| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 12:18:51 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | le genre de chose dont je me serais bien passé... mais bon, je me résigne, s'il faut boire et ba*ser, j'affronterais! --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
PeNNeR |
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 16-05-2007 à 16:42:35 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
heyjack | A croire que la Pologne est jumelée avec l'Ecosse..... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | wé, je connais déjà quelques phrases, enfin l'essentiel pour survivre
Message cité 1 fois Message édité par Biroute le 16-05-2007 à 17:36:34 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
PeNNeR |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 23:28:23 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection | Ah bah, tiens dès que ça parle cul et bière, le topic revit !
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 18-05-2007 à 08:24:39 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ben80 Go! | Je n'ai pas la pretention de bien connaitre la pologne particulierement, mais il est vrai que le charme francais fait son effet partout |
fat dog |
|
xavior_el_barbor | Bonjour a tous,
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 00:42:32 ![]()
Salut
|
xavior_el_barbor | En fait je travail dans une filiale de mon entreprise. Donc pour trouver le stage j ai pas trop chercher en fait. Pour le logement je loge chez l habitant. C'ets ma boite qui a chercher et qui paye. Mais des qu ej ai des tuyaux je te le dirai . D'autre temoignage ? --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 01:07:00 ![]()
|
xavior_el_barbor | on est 4 dans la boite donc ce n'est pas la que tu feras ton stage . --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 16:23:44 ![]()
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
heyjack | En même temps, vu la réponse que tu lui lance..... |
xavior_el_barbor | ok autant pour moi, je viens de relire ma reponse. C'est vrai que c'etait mal dit. J'espere n'avoir offusquer personne.
Message édité par xavior_el_barbor le 30-05-2007 à 16:38:54 --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
user_755 | Question un peu HS mais je sais pas ou elle aurait sa place;
|
Pantoufle_man Force tranquille | monaco? |
ben80 Go! | Monaco ca marche pas si t'es francais ou italien
|
rui Strike Out Looking.. | peu d'impot? HK |
xavior_el_barbor | les iles caimans ? --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Bonjour tout le monde ici --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
user_755 | Merci pour les réponses, mais HK c'est ou ? Hong Kong ? La chine ça ne me dit pas grand chose de toutes façon.
Message édité par user_755 le 02-06-2007 à 21:08:51 |
Kivi_ raboteur de parquet | Une petite question pour ceux qui vivent sous de hautes latitudes (Scandinavie, Finlande, Islande...):
|
fourer Tartiflette Connection | t'es en NZ ? (Kivi ?)
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
heyjack | Un peu pareil en Ecosse, pas de volets, rideaux à £2, et des jours qui se rallongent, se rallongent.
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Vags RUN! | C'est pareil a Belfast, le soleil se leve avant 5h du mat et avec les pauvres rideaux, il fait jour dans la chambre de bonne heure (surtout quand le ciel est pas couvert).
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Alors que chez moi, à 15min près, le soleil se lève à 6h30 et se couche à 18h30 toute l'année --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 05-06-2007 à 01:59:22 |
Papejp | Londres : Si quelqu'un lâche une chambre ou a dans sa coloq une chambre qui se libère à partir fin juin/début juillet, ca m'intéresse |
PeNNeR | je lâche ma chambre dans 7 jours. Par contre c'est pas vraiment au centre. SW15
|
fourer Tartiflette Connection | tu quitte londres Penner ?
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 05-06-2007 à 09:04:55 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |