| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 16:50:41 ![]() ![]() |
DVDAI | Y'a un site où l'on peut trouver les résultats du scrutin d'hier pour les français à l'étranger ? |
fourer Tartiflette Connection | J'ai reçu par mail le resultat de Munich :
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 23-04-2007 à 13:49:03 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
DVDAI | Moi c'est les résultats à Maurice que j'aimerais bien avoir |
Eric B | merci fourer pour les résultats de Munich. J'ai essayé de les chercher aujourd'hui sans succès.
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | peut être qu'en Allemagne, on peut lire des critiques sur sarko --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 08:18:48 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | Pour avoir habité à Munich et cotoyé l'environnement "expatriés", je peux affirmer que l'expression gauche caviar prend tout son sens la bas |
fourer Tartiflette Connection |
Danger !!! You're approching the Godwin Point !
C'est même de la caricature !!! --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
FullFace | Résultats sur Londres:
|
schuit001 | Salut les gens!
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | En ce moment j'hesite a partir pour New York ou Jerusalem...
|
fourer Tartiflette Connection | super, ce soir j'hésite à manger des pates ou une fôret noire... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
DVDAI | Pour ceux dont les résultats des scrutins depuis l'étranger intéresse, un PDF est disponible sur le site de l'UFE (Union des français à l'étranger) ici (voir le lien 1° tour élection présidentielle) Message édité par DVDAI le 26-04-2007 à 08:33:11 |
Eric B | Merci!
Message édité par Eric B le 27-04-2007 à 19:46:29 |
DVDAI | J'ai reçu la lettre de Sarko pour le 2° tour
|
ben80 Go! | Salut tout le monde,
|
|
ben80 Go! | Effectivement, mais c'est une boutade vu les conditions de vie locale. Le chiffre est faible et doit correspondre a la cliquaille diplomate...
|
sseb22 It is an awful waste of space | Salut,
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ben80 Go! | Tu trouves les chiffres generaux sur les sites genre le monde etc...
|
Eric B | je viens d editer ma page pour rajouter le nbre de suffrages.
|
fourer Tartiflette Connection | Merci Eric B pour la liste.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
PDT いらしえいいいいいい | Je leur ai envoyé un lien youtube de moi en train d'apprendre un paquito à des japs : http://www.youtube.com/watch?v=6QuuzqWVxRI Ca m'a pris 2 sec et si c'est buens, à moi les 55 jours de vacances payées Message cité 2 fois Message édité par PDT le 01-05-2007 à 15:12:53 |
fourer Tartiflette Connection | C'est moi ou on voit ton cul à 4s de la fin ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 01-05-2007 à 15:15:15 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
PDT いらしえいいいいいい |
Message cité 1 fois Message édité par PDT le 01-05-2007 à 16:14:01 |
Pantoufle_man Force tranquille | Quand c'etait up, ils precisaient que en envoyant vos creations, vous leur donniez les droits de faire ce qu'ils voulaient avec. Enfin, je dis ca je dis rien. |
PDT いらしえいいいいいい | Ouais j'ai vu ca. Enfin bon je vois pas trés bien ce qu'ils peuvent tirer de ma vidéo de paquito à part en passer 1 sec dans un trailer si jamais ca leur plait vraiment beaucoup. |
Pantoufle_man Force tranquille | bah chuis ptet parano, mais l'annonce m'avait trop belle pour etre vraie |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Hum, j'ai compris comme quoi ils ne voulaient pas savoir ce qu'on avait fait, mais ce qu'on voulait faire... enfin c pas mechant hein...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
palos_de_la_frontera | Madrid Madrid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |