Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ?

n°4212954
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-11-2004 à 08:42:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Laurent_g a écrit :

Je suis payé pour ça, tu sais.


 
T'es payé pour faire chier le peuple ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 08:42:41  profilanswer
 

n°4212956
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 08:43:10  profilanswer
 

Nermal a écrit :

T'es payé pour faire chier le peuple ?


 
Oui. Jalouse hein ?  [:urgeman]

n°4212958
naja
Tssssssss
Posté le 18-11-2004 à 08:43:34  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Oui. Jalouse hein ?  [:urgeman]


 
politicien ?


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°4212962
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 08:44:21  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Un religieux, j'aurais dû m'en douter.  :sarcastic:  
 
Ça explique tout maintenant.


 
Oui enfin bon, la religion c'est bien, mais juste quand ça m'arrange.
 
Non parce que moi le ramadan, j'ai jamais pu, au bout de 3h sans manger, j'ai mal au ventre.

n°4212963
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 08:44:41  profilanswer
 

naja a écrit :

politicien ?


 
Non, chômeur [:ddr555]

n°4212965
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-11-2004 à 08:44:46  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Oui. Jalouse hein ?  [:urgeman]


 
Je vais aller pisser sur ta tombe.

n°4212966
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 08:45:12  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Je vais aller pisser sur ta tombe.


 
Fais gaffe de pas attraper froid quand même, tu risquerais de te chopper un truc :/

n°4212967
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-11-2004 à 08:45:46  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Fais gaffe de pas attraper froid quand même, tu risquerais de te chopper un truc :/


 
Je penses que tu t'en balance de toute façon, hypocrite.

n°4212968
naja
Tssssssss
Posté le 18-11-2004 à 08:46:14  profilanswer
 

Entre Radia et Gollum, Radia m'insupporte un tout petit peu moins.  Mais tout juste.
 
(ou comment se faire détester de part et d'autre en une seule phrase :D)


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°4212972
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 08:46:53  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Je vais aller pisser sur ta tombe.


 
L'offense à des sépultures et les menaces étant durement punis par la législation française en vigueur, je me réserve le droit avec ce quote d'ester en justice :)
 
Je vais ainsi étudier les possibilités avec mon avocat, et demander par comission rogatoire l'attribution de ton adresse IP :)


Message édité par Laurent_g le 18-11-2004 à 08:49:00
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 08:46:53  profilanswer
 

n°4212973
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 08:47:39  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Je penses que tu t'en balance de toute façon, hypocrite.


 
Non, on me paye aussi pour préserver ton intêret, je suis un bienfaiteur de l'humanité ;)

n°4212974
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-11-2004 à 08:47:40  profilanswer
 

naja a écrit :

Entre Radia et Gollum, Radia m'insupporte un tout petit peu moins.  Mais tout juste.
 
(ou comment se faire détester de part et d'autre en une seule phrase :D)


 
 :lol:  
 
C'est que lui il garde son sang-froid seulement pour ne pas se faire bannir. Il fait exprès pour me pousser à bout dans le but que je l'insultes pour me faire bannir.

n°4212975
Ciler
Posté le 18-11-2004 à 08:47:58  profilanswer
 

MUKKO a écrit :

Heu...j'ai manqué cette intervention avant de quitter...mais là faudrai que je vois le rapport avant que je puisse te répondre [:spamafote]


Si je suis bien ton raisonnement

Citation :

Alors si j'accepte que d'autres puisse décider pour moi, je ne vois pas en quoi cela me rendrai service dans le cas où leur décision s'avérait une sottise.

Il faut etre en etat de tout comprendre par soi-meme.
 
Donc exemple, tu as trois ans et tu veux mettre les doigts dans la prise de courant. Papa te dis "non, il ne faut pas" "pourquoi" "parce que c'est dangereux" "pourquoi c'est dansgereux" "ca fait mal" "pourquoi ca fait mal" " [:ciler] " Et la tu es coince, si tu veux tout bien expliquer, tu finis pas devoir aussi lui expliquer la mecanique quantique...
 
Tout ca etant bien entendu un exemple destine a mettre en evidence le post grotesque de mukko : tu acceptes l'opinion des gens qui savent, c'est parfois neccessaire quand toi tu ne sais pas. Et comme tu ne peux pas tout savoir, c'est meme strictement necessaire...
 
C'est aussi comme ca que l'homme a evolue : en ne remettant pas en cause les assertions des gens avant lui, si on doit retourner a l'age de pierre a chaque generation, je vous dis pas le bordel [:kiki]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4212976
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 08:48:08  profilanswer
 

Nermal a écrit :

:lol:  
 
C'est que lui il garde son sang-froid seulement pour ne pas se faire bannir. Il fait exprès pour me pousser à bout dans le but que je l'insultes pour me faire bannir.


 
Suis fort quand même hein [:crosscrusher]

n°4212977
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-11-2004 à 08:48:23  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Non, on me paye aussi pour préserver ton intêret, je suis un bienfaiteur de l'humanité ;)


 
Ouaip, mon oeil.

n°4212981
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 08:50:01  profilanswer
 

ciler a écrit :

Si je suis bien ton raisonnement

Citation :

Alors si j'accepte que d'autres puisse décider pour moi, je ne vois pas en quoi cela me rendrai service dans le cas où leur décision s'avérait une sottise.

Il faut etre en etat de tout comprendre par soi-meme.
 
Donc exemple, tu as trois ans et tu veux mettre les doigts dans la prise de courant. Papa te dis "non, il ne faut pas" "pourquoi" "parce que c'est dangereux" "pourquoi c'est dansgereux" "ca fait mal" "pourquoi ca fait mal" " [:ciler] " Et la tu es coince, si tu veux tout bien expliquer, tu finis pas devoir aussi lui expliquer la mecanique quantique...
 
Tout ca etant bien entendu un exemple destine a mettre en evidence le post grotesque de mukko : tu acceptes l'opinion des gens qui savent, c'est parfois neccessaire quand toi tu ne sais pas. Et comme tu ne peux pas tout savoir, c'est meme strictement necessaire...
 
C'est aussi comme ca que l'homme a evolue : en ne remettant pas en cause les assertions des gens avant lui, si on doit retourner a l'age de pierre a chaque generation, je vous dis pas le bordel [:kiki]


 
Je me vois obligé d'être d'accord :o
 
En revanche, il faut punir mais ne pas oublier d'expliquer aussi.
 
Et ça, tlm ne le fait pas.
 
Mais c'est sûr que dans ton exemple, une fois le "ça fait mal" & consorts passé, t'es un peu bloqué :D


Message édité par Laurent_g le 18-11-2004 à 08:50:54
n°4212983
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-11-2004 à 08:50:31  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Suis fort quand même hein [:crosscrusher]


 
Vous voyez ? il l'avoue. Je me demande lequel de nous deux mérite vraiment d'être banni. Celui qui se défend (Nermal) ou celui qui cherche le trouble ?(laurent_g)

n°4212986
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 08:51:49  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Vous voyez ? il l'avoue. Je me demande lequel de nous deux mérite vraiment d'être banni. Celui qui se défend (Nermal) ou celui qui cherche le trouble ?(laurent_g)


 
J'ai fini de jouer avec toi, ce fut rigolo mais on s'en lasse vite, tu es trop prévisible.
 
Sois gentil, laisse nous discuter entre adultes.
 
Maintenant je n'attend que ton ban. Adieu  :hello:
 
 
edit: les insultes en MP, c'est terrible aussi  :love:


Message édité par Laurent_g le 18-11-2004 à 09:01:58
n°4212991
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-11-2004 à 08:53:10  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

J'ai fini de jouer avec toi, ce fut rigolo mais on s'en lasse vite, tu es trop prévisible.
 
Sois gentil, laisse nous discuter entre adultes.
 
Maintenant je n'attend que ton ban. Adieu  :hello:


 
Il l'avoue encore qu'il fesait exprès de jouer avec mes nerfs.

n°4213029
Ciler
Posté le 18-11-2004 à 09:03:32  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Il l'avoue encore qu'il fesait exprès de jouer avec mes nerfs.

C'etait un tout petit peu evident aussi [:aloy]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4213060
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-11-2004 à 09:14:56  profilanswer
 

naja a écrit :

Vu que tu l'auras "empeché" d'entrer dans la cuisine, et non que tu l'auras empeché de toucher à la casserole... probablement que la fois où il entrera dans la cuisine, justement il a des chances de se renverser un truc bouillant dessus...

Je ne "l'empeche pas" d'entrer dans la cuisine. Il n'a pas le droit de le faire, nuance. Je ne bloque pas la porte.
 
Bref, tu te contentes de déplacer l'interdiction "entrer dans la cuisine" à "toucher aux objets qu'il y a dedans" mais tu fais la même chose.
 
Si ce n'est qu'à mon avis, là ou tu te plantes, c'est qu'il faut lever les interdits progressivement et non pas laisser vadrouiller un mome dans une cuisine, là ou il n'a manisfestement rien à faire. D'autant que t'es pas à l'abri TOI de lui renverser quelquechose dessus par accident.
 


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4213071
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 09:15:51  profilanswer
 

ciler a écrit :

C'etait un tout petit peu evident aussi [:aloy]


 
http://www.charte.environnement.gouv.fr/UPLOAD/images/194_0_RBN.jpg

n°4213076
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 09:16:31  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je ne "l'empeche pas" d'entrer dans la cuisine. Il n'a pas le droit de le faire, nuance. Je ne bloque pas la porte.
 
Bref, tu te contentes de déplacer l'interdiction "entrer dans la cuisine" à "toucher aux objets qu'il y a dedans" mais tu fais la même chose.
 
Si ce n'est qu'à mon avis, là ou tu te plantes, c'est qu'il faut lever les interdits progressivement et non pas laisser vadrouiller un mome dans une cuisine, là ou il n'a manisfestement rien à faire. D'autant que t'es pas à l'abri TOI de lui renverser quelquechose dessus par accident.


 
Il y a du vrai partout ;)
 
Après il n'y a pas UNE bonne manière d'éduquer un enfant, LA méthode unique et universelle.
 
Il faut l'adapter en fonction de bp de choses ;)


Message édité par Laurent_g le 18-11-2004 à 09:17:07
n°4213077
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-11-2004 à 09:16:39  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Entièrement d'accord :jap:
 
Ca rejoint mon idée de l'éducation des enfants : expliquer avant tout les choses ;)

Encore un qui a lu de travers... le fait d'interdire un accès de cuisine, un môme peut le comprendre hein [:itm] on peut lui expliquer.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4213080
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 09:17:29  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Encore un qui a lu de travers... le fait d'interdire un accès de cuisine, un môme peut le comprendre hein [:itm] on peut lui expliquer.


 
j'ai répondu juste avant [:itm]

n°4213092
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-11-2004 à 09:20:15  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Il y a du vrai partout ;)
 
Après il n'y a pas UNE bonne manière d'éduquer un enfant, LA méthode unique et universelle.
 
Il faut l'adapter en fonction de bp de choses ;)


 
Bin en tous cas, un mome en bas âge n'a RIEN à faire dans une cuisine, contrairement à ce que dis Naja. A 3 ans on est pataud, maladroit, on peut tomber, faire une bêtise, faire une connerie avec un jouet... bref c'est pas sérieux.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4213095
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 09:21:12  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Bin en tous cas, un mome en bas âge n'a RIEN à faire dans une cuisine, contrairement à ce que dis Naja. A 3 ans on est pataud, maladroit, on peut tomber, faire une bêtise, faire une connerie avec un jouet... bref c'est pas sérieux.


Si ta cuisine est faite de manière à ce qu'aucun tiroir et ustensile blessant ne lui soit accessible, ca diffère un peu de la situation contraire, par exemple.

n°4213118
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-11-2004 à 09:25:51  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Si ta cuisine est faite de manière à ce qu'aucun tiroir et ustensile blessant ne lui soit accessible, ca diffère un peu de la situation contraire, par exemple.

Ca t'arrive jamais de faire tomber un couteau en cuisinant toi? Moi je cuisine bcoup et ça m'arrive. Et si tu renverses TOI de l'eau bouillante par accident?  
 
Et puis les tiroirs à couvert, en général c'est accessible. Enfin bref, une cuisine est un endroit souvent d'activité intense avec des outils dangereux.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4213128
MUKKO
La décomposition de la matière
Posté le 18-11-2004 à 09:27:52  profilanswer
 

ciler a écrit :

Si je suis bien ton raisonnement

Citation :

Alors si j'accepte que d'autres puisse décider pour moi, je ne vois pas en quoi cela me rendrai service dans le cas où leur décision s'avérait une sottise.

Il faut etre en etat de tout comprendre par soi-meme.
 
Donc exemple, tu as trois ans et tu veux mettre les doigts dans la prise de courant. Papa te dis "non, il ne faut pas" "pourquoi" "parce que c'est dangereux" "pourquoi c'est dansgereux" "ca fait mal" "pourquoi ca fait mal" " [:ciler] " Et la tu es coince, si tu veux tout bien expliquer, tu finis pas devoir aussi lui expliquer la mecanique quantique...
 
Tout ca etant bien entendu un exemple destine a mettre en evidence le post grotesque de mukko : tu acceptes l'opinion des gens qui savent, c'est parfois neccessaire quand toi tu ne sais pas. Et comme tu ne peux pas tout savoir, c'est meme strictement necessaire...
 
C'est aussi comme ca que l'homme a evolue : en ne remettant pas en cause les assertions des gens avant lui, si on doit retourner a l'age de pierre a chaque generation, je vous dis pas le bordel [:kiki]

D'abord pour l'exemple des prises de courant il existe des plaques protectrices qui fait que les enfants ne peuvent se mettrent les doigts dedans. Même chose pour les briquets conçues à la protection des enfants. Bien sur les protections de ce genre n'ont pas toujours existé mais pour revenir aux prises de courant mon père avait eu l'idée de me faire une petite démonstration:  
 
il a pris un cordon d'alimention qu'il avait retiré d'un appareil défectueux et après avoir dégainé les extrêmités il a branché ce cordon dans la prise. Il m'a dit de me tenir éloigné. Lorsque qu'il a touché les 2 polarités de ce cordon j'ai comprit aussitôt que les prises de courant produisaient une forme d'énergie dangereuse pour moi. Le court-circuit que cela avait produit me suffisait comme réponse.
 
On dit qu'une image vaut milles mots selon un l'adage chinois ...on pourrait aussi bien dire qu'une démontration en vaut tout autant..
 
Ceci dit c'est sur qu'il restera des choses que l'on ne pourra jamais expliquer à un enfant et dans ces circonstances le minimum que les parents devraient faire c'est au moins de dire " mon enfant tu est trop jeune pour comprendre cette chose là mais plus tard tu comprendra j'ai passé par là moi aussi alors pour t'éviter un accident ne fait pas cela"
 
Dans cette perspective ce sera déjà ça de fait d'une part.
 
D'autre part il n'y pas cela comme point. Il y a aussi le fait que des parents interdisent des choses à leur enfants alors qu'eux mêmes ne mettent pas en pratique ce qu'ils enseignent à leurs enfants.
 
Par exemple de dire à ses enfants de ne pas fumer la cigarette alors qu'eux-mêmes fument ce n'est pas très persuasifs devant ces enfants.
 
Les mots sont des nains et les exemples des géants dit un proverbe

n°4213130
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 09:28:19  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ca t'arrive jamais de faire tomber un couteau en cuisinant toi?


 
Non. Mais bon je cuisine peu et mes couteaux valent rien  :D  
 

Citation :

Moi je cuisine bcoup et ça m'arrive. Et si tu renverses TOI de l'eau bouillante par accident?


 
Oui, bien que des accidents peuvent arriver partout et pas que dans la cuisine (salle de bain, dans la rue, n'importe où, en fait).
 
