Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  816  817  818  819  820  821
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°11729658
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 05-06-2007 à 09:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu quitte londres Penner ?
Tu pars en Pologne ?

Sinon j'aimerai me faire un petit sejour sport/linguistique en octobre/novembre.
Genre 1 semaine de raft aux US ou de l'escalade en Australie.

Parce que je parle plus bcp anglais depuis que je suis revenu de Finlande et que ma copine me laisse partir une semaine seul !

Est ce l'un d'entre vous connait des plans de ce genre ?

Message cité 1 fois
Message édité par fourer le 05-06-2007 à 09:04:55

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 09:04:26  profilanswer

n°11749270
PeNNeR
Posté le 07-06-2007 à 07:45:59  profilanswer

ouep j'ai fini mon diplôme anglais, donc je rentre en France :)

n°11750529
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 11:32:19  answer

PeNNeR a écrit :

ouep j'ai fini mon diplôme anglais, donc je rentre en France  :)

Diplome de quoi ?

n°11751418
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 07-06-2007 à 13:19:50  profilanswer

plome de quoi

pardon...  

Sinon toujours pas prévu de passer en Pologne ?

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11751498
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 13:26:26  answer

fourer a écrit :

plome de quoi

pardon...

Sinon toujours pas prévu de passer en Pologne ?

:D :D

n°11751967
ben80
Go!
Posté le 07-06-2007 à 14:04:03  profilanswer

fourer a écrit :

tu quitte londres Penner ?
Tu pars en Pologne ?

Sinon j'aimerai me faire un petit sejour sport/linguistique en octobre/novembre.
Genre 1 semaine de raft aux US ou de l'escalade en Australie.

Parce que je parle plus bcp anglais depuis que je suis revenu de Finlande et que ma copine me laisse partir une semaine seul !

Est ce l'un d'entre vous connait des plans de ce genre ?

Elle a confiance ta copine :o), partir a l'etranger comme ca c'est dangeureux!

n°11759041
PeNNeR
Posté le 08-06-2007 à 02:54:40  profilanswer

BEng (Hon) Automotive Engineering Design

l'année prochaine je ferais sûrement le master.

En Pologne j'y suis allé en Avril. Là c'est au tour de ma copine de venir ^_^

n°11759280
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 08-06-2007 à 07:56:15  profilanswer

ben80 a écrit :

Elle a confiance ta copine :o), partir a l'etranger comme ca c'est dangeureux!

après 2ans en Bavière, dont 10 mois à passer 5 jours/semaine à Pilsen en Rep Tcheque, elle est rodée !

PeNNeR a écrit :

En Pologne j'y suis allé en Avril. Là c'est au tour de ma copine de venir ^_^

oui, mais c'est histoire de voyage vont peut êtr commencer à vous saouler un de ces 4. T'as pas envie de t'installer là bas ? ou elle de venir s'installer en France.

---------------
n°11759285
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 08-06-2007 à 07:58:54  profilanswer

mathieu598 a écrit :

THF tu peux me retirer de la Lituanie, j'suis de retour en France pour 2 ans ....  :cry:

Je suis de tout coeur avec toi : voilà 10 mois que je suis rentré.  :cry:  
et Penner qui rentre aussi...

Voici la 2eme vague de retour des expa'ts depuis la création du topic !

---------------
n°11759303
fat dog
Posté le 08-06-2007 à 08:16:06  profilanswer

mathieu598 a écrit :

THF tu peux me retirer de la Lituanie, j'suis de retour en France pour 2 ans ....  :cry:

et moi je suis toujours pas mis en premiere page?  :o  

Je suis a Taiwan (Taipei)  [:zytrayaisse]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 08:16:06  profilanswer

n°11759493
ben80
Go!
Posté le 08-06-2007 à 09:19:50  profilanswer

Moi aussi d'ailleurs! :)

n°11759992
Arrgghh
Posté le 08-06-2007 à 10:44:45  profilanswer

Je demande ici à tout hasard ...

Je suis à la recherche d'un lieu géographique aperçu dans un documentaire il y a une dizaine d'années.
C'est un documentaire lonely planet aperçu sur Planète et qui devait certainement avoir lieu en Amérique du Sud (mais où ?).  

Imaginez des îlots minuscules et verts séparés par une eau turquoise calme et limpide avec une profondeur d'1 à 3 mètres. Ce n'était pas en pleine mer, l'eau était trop calme, peut-être un estuaire... Le reporter y pratiquait la pêche au lancer au tharpon et au barracuda.

Je sais que c'est maigre comme informations mais c'est tout ce que j'arrive à me souvenir et je tiens absolument à savoir où celà se tournait.  :o  

Merci d'avance pour tout élément d'information  :jap:

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°11769105
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 09-06-2007 à 11:41:46  profilanswer

Pour les Taïwanais, vous n' avez pas été ennuyé par les innondations ?

n°11770215
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 09-06-2007 à 14:17:14  profilanswer

Salut les expats!
Tout le monde se rentre alors?!

Tout juste rentré de HK. C'etait vraiment excellent!
J'ai adoré la ville et j'y serais bien resté. Donc prochaine étape: HK.

La vie est vraiment peu chère, mais les loyers sont au moins aussi chers qu'en zone 1 a Londres pour des espaces encore plus petits. Donc a moins de choper un deal en expat ca serait très chaud.

Sinon pour les Ecossais, voici une video du NEDS Kru. C'est en anglais. Si si.

http://www.youtube.com/watch?v=scN [...] e%2F884%2F

n°11774369
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 09-06-2007 à 23:13:42  profilanswer

Citation :

Sinon pour les Ecossais, voici une video du NEDS Kru. C'est en anglais. Si si.

http://www.youtube.com/watch?v=scN [...] e%2F884%2F

[:aloy] c'est du glaswegian :)

n°11776323
fat dog
Posté le 10-06-2007 à 04:03:36  profilanswer

MaxS a écrit :

Pour les Taïwanais, vous n' avez pas été ennuyé par les innondations ?

depuis jeudi il pleut presque en permanence . Dans mon coin il n'y a pas eu d'innondations ,et il ne pleut pu pour l'instant

Citation :

La vie est vraiment peu chère, mais les loyers sont au moins aussi chers qu'en zone 1 a Londres pour des espaces encore plus petits. Donc a moins de choper un deal en expat ca serait très chaud.

y passer quelque jours ok, mais y vivre tu vas vite dechanter apres quelques semaines  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 10-06-2007 à 04:04:50
n°11786627
tfh
Posté le 11-06-2007 à 11:33:40  profilanswer

fat dog a écrit :

depuis jeudi il pleut presque en permanence . Dans mon coin il n'y a pas eu d'innondations ,et il ne pleut pu pour l'instant

Citation :

y passer quelque jours ok, mais y vivre tu vas vite dechanter apres quelques semaines  :lol:

macau en helico, phuket le we y'a moyen de survivre moi je dis.  

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°11800372
PeNNeR
Posté le 12-06-2007 à 15:19:20  profilanswer

fourer a écrit :

oui, mais c'est histoire de voyage vont peut êtr commencer à vous saouler un de ces 4. T'as pas envie de t'installer là bas ? ou elle de venir s'installer en France.

bah si, mais les études d'abord :p

Ca y est je rentre en France!!! Putain j'ai jamais été aussi content de rentrer, ça m'a vraiment soulé Londres  [:xx_xx]  

got to go, bye  :hello:

n°11801032
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 12-06-2007 à 16:35:40  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Laisse tomber, ça sert à rien les études, je me suis fait chier pdt 6ans après le bac et je me retrouve à faire "l'expert SAP" de la boite : je sors les données du systeme et je fais de beaux tableaux excel avec !
Youpi, comme je me fais chier !
alors laisse tomber et va rejoindre ta dame !

comment ça frustré ?

---------------
n°11802658
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 12-06-2007 à 19:30:08  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Ca y est je rentre en France!!! Putain j'ai jamais été aussi content de rentrer, ça m'a vraiment soulé Londres  [:xx_xx]  

got to go, bye  :hello:

juste pour savoir, c'est quoi qui te faisait chier a londres?

n°11806218
PeNNeR
Posté le 13-06-2007 à 01:12:14  profilanswer

les mecs avec qui je vivais en colloc. Des vrais déguelasses. Ils sont tous crades dans ce pays. Ils en ont rien à battre, ils balancent tout partout. Et vu que je suis maniac, y'a un moment où ça soule.

Et puis tout qu'est cher, et comme j'avais pas de tunes, bah je faisais pas grand chose.

Et le temps de merde, c'est déprimant.

Bref vive le sud, vive le soleil, la piscine, le barbec, les potes, les sorties en moto...etc  :o

n°11807391
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 13-06-2007 à 10:25:59  profilanswer

hmmm, en fait j'essaye de peser le pour et le contre de bouger a londres pour le boulot, donc j'aime bien les avis du pourquoi les gens aiment ou n'aiment pas londres.

pour les colloc crades la solution c'est d'essayer de se mettre avec des continentaux, le must c'est des allemands a mon avis :).
C'est vrai que c'est hallucinant le cout dla vie à londres, bon la tu peux rien y faire [:airforceone]. Et en  plus tu dois payer tes tution fees qui depuis 1 ou 2 ans ont augmenté considerablement grace a l'ami blair, non ? Pour info, les etudes en Ecosse sont payés pour les européens  :sol:  
Le temps de merde, c'est juste comparé a la France, moi je m'y suis fait.

n°11809074
PeNNeR
Posté le 13-06-2007 à 14:05:06  profilanswer

non j'ai eu de la chance avec les tution fees. Ils ont augmenté seulement pour les nouveaux étudiants, et vu que je suis arrivé à l'université y'a 2ans, j'ai payé 1200£, au lieu des 3000 et quelques :)

Message édité par PeNNeR le 13-06-2007 à 14:05:39
n°11854911
palos_de_l​a_frontera
Posté le 18-06-2007 à 13:03:40  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je dois repartir sur Madrid au moix de Septembre avec 3 collègues, et on cherche des bon plans niveau hebergement pas trop cher.

On s'était donner comme budget 500€ pour la semaine à 4 pour un pti appart mais apparament à ce prix là pas grand chose :/

Si certains qui sont/ont été la bas et ont des bons plans (que ca soit appart, auberge de jeunesse ou n'importe) je suis preneur  :jap:

n°11856339
ben80
Go!
Posté le 18-06-2007 à 15:05:19  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je dois repartir sur Madrid au moix de Septembre avec 3 collègues, et on cherche des bon plans niveau hebergement pas trop cher.

On s'était donner comme budget 500€ pour la semaine à 4 pour un pti appart mais apparament à ce prix là pas grand chose :/

Si certains qui sont/ont été la bas et ont des bons plans (que ca soit appart, auberge de jeunesse ou n'importe) je suis preneur  :jap:

500€!!! mais c'est super cher pour un pays du club med! :D

n°12001898
julian331
Posté le 02-07-2007 à 15:19:02  profilanswer

Amis expat, on m'a fait découvrir un site très bien fait :  www.expatriation.com , ils l'on refait à neuf et ils donnent plein d'infos pratiques et essentielles pour s'expatrier!     Il y a une rubrique "petites annonces" où les expats peuvent poster leurs annonces. Tu auras certainement des réponses... :)

n°12074759
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 17:53:18  answer

un petit drapeau pour lire s'il y a des infos sur la NZ !

n°12126056
ptifre
Posté le 16-07-2007 à 13:39:34  profilanswer

de retour sur ce topic de qualitäy pour demander quelques infos sur berlin, car je vais y passer quelques jours en septembre

- quel serait le moyen le moins cher de voyager de berlin à strasbourg ? je compte prendre un aller paris berlin by easyjet (7,99 euros :o) mais pour le retour, j'aimerais bien m'arrêter à strasbourg, pour voir la famille. alors si je pouvais éviter de faire berlin - paris - strasbourg, ce serait cool.

- j'ai commencé à regarder pour l'hébergement (auberges), y'a pas mal de trucs pas chers... y'en a qui ont déja testé ?

n°12126113
DVDAI
Posté le 16-07-2007 à 13:46:12  profilanswer

ptifre a écrit :

je compte prendre un aller paris berlin by easyjet (7,99 euros :o)

C'est fichtrement pas cher ! C'est quoi l'astuce ? Ils vous font pédaler tout le voyage ou quoi ? :D

n°12126197
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 16-07-2007 à 13:53:42  profilanswer

ptifre a écrit :

de retour sur ce topic de qualitäy pour demander quelques infos sur berlin, car je vais y passer quelques jours en septembre

- quel serait le moyen le moins cher de voyager de berlin à strasbourg ? je compte prendre un aller paris berlin by easyjet (7,99 euros :o) mais pour le retour, j'aimerais bien m'arrêter à strasbourg, pour voir la famille. alors si je pouvais éviter de faire berlin - paris - strasbourg, ce serait cool.

- j'ai commencé à regarder pour l'hébergement (auberges), y'a pas mal de trucs pas chers... y'en a qui ont déja testé ?

tu peux tenter air berlin de berlin a Baden Baden, ensuite soit ta famille te cherche, soit tu prends le bus mais faut bien coordonner ton arrivee avec le bus:
http://www.badenairpark.de/pdfs/eberhardt_eng2.pdf

n°12128962
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 17:42:44  answer

Salut a tous les expats.  

Je m’adresse principalement à ceux qui n’ont pas pris de billet de retour. En effet, pourquoi êtes vous partis ?  

Sous quelles conditions seriez-vous prêts à revenir ?

n°12129281
ptifre
Posté le 16-07-2007 à 18:00:36  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est fichtrement pas cher ! C'est quoi l'astuce ? Ils vous font pédaler tout le voyage ou quoi ? :D

aucