| |||||
| Auteur | Sujet : La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ? |
|---|---|
XVI Ames | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 12:45:08 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pn2 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
pn2 |
|
XVI Ames |
|
naja Tssssssss |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 12:48:21 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
[Toine] A la demande générale... |
Bah elle est humaine mais pas systématique --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vous oubliez quelque chose... Les fréquentations du gosse.
XVI Ames |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
|
Quand les gens se mettront dans la tête que ce qui s'applique à X ne s'applique pas forcément aux autres, on aura fait un grand pas --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
naja Tssssssss |
|
XVI Ames |
|
pn2 |
|
naja Tssssssss | Je précise que si mon autre fille ne prend jamais de fessée, c'est qu'elle a tout juste un an |
XVI Ames |
|
m3u sargatanas reign! |
|
XVI Ames |
|
show | j'avais pas vu le post parlant de la laisse
|
Dans tous les cas, il faut trouver un moyen de pression quand le gamin va contre toi même après que tu lui aies expliqué. Quand ça marche pas d'une certaine manière faut en trouver une autre.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pn2 |
|
XVI Ames |
|
radioactif Mighty mighty man | LA fessée ponctuelle, en cas de connerie, c'est le moyen d'asseoir son autorité. La fessée à outrance c'est le moyen de montrer son manque d'autorité. |
m3u sargatanas reign! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
pn2 |
|
naja Tssssssss |
|
m3u sargatanas reign! |
|
naja Tssssssss |
|
pn2 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
m3u sargatanas reign! |
|
XVI Ames |
|
m3u sargatanas reign! |
|
le_perplex mort cyniquement |
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que pensez vous des mandataires? | Sondage: Que pensez vous de speedy, midas and co |
| qu'en pensez vous .....? | Que pensez-vous des supporters de foot |
| Que pensez-vous de cette pub? (pink tv) | que pensez vous du tabagisme passif |
| que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs | que pensez vous à l'appel de la générosité |
| que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? | |
| Plus de sujets relatifs à : La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ? | |