| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 22:14:56 ![]() ![]() |
fat dog |
tfh | J'ai oublie d'envoyer ma procuration, premiere election que je rate. --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
bog2k | Y'a rien a envoye, juste se pointer au consulat et faire la procuration avec une piece d'identite |
DVDAI |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 08:09:02 ![]() |
Eric B | > mathieu598
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 09:57:39 ![]() ![]() |
bog2k | Possibilte de faire une procu (voir plus haut) |
Eric B | Par ailleurs, beaucoup de sites annoncent le fait que le nombre de francais à l'étranger a doublé entre 2002 et 2007 (par ex, http://www.expatries.senat.fr/ ) et ne parlent que de poids de ces votants.
|
eraser17 |
|
fourer Tartiflette Connection |
'tain j'y arrivera jamais !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Eric B |
|
rui Strike Out Looking.. | ouaip, c'est un bus |
FullFace | Le bus met entre 1 et 2h pour aller dans le centre de Londres alors que le train Stansted Express ne met que 45 minutes. Cela dit, si le critère est le coût, le bus est moins cher en effet. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
bog2k | c'est deux procurations par personne avec une certitude de 95% |
fourer Tartiflette Connection | Hum, manque de précisio, car il y a un "si", il y a toujours un "si" :
Message édité par fourer le 16-04-2007 à 09:27:42 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
bog2k | donc deux, comme on est dans le topic des etrangers |
fourer Tartiflette Connection | et tes 5% d'incertitude ils étaient aussi sur le topics expat's ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Pour ceux qui vont voter: gardez ca en tete, la proposition et toujours sur le blog de DSK et sur le site de campagne de Royal ^^
|
fat dog |
|
fourer Tartiflette Connection | d'ailleurs quel moyen de répression ils auront si on paie pas ?
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 12:44:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 12:45:35 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 13:17:28 ![]()
|
Eric B | Comment ca marche d'ailleurs l expatriation fiscale?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |