Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ?

n°4202767
m3u
sargatanas reign!
Posté le 16-11-2004 à 21:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nermal a écrit :

Je peux te dire que si mes parents m'auraient frappé, ils seraient morts eux aussi.

Il y a trop de gens qui se laissent faire dans la vie, ce n'est parce que c'est tes parents qu'ils ont raison de te frapper.

Parents égal pas: Saints qui savent tout.

Et croyez moi, mes parents étaient loin d'être des enfants de coeur, seulement des profiteur de systèmes, sur l'aide sociale toute leur vie etc. qui n'ont même pas leur primaire de faite comme études. Alors ils n'ont rien à me dire sur comment ça fonctionne dans la vie  :hello:

putain t'en as de la chance de pas être mon fils  

au fait t'as quel âge pour tenir ce genre de propos sur tes parents?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 21:56:52  profilanswer

n°4202768
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-11-2004 à 21:56:58  profilanswer

Nermal a écrit :

Il fait comme la plupart des humains, tu en connais bcp toi de personnes qui bouffre précisément 3 repas par jour en respectant les mêmes heures sans manger un seul truc entre les repas ?

non, mais ce "grignotage" ne doit pas remplacer les repas du midi et du soir. en l'occurence, c'est ce qui se passe avec le gosse de ma belle soeur
et c'est pas parce qu'on a pris de mauvaises habitudes alimentaires qu'on doit encourager nos enfants à avoir les mêmes

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°4202777
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 16-11-2004 à 21:58:29  profilanswer

La seule chose, selon moi, qu'un enfant comprend avec une fessée c'est: ne pas faire ceci, car je vais recevoir une fessée et non: ne pas faire ceci, car ce n'est pas correct pour les autres, ou ce n'est pas bon pour la santé, bref les vrais raisons.

n°4202781
Harkonnen
Posté le 16-11-2004 à 21:59:15  profilanswer

Nermal a écrit :

Donc habituer l'enfant à obéir aux autres, c'est l'habituer à ne jamais prendre de décision par lui-même, ça en fait un suiveut, comme le 3/4 du monde, juste une bande de suiveut qui font rien d'autres que suivre la masse sans se remettre en question  :sarcastic:

bordel, mais t'en débites 10 à la minute toi [:mlc]
des chefs d'entreprise, des hauts fonctionnaires, des ministres, ont reçu une éducation militaire stricto sensu (certains chez les bonnes soeurs, d'autres en pension, d'autres à l'armée), et sont ils devenus pour autant des moutons ? faut arréter là hein

---------------
n°4202783
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 16-11-2004 à 21:59:34  profilanswer

m3u a écrit :

putain t'en as de la chance de pas être mon fils  

au fait t'as quel âge pour tenir ce genre de propos sur tes parents?

Hey, avant de parler, tu ferais mieux de les connaître mes parents, moi je sais de qui je parles.

À bon entendeur.

n°4202789
Harkonnen
Posté le 16-11-2004 à 22:00:30  profilanswer

vik3L a écrit :

+1 Harkonnen :jap:
Je vois qu'on est sur la meme longueur d'onde ;)

copaing :love:

---------------
n°4202790
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 16-11-2004 à 22:00:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

des chefs d'entreprise, des hauts fonctionnaires, des ministres, ont reçu une éducation militaire stricto sensu (certains chez les bonnes soeurs, d'autres en pension, d'autres à l'armée), et sont ils devenus pour autant des moutons ? faut arréter là hein

Un militaire ça fait quoi tu penses ? Ça obéit aux ordres sans discuter. Tu ne vois pas le lien ?

n°4202793
vik3L
Posté le 16-11-2004 à 22:01:01  profilanswer

Nermal a écrit :

La seule chose, selon moi, qu'un enfant comprend avec une fessée c'est: ne pas faire ceci, car je vais recevoir une fessée et non: ne pas faire ceci, car ce n'est pas correct pour les autres, ou ce n'est pas bon pour la santé, bref les vrais raisons.

C'est vrai qu'elle aide a mettre les premieres limites a un enfant, et est tres impressionante.
Je me souviens encore de mes fessées comme si c'etait hier et pour moi, c'etait impressionnant  :ouch:

n°4202797
vik3L
Posté le 16-11-2004 à 22:01:49  profilanswer

Oula ... du calme  :lol:  pas encore pas encore, patience ...  :kaola:

n°4202806
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 16-11-2004 à 22:03:01  profilanswer

Pour ceux qui sont contre mes principes, je suis pour une bonne éducation, mais... sans frapper. Privez-le de télé ou de sa console de jeu c'est tout aussi efficace.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 22:03:01  profilanswer

n°4202808
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-11-2004 à 22:03:03  profilanswer

une bonne tarte au fil dans ta chambre et donne moi les manettes de la console

en tout ça a marché avec moi :o

---------------
sympathisant UBCT
n°4202809
vik3L
Posté le 16-11-2004 à 22:03:19  profilanswer

Citation :

euh.... faut areter la ....
Yen a beacoup issu de familles tres aisées, et qui justement faisaient ce qu'ils veulent.
On voit ce que ca donne ojdui  :pfff:
( edited :p )

Message édité par vik3L le 16-11-2004 à 22:04:08
n°4202814
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-11-2004 à 22:04:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et pourtant il a raison.

et puis la haute société ne se compose que de peu de vrais leaders, faut pas croire   :)

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4202818
Harkonnen
Posté le 16-11-2004 à 22:04:44  profilanswer

Nermal a écrit :

Je peux te dire que si mes parents m'auraient frappé, ils seraient morts eux aussi.

Il y a trop de gens qui se laissent faire dans la vie, ce n'est parce que c'est tes parents qu'ils ont raison de te frapper.

Parents égal pas: Saints qui savent tout.

Et croyez moi, mes parents étaient loin d'être des enfants de coeur, seulement des profiteur de systèmes, sur l'aide sociale toute leur vie etc. qui n'ont même pas leur primaire de faite comme études. Alors ils n'ont rien à me dire sur comment ça fonctionne dans la vie  :hello:

putain, je l'avais pas vu celui ci ! "si mes parents m'avaient frappé, ils seraient morts eux aussi"
pour répondre à je sais plus qui, qui pense que je suis hystérique parce que je lui demande de sortir, que penses tu de ces merveilleux propos ?

---------------
n°4202822
m3u
sargatanas reign!
Posté le 16-11-2004 à 22:05:17  profilanswer

Nermal a écrit :

Hey, avant de parler, tu ferais mieux de les connaître mes parents, moi je sais de qui je parles.

À bon entendeur.

hein, quoi? j'entends pas bien  [:diskobeck]  

outre "l'eaurtograffe" mais je vais pas m'étaler là dessus

je porte pas de jugement sur tes parents, je me contente de te dire que si tu avais eu la malchance d'être mon fils tu n'aurait pas eu l'occasion de tenir ce genre de propos sans t'en manger une  

je t'ai posé une question : t'as quel âge?

n°4202825
m3u
sargatanas reign!
Posté le 16-11-2004 à 22:06:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

putain, je l'avais pas vu celui ci ! "si mes parents m'avaient frappé, ils seraient morts eux aussi"
pour répondre à je sais plus qui, qui pense que je suis hystérique parce que je lui demande de sortir, que penses tu de ces merveilleux propos ?

j'en pense euh ben..que tu sors? :D  

n°4202827
vik3L
Posté le 16-11-2004 à 22:06:39  profilanswer

m3u a écrit :

j'en pense euh ben..que tu sors? :D

+1 00 00 0 00

n°4202832
Harkonnen
Posté le 16-11-2004 à 22:07:33  profilanswer

Nermal a écrit :

Un militaire ça fait quoi tu penses ? Ça obéit aux ordres sans discuter. Tu ne vois pas le lien ?

non, je ne vois pas le lien !
je te dis que des personnes dont la vie ne se résume pas à obéir aux ordres ont reçu une éducation stricte, et tu me dis que les militaires obéissent aux ordres.
il dit qu'il voit pas le rapport

---------------
n°4202840
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 16-11-2004 à 22:08:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je leur aurait appris qu'on ne frappe pas un plus petit que soi. C'est très lâche.

n°4202855
Harkonnen
Posté le 16-11-2004 à 22:10:32  profilanswer

vik3L a écrit :

+1 00 00 0 00

ben on n'est plus copaing ? :cry:

---------------
n°4202858
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 16-11-2004 à 22:10:45  profilanswer

m3u a écrit :

hein, quoi? j'entends pas bien  [:diskobeck]  

outre "l'eaurtograffe" mais je vais pas m'étaler là dessus

je porte pas de jugement sur tes parents, je me contente de te dire que si tu avais eu la malchance d'être mon fils tu n'aurait pas eu l'occasion de tenir ce genre de propos sans t'en manger une  

je t'ai posé une question : t'as quel âge?

J'ai plus de 20 ans.

Et personne ne m'en donne une sans en recevoir une. Même si c'est ma mere ou mon pere. Et si tu m'en aurait donné une pendant que j'avais été petit, surveille tes arrières ou tue-moi tout de suite, parce que quand j'aurais été plus grand, j'aurais pas oublié et je t'aurais pas manqué un jour ou l'autre  :hello:

n°4202871
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-11-2004 à 22:14:00  profilanswer

Nermal a écrit :

J'ai plus de 20 ans.

Et personne ne m'en donne une sans en recevoir une. Même si c'est ma mere ou mon pere. Et si tu m'en aurait donné une pendant que j'avais été petit, surveille tes arrières ou tue-moi tout de suite, parce que quand j'aurais été plus grand, j'aurais pas oublié et je t'aurais pas manqué un jour ou l'autre  :hello:

[:totoz]

---------------
n°4202872
vik3L
Posté le 16-11-2004 à 22:14:02  profilanswer

Citation :

Apparament  :kaola:  

Nermal a écrit :

J'ai plus de 20 ans.

Mais toi ... tu te prends pour qui ? Pour un jeune banlieusard qui a oublié qui l'a mis au monde ?
Sans tes parents, tu ne serais pas en train de raconter nimp sur HFR  :ange:

Message édité par vik3L le 16-11-2004 à 22:15:08
n°4202877
Harkonnen
Posté le 16-11-2004 à 22:15:06  profilanswer

Nermal a écrit :

J'ai plus de 20 ans.

[:ula]
grammaire digne d'un gosse de CP, grande gueule à fond, c'est un troll [:mlc]

---------------
n°4202881
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-11-2004 à 22:15:37  profilanswer

vik3L a écrit :

Mais toi ... tu te prends pour qui ? Pour un jeune banlieusard qui a oublié qui l'a mis au monde ?
Sans tes parents, tu ne serais pas en train de raconter nimp sur HFR :ange:

tiens ça me rappelle une rengaine rabachée et rabachée encore  [:marsububu]

Message édité par liquid nitrogen le 16-11-2004 à 22:15:57

---------------
n°4202882
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-11-2004 à 22:15:47  profilanswer

Nermal a écrit :

Je leur aurait appris qu'on ne frappe pas un plus petit que soi. C'est très lâche.

Ou alors seulmeent si on peut en profiter pour accuser quelqu'un d'autre :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4202883
Harkonnen
Posté le 16-11-2004 à 22:15:48  profilanswer

vik3L a écrit :

Citation :

pourquoi ? :'(

---------------
n°4202886
vik3L
Posté le 16-11-2004 à 22:16:15  profilanswer

Car on ne l'a jamais ete ?

n°4202887
Harkonnen
Posté le 16-11-2004 à 22:16:18  profilanswer

\o/

---------------
n°4202890
Harkonnen
Posté le 16-11-2004 à 22:16:39  profilanswer

vik3L a écrit :

Car on ne l'a jamais ete ?

maintenant que tu le dis [:figti]

---------------
n°4202893
vik3L
Posté le 16-11-2004 à 22:17:29  profilanswer

Nermal ?  
Tu es encore la ?
:lol:

Message édité par vik3L le 16-11-2004 à 22:17:48
n°4202894
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 16-11-2004 à 22:17:29  profilanswer

vik3L a écrit :

Sans tes parents, tu ne serais pas en train de raconter nimp sur HFR  :ange:

Encore une autre erreur de la plupart du monde, arrêtez de prendre vos parents pour des saints et regardez-les en tant qu'être humain. Essayez seulement de voir leur petits défauts pour commencer. N'ayez pas peur, vous aller pas en mangez une :D

Ceux qui t'on mit au monde, faut pas les vénérez, essayez donc dabord de savoir si vous êtes un enfant voulu ou bien d'une grossesse surprise  :hello:

n°4202899
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 16-11-2004 à 22:18:16  profilanswer

vik3L a écrit :

Nermal ?  
Tu es encore la ?
:lol:

Toujours  :jap:

n°4202903
Slayne
Yaouchhh
Posté le 16-11-2004 à 22:19:00  profilanswer

Nermal a écrit :

Encore une autre erreur de la plupart du monde, arrêtez de prendre vos parents pour des saints et regardez-les en tant qu'être humain. Essayez seulement de voir leur petits défauts pour commencer. N'ayez pas peur, vous aller pas en mangez une :D

Ceux qui t'on mit au monde, faut pas les vénérez, essayez donc dabord de savoir si vous êtes un enfant voulu ou bien d'une grossesse surprise  :hello:

Y'a la crise d'adolescence pour ça, dont apparemment tu n'es toujours pas sorti [:dawa]

n°4202904
m3u
sargatanas reign!
Posté le 16-11-2004 à 22:19:08  profilanswer

Nermal a écrit :

J'ai plus de 20 ans.

tiens un warrior virtuel :heink:  

j'ai du mal à croire que t'as plus de 20 ans vu le genre de propos que tu tiens

n°4202914
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-11-2004 à 22:21:20  profilanswer

Nermal a écrit :

la date de mariage apporte parfois des surprises   :whistle:

---------------
n°4202915
vik3L
Posté le 16-11-2004 à 22:21:24  profilanswer

Nermal a écrit :

Mon pauvre...
Ok, j'ai compris ton probleme : Ta mere ta eu a 14 ans, ta éleveé seule, dans une cave, toi, tu as commencé a trainer avec des Lacostes du quartier, tu as mal tourné, et maintenant, tu viens nous !%@!!%% sur HFR...
Plus serieusement, a propos de vénérer les parents, dans de nombreuses civilisations, le culte de l'Ancien est encore d'actualité.
ce sont eux qui t'on offert la vie... Mais toi, ca te passe par dessus ...
Tu ne dois rien a personne, tu es le maitre absolu de HFR, BRAVO tu as gagné un bonbon :jap:

n°4202930
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 16-11-2004 à 22:23:43  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Oui tes derniers posts étaient un peu "hystériques" même si le mot est trop fort.
En tout cas on sentait que tu avais du mal à rester calme.

quant aux merveilleux propos de Nermal, je les ai quotés et critiqués. :D
Mais avec Nermal, souvent je m'en donne pas la peine, j'ai vraiment trop de mal à le comprendre...  :sweat:

C'est parce que je penses tout haut ce que les gens pensent tout bas.

Oui j'ai plus de 20 ans et mes propos peuvent faire peur mais moi je n'ai pas peur de dire ce que je penses de mes parents, alors que beaucoup de personnes ont tellement mangé de coups qu'ils en ont peur. Je suis prêt à parier que bien des gens sortent leur agressivités dans autre chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que pensez vous des mandataires?Sondage: Que pensez vous de speedy, midas and co
qu'en pensez vous .....?Que pensez-vous des supporters de foot
Que pensez-vous de cette pub? (pink tv)que pensez vous du tabagisme passif
que pensez vous du spot pub sur les non fumeursque pensez vous à l'appel de la générosité
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? 
Plus de sujets relatifs à : La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)