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

[...]
mais au dela de la définition, je ne connais PERSONNE qui donne encore des "fessées déculottées" (ce rituel barbare) à ses enfants
mais certains (beaucoup ?) admettent leur donner parfois des fessées (tape plus ou moins forte sur les fesses, sans mise en scene ni mise à nu)
[...]


 
bah moi si  [:itm]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4211511
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2004 à 23:33:01  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

l'ideal reste la vaccin... je ne topuchais plus aux casseroles après m'etre bien brulé en en touchant une, de meme pour l'electricité...


 
ah ce propos il y en a ici qui sont partisans du "doigt sur la flamme", pour comprendre la dangerosité de la chaleur ?  


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4211515
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2004 à 23:33:11  profilanswer
 

ça m'est arrivé une paire de fois, mais maintenant je suis plus libre que beaucoup de mes connaisances (de mon age)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4211520
XVI Ames
Posté le 17-11-2004 à 23:33:34  profilanswer
 


 
tu prends ton enfant, tu le mets cul nu sur tes genoux, et tu tapes jusqu'a plus sentir ta main ? [:alph-one]  
 
on en apprend tous les jours, on peut donc poster sur HFR depuis le 19eme siecle ? [:miracle]

n°4211526
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2004 à 23:34:04  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

ça m'est arrivé une paire de fois, mais maintenant je suis plus libre que beaucoup de mes connaisances (de mon age)


 
justement ça n'a rien d'exceptionnel   [:spamafote]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4211531
XVI Ames
Posté le 17-11-2004 à 23:34:48  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

ah ce propos il y en a ici qui sont partisans du "doigt sur la flamme", pour comprendre la dangerosité de la chaleur ?


le doigt sur la flamme peut-etre pas, mais faire toucher le bout d'un couteau pointu oui
 
pour le feu, pas besoin de lui faire toucher pour qu'elle s'apercoive que la chaleur ca peut etre douloureux

n°4211532
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2004 à 23:34:54  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

ah ce propos il y en a ici qui sont partisans du "doigt sur la flamme", pour comprendre la dangerosité de la chaleur ?

ça reviendrais a donner de l'héro a son gosse pour lui faire comprendre a quel point la clope est dégueulasse :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4211534
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2004 à 23:34:58  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

tu prends ton enfant, tu le mets cul nu sur tes genoux, et tu tapes jusqu'a plus sentir ta main ? [:alph-one]  
 
on en apprend tous les jours, on peut donc poster sur HFR depuis le 19eme siecle ? [:miracle]


 
non je ne suis pas centenaire  [:petrus75]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4211538
Ciler
Posté le 17-11-2004 à 23:35:09  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


tu peux t'appuyer sur ton dictionnaire pour te convaincre que je défends ce rituel depuis 20 pages, mais tu sais tres bien que ce n'est pas le cas, puisque tu as lu plusieurs personnes dire que ce n'est pas ca qu'on appelle "fessée"


Mais je m'en tape de ce que tu defends... allegrement. J'essaye pas de prouver quoi que ce soit.
 
Le truc que je vois -- et je te fais remarquer que j'ai deja poste a ce sujet sur la 1ere page du topic hein -- c'est un debat qui stagne car les gens parlent chacun de leur petit truc dans leur coin sans se preoccuper de savoir si ils sont d'accord sur le sujet meme de la discussion. Apres vous avez beau jeu de vous renvoyer la balle les uns aux autres en vous accusant mutuellement de mauvaise foi.
 
T'es pas au courant que 90% des conflits a l'echelle de la planete sont dus a des problemes de comprehension et/ou de traduction ? Ca demande quel effort de respecter une foutue definition ? Hein, histoire d'avoir une discussion qui avance sans ambiguites ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4211539
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2004 à 23:35:40  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

ça reviendrais a donner de l'héro a son gosse pour lui faire comprendre a quel point la clope est dégueulasse :o


 
 :??:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4211550
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2004 à 23:36:53  profilanswer
 

ciler a écrit :

Mais je m'en tape de ce que tu defends... allegrement. J'essaye pas de prouver quoi que ce soit.
 
Le truc que je vois -- et je te fais remarquer que j'ai deja poste a ce sujet sur la 1ere page du topic hein -- c'est un debat qui stagne car les gens parlent chacun de leur petit truc dans leur coin sans se preoccuper de savoir si ils sont d'accord sur le sujet meme de la discussion. Apres vous avez beau jeu de vous renvoyer la balle les uns aux autres en vous accusant mutuellement de mauvaise foi.
 
T'es pas au courant que 90% des conflits a l'echelle de la planete sont dus a des problemes de comprehension et/ou de traduction ? Ca demande quel effort de respecter une foutue definition ? Hein, histoire d'avoir une discussion qui avance sans ambiguites ?


 
sources ?   :o


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4211562
XVI Ames
Posté le 17-11-2004 à 23:38:28  profilanswer
 

ciler a écrit :

Mais je m'en tape de ce que tu defends... allegrement. J'essaye pas de prouver quoi que ce soit.
 
Le truc que je vois -- et je te fais remarquer que j'ai deja poste a ce sujet sur la 1ere page du topic hein -- c'est un debat qui stagne car les gens parlent chacun de leur petit truc dans leur coin sans se preoccuper de savoir si ils sont d'accord sur le sujet meme de la discussion. Apres vous avez beau jeu de vous renvoyer la balle les uns aux autres en vous accusant mutuellement de mauvaise foi.
 
T'es pas au courant que 90% des conflits a l'echelle de la planete sont dus a des problemes de comprehension et/ou de traduction ? Ca demande quel effort de respecter une foutue definition ? Hein, histoire d'avoir une discussion qui avance sans ambiguites ?


 
ben ecoute, je t'ai pas vu rectifier 3615Buck quand il a dit qu'une fessée c'etait pas forcément cul nu, ni printf, ni moi quelques pages plus tard....
 
je suis d'accord avec toi que c'est dommage d'en arriver a un tel dialogue de sourd pour un simple probleme de définition, mais je pensais qu'il avait été fixé depuis des lustres
 
et je continuerai d'appeler "fessée" la petite tape que je mets sur les fesses de ma fille sans la déshabiller, meme si ce n'est pas la définition

n°4211568
Ciler
Posté le 17-11-2004 à 23:39:00  profilanswer
 


 [:trofub]  
 
USA/<axe du mal> : definition du "mal"
Israel/Plaestine : definition du "chez soi"
afrique/afrique : cf israel paletsine
 
Ca doit bien faire 90% la non


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4211579
XVI Ames
Posté le 17-11-2004 à 23:40:23  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

ça reviendrais a donner de l'héro a son gosse pour lui faire comprendre a quel point la clope est dégueulasse :o


 
tout dans la mesure :sarcastic:  
 
quand j'avais 5 ans, ma mere m'a fait essayer la cigarette
j'ai craché mes poumons pendant 5 minutes (apres avoir a peine tiré une taf), et je m'en souviens encore (c t en vacances a montalivet :D), et aujourd'hui, je ne fume pas [:xp1700]

n°4211580
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2004 à 23:40:27  profilanswer
 

ciler a écrit :

[:trofub]  
 
USA/<axe du mal> : definition du "mal"
Israel/Plaestine : definition du "chez soi"
afrique/afrique : cf israel paletsine
 
Ca doit bien faire 90% la non


 
pour ces "cas" j'aurais plutôt dit la mauvaise foi réciproque  [:petrus75]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4211582
Ciler
Posté le 17-11-2004 à 23:40:35  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

ben ecoute, je t'ai pas vu rectifier 3615Buck quand il a dit qu'une fessée c'etait pas forcément cul nu, ni printf, ni moi quelques pages plus tard....


J'ai aussi une vie en dehors du forum [:kiki]
 

XVI Ames a écrit :


je suis d'accord avec toi que c'est dommage d'en arriver a un tel dialogue de sourd pour un simple probleme de définition, mais je pensais qu'il avait été fixé depuis des lustres

Ben evidement, t'etais sur(e) de ta definition...
 
 

XVI Ames a écrit :


et je continuerai d'appeler "fessée" la petite tape que je mets sur les fesses de ma fille sans la déshabiller, meme si ce n'est pas la définition

Visiblement tu n'a toujours pas lu ou compris la definition. C'est aussi une fessee...  :sweat:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4211588
Ciler
Posté le 17-11-2004 à 23:41:11  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

pour ces "cas" j'aurais plutôt dit la mauvaise foi réciproque  [:petrus75]


La mauvaise foi c'est le nom commun de la semantique.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4211590
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2004 à 23:41:20  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

tu prends ton enfant, tu le mets cul nu sur tes genoux, et tu tapes jusqu'a plus sentir ta main ? [:alph-one]  
 
on en apprend tous les jours, on peut donc poster sur HFR depuis le 19eme siecle ? [:miracle]

je connais quelqu'un qui fouete ses gosses au martinet (enfin fouetais)...c'est encore très répandu tu sait  [:spamafote]  


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4211596
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2004 à 23:42:07  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

tout dans la mesure :sarcastic:  
 
quand j'avais 5 ans, ma mere m'a fait essayer la cigarette
j'ai craché mes poumons pendant 5 minutes (apres avoir a peine tiré une taf), et je m'en souviens encore (c t en vacances a montalivet :D), et aujourd'hui, je ne fume pas [:xp1700]


 
moi : jamais et... je fume   [:k@nt]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4211602
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2004 à 23:42:49  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je connais quelqu'un qui fouete ses gosses au martinet (enfin fouetais)...c'est encore très répandu tu sait  [:spamafote]


 
en effet   :jap:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4211606
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2004 à 23:43:26  profilanswer
 

ciler a écrit :

La mauvaise foi c'est le nom commun de la semantique.


 
ah ok  :o


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4211608
Ciler
Posté le 17-11-2004 à 23:44:00  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je connais quelqu'un qui fouete ses gosses au martinet (enfin fouetais)...c'est encore très répandu tu sait  [:spamafote]


QUe font les bisounours :fouyaya:
 
Et la XVI, tu commence a voir le vrai monde reel, celui derriere le rideau couleur guimauve ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4211613
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-11-2004 à 23:45:33  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Réflexion faites je crois qu'il n'y a pas un enfant qui doit être élevé de la même manière. Car tout le monde est différent.
 
Il y a des enfants qui comprennent après 2 fois, d'autres après 15 fois.

Pour la 20è fois, ce n'est pas une question de compréhension!!!! Ils comprennent souvent très bien la première fois!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4211628
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2004 à 23:47:22  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

tout dans la mesure :sarcastic:  
 
quand j'avais 5 ans, ma mere m'a fait essayer la cigarette
j'ai craché mes poumons pendant 5 minutes (apres avoir a peine tiré une taf), et je m'en souviens encore (c t en vacances a montalivet :D), et aujourd'hui, je ne fume pas [:xp1700]


 
dans la mesure tu dis  [:aloy]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4211632
XVI Ames
Posté le 17-11-2004 à 23:48:09  profilanswer
 

ciler a écrit :

J'ai aussi une vie en dehors du forum [:kiki]
*
 
Ben evidement, t'etais sur(e) de ta definition...
 
 
Visiblement tu n'a toujours pas lu ou compris la definition. C'est aussi une fessee...  :sweat:
***


 
* oui merci moi aussi, mais tu as répondu au post de buck, donc tu l'as lu, et compris, non ?
alors ca me fait rire que tu viennes expliquer 15 pages plus tard qu'on se trompe sur la définition
 
** oui j'en étais sur, et je pense que les dictionnaires ont quelques années de retard si la premiere définition d'une fessée, c'est le rituel barbare cul nu machin tout ca
 
*** ah ? tu disais pas il y a quelques posts que si je defends la fessée, je defends forcément la fessée déculottée ? maintenant, la tape sur les fesses habillées, pour toi aussi, c'est aussi une fessée ?
décidemment, on s'en sort pas...
 
je vais essayer dans un langage que toi pouvoir comprendre :  
 
void main()
{
long char fessée;
fessée = "tape sur les fesses, pas forcément cul nu sur les genoux de papa" ;
//suite du topic
// ../..
}

n°4211642
XVI Ames
Posté le 17-11-2004 à 23:49:42  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je connais quelqu'un qui fouete ses gosses au martinet (enfin fouetais)...c'est encore très répandu tu sait  [:spamafote]


 
sources ?
 

n°4211648
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2004 à 23:51:41  profilanswer
 


 
t'as du mal toi   :D


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4211650
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2004 à 23:52:05  profilanswer
 

les familles de provinces... et la basses couches sociales, pas celles qui interessent les stas :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous des mandataires?Sondage: Que pensez vous de speedy, midas and co
qu'en pensez vous .....?Que pensez-vous des supporters de foot
Que pensez-vous de cette pub? (pink tv)que pensez vous du tabagisme passif
que pensez vous du spot pub sur les non fumeursque pensez vous à l'appel de la générosité
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? 
Plus de sujets relatifs à : La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR