| |||||
| Auteur | Sujet : La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ? |
|---|---|
m3u sargatanas reign! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 13:17:24 ![]() ![]() |
printf Baston ! | Déjà 15 pages --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
radioactif Mighty mighty man |
|
le_perplex mort cyniquement | ca dépend qu'elle rôle on tient, mais a voir certain site internet.. certains aime beaucoup ça.. même après avoir passé leur BAC... --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
Message édité par Pigal'addikt le 16-11-2004 à 13:33:53 --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
le_perplex mort cyniquement | "Heureusement, dans certains pays, frapper un enfant, même sur les fesses "pour enlever la poussière", peut envoyer un adulte directement en taule, avec placement de l'enfant dans une famille d'accueil. "
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
m3u sargatanas reign! |
|
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
m3u sargatanas reign! |
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 13:38:45 ![]() ![]() |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
printf Baston ! | Je rêve ou certains confondent vraiment donner une fessée et battre ses gosses --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
m3u sargatanas reign! |
|
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | > Frapper un animal s'appelle cruauté.
Message édité par ayena le 16-11-2004 à 13:51:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
[Toine] A la demande générale... |
En même temps, la tienne est nulle --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
XVI Ames |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ozon94 Oz' |
|
Oui yes pardon --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Il est de notoriété publique que les adultes font bien plus de conneries que les jeunes, pourquoi ils n'ont pas de fessées ? Ah oui c'est vrai ils savent ce qu'ils font |
Message édité par Nermal le 16-11-2004 à 17:44:54 |
sebfun |
|
|
Slayne Yaouchhh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que pensez vous des mandataires? | Sondage: Que pensez vous de speedy, midas and co |
| qu'en pensez vous .....? | Que pensez-vous des supporters de foot |
| Que pensez-vous de cette pub? (pink tv) | que pensez vous du tabagisme passif |
| que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs | que pensez vous à l'appel de la générosité |
| que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? | |
| Plus de sujets relatifs à : La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ? | |