Bien que naturellement la cuisine soit une pièce plus à risque que la chambre de l'enfant.
 

Citation :

Et puis les tiroirs à couvert, en général c'est accessible. Enfin bref, une cuisine est un endroit souvent d'activité intense avec des outils dangereux.


Nous ne pouvons le nier :D

n°4213158
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-11-2004 à 09:35:26  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


Oui, bien que des accidents peuvent arriver partout et pas que dans la cuisine (salle de bain, dans la rue, n'importe où, en fait).
 
Bien que naturellement la cuisine soit une pièce plus à risque que la chambre de l'enfant.

Question de pragmatisme [:spamafote] .
 
Il y a des pièces à risques "raisonnables" mais jamais nuls on est d'accord.
 
Mais bon, une cuisine avec l'activité, les ustensiles, le gaz, les produits dangereux, etc... je ne suis pas d'accord pour autoriser d'emblé un môme en bas âge à y entrer. Perso, je préfère que les choses se fassent progressivement [:spamafote] et autoriser au fur et à mesure que l'enfant grandit, ça me parait être du bon sens élémentaire.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4213461
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-11-2004 à 10:44:09  profilanswer
 

Nermal a écrit :

C'était ça ton but ? t'a gagné je quitte ce forum.
 
Si un modo pouvait effacer mon profil, ça me rendrait service. Merci.


1) Deja t'as gagné les TTs avec tes insultes. (EDIT: Zut il est deja banni)
2) Les modos peuvent pas. Les admins par contre...
 

Nermal a écrit :

T'es payé pour faire chier le peuple ?


Il est bien connu que Laurent fait ça bénévolement, pour le plaisir pervers qu'il en tire.
 

Nermal a écrit :

Aucune idée, il a choisi moi comme victime pour se défouler sur le fait qu'il ne supporte pas de lire des fautes d'orthographes on dirait.
 
Moi je suis plus capable, c'est pour cela je fais exprès pour me faire bannir.

Plutot que le banissement, une bonne fessée aurait ete plus appropriée :whistle:  
 
A+,


Message édité par gilou le 18-11-2004 à 10:45:46

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°4213670
Obanon
Posté le 18-11-2004 à 11:21:16  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

J'ai fini de jouer avec toi, ce fut rigolo mais on s'en lasse vite, tu es trop prévisible.
 
Sois gentil, laisse nous discuter entre adultes.
 
Maintenant je n'attend que ton ban. Adieu  :hello:
 
edit: les insultes en MP, c'est terrible aussi  :love:


Pousser quelqu'un à la faute (fut-ce Nermal) pour ensuite réclamer son ban, n'a rien de très glorieux. [:tubbie1]
 
La charte, relire, tu devrais. [:dawa]

n°4213957
thalis
Posté le 18-11-2004 à 12:03:06  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

un fois j'ai choppé une cluture electrifiée (manifestement un peut trop electrifiée, vu que plutot qu'un picotement j'ai senti mon bvrs se tetaniser et j'ai eu comme une convulsion, je l'ai plus jamais refait  :p


 
faut dire, mine de rien c qd meme du 10 000V sur 1 à 2j qui passe :D meme si l'amperage est faible, ça reveille !


Message édité par thalis le 18-11-2004 à 12:05:54
n°4213987
thalis
Posté le 18-11-2004 à 12:08:57  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Aurais-tu mal tourné autrement ? Aujourd'hui te souviens-tu pourquoi tu en a prit quelques unes ? Ou si tu te souviens seulement de la raclé ?


 
moi j'en ai pris deux fessée, je ne me rappelle plus du tout si elles m'ont fait mal, mais je me rappelle parfaitement pourquoi je les ai reçues !

n°4214057
naja
Tssssssss
Posté le 18-11-2004 à 12:22:34  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je ne "l'empeche pas" d'entrer dans la cuisine. Il n'a pas le droit de le faire, nuance. Je ne bloque pas la porte.
 
Bref, tu te contentes de déplacer l'interdiction "entrer dans la cuisine" à "toucher aux objets qu'il y a dedans" mais tu fais la même chose.
 
Si ce n'est qu'à mon avis, là ou tu te plantes, c'est qu'il faut lever les interdits progressivement et non pas laisser vadrouiller un mome dans une cuisine, là ou il n'a manisfestement rien à faire. D'autant que t'es pas à l'abri TOI de lui renverser quelquechose dessus par accident.


 
pourtant c'est l'age où ils commencent à prendre part à la cuisine, elle a déjà fait de la soupe à son école  ;)

n°4214081
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-11-2004 à 12:27:34  profilanswer
 

naja a écrit :

pourtant c'est l'age où ils commencent à prendre part à la cuisine, elle a déjà fait de la soupe à son école  ;)

Ouais mais avec des conditions de sécurité qui n'ont rien à voir je pense.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4214608
Dion
Acceuil
Posté le 18-11-2004 à 13:48:40  profilanswer
 

Nermal a écrit :

hey le finfin, si tu as quelque chose à me dire, vient donc me le dire directement.
 
Si tu n'es pas daccord avec ce que je dis, tu n'as qu'a m'expliquer les raisons avec les arguments sur ton point de vue au lieu de faire de l'esprit.
 
C'est clair ou tu as besoin d'un dessin ?
 
Et ça vaut pour tout ceux qui prennent plaisir à faire de l'esprit à mon sujet.


 
wesh, 19H porte doré, je ramène mes tepos et on te marave la chetron


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4214620
XVI Ames
Posté le 18-11-2004 à 13:50:03  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Bin en tous cas, un mome en bas âge n'a RIEN à faire dans une cuisine, contrairement à ce que dis Naja. A 3 ans on est pataud, maladroit, on peut tomber, faire une bêtise, faire une connerie avec un jouet... bref c'est pas sérieux.


 
à 3 ans on est pataud et maladroit, etc, d'accord, mais de la à pas pouvoir entrer dans la cuisine, je ne suis pas d'accord
déja parce que souvent c'est l'endroit ou on mange
ensuite, parce que si tu interdis d'entrer dans la cuisine, le gosse va forcément penser que c'est parce qu'il y a des choses magnifiques qui s'y trouvent et qu'on lui cache
 
si tu lui expliques que ces manches qui peuvent parfois dépasser sont des poeles ou des casserolles, contennant quelque chose de chaud et donc de dangereux, il se demandera pas ce que c'est et ne tentera pas d'explorer dès que tu détourneras l'attention 2 minutes
ensuite, l'essentiel c'est bien sur de ne pas laisser dépasser les manches, de ne pas laisser trainer de couteau pointus à sa portée, et également de lui montrer que ca coupe, ca pique, c'est dangereux
 
si t'avais dit qu'un enfant de 1 an, qui marche a peine, n'a pas le droit d'entrer dans la cuisine, je serais plus d'accord, parce que tous les dangers sont assez bas pour qu'il les atteigne et soit tenté, mais trop jeune pour les identifier et les comprendre forcément

n°4214642
XVI Ames
Posté le 18-11-2004 à 13:52:35  profilanswer
 

Obanon a écrit :

Pousser quelqu'un à la faute (fut-ce Nermal) pour ensuite réclamer son ban, n'a rien de très glorieux. [:tubbie1]
 
La charte, relire, tu devrais. [:dawa]


 
 :jap:  [:spamafote]  
 
merci pour le polluage de 3 pages, laurent...

n°4215498
myk1
Posté le 18-11-2004 à 15:38:07  profilanswer
 

Sûrement pas glorieux du tout, c'est même le propre des faibles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous des mandataires?Sondage: Que pensez vous de speedy, midas and co
qu'en pensez vous .....?Que pensez-vous des supporters de foot
Que pensez-vous de cette pub? (pink tv)que pensez vous du tabagisme passif
que pensez vous du spot pub sur les non fumeursque pensez vous à l'appel de la générosité
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? 
Plus de sujets relatifs à : La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR