|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de cette pub? (pink tv) |
suds | Marrante ? osée ? c'est une honte ? excellente ?
--------------- Pixies Genius |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 15:03:42 |
Ill Nino Love | Ouai, bof... |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Ouai, mais bon, moi j'ai mis de la ponctuation en rabe c'est ca qui m'a grille...
|
Ren' | Ils auraient pu trouver un meilleure image, parce que la reconcilitation Franco-Allemande |
Leg9 Fire walk with me | Moi j'aime bien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
suds | j'aime bien aussi mais si j'étais la famille de l'un ou l'autre, ce serait procès direct. (surtout que le fils Mitterand a besoin de fric en ce moment) --------------- Pixies Genius |
Meganne Féministe Ardant | tin line renaud marraine de pink tv ; ils auraient pu choisir plus glamour. |
zurman Parti définitivement |
C'est une lesbienne notoire? Si oui je l'ignorais, sinon je me demande effectivement pourquoi elle a été choisie |
addited | c un trav peu etre ? |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 20:52:34 |
printf Baston ! | C'est pas choquant, mais c'est pas drôle non plus |
brains In riding I trust ! | C'est nul Message édité par brains le 25-10-2004 à 21:05:45 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yoak négligemment lourd |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yoak négligemment lourd |
|
noldor Rockn'roll | bof
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
justeleblanc | j'aime bien, c'est assez sympa je trouve, pas sur par contre que le but soit atteint ( pub )
|
noldor Rockn'roll |
j'en sais rien en effet, mais je constate tout de même qu'ils l'ont fait avec la photo d'une personnalité décédée. Kohl est bien vivant, mais étant allemand, ça aura forcément moins de retentissement là bas.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
noldor Rockn'roll |
je donne mon avis, c'est tout.
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-10-2004 à 21:53:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noldor Rockn'roll | pensez ce que vous voulez
|
Tolor ModérateurMais heu... | Limite limite quand même je trouve --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Honteux. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | j'adore, je l'ai affichée dans mon bureau ce matin
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
noldor Rockn'roll | allez, je vire ce drapeau bleu, aucune envie de m'énerver avec des chantres du "in"ement correct |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai un humour raffiné, c'est pour ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je te demande, moi, comment on peut être choqué par ça? non. là, c'est pareil. moi, j'aime beaucoup --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Pink Tv c'est la chaine des gens qui ont mauvais gout ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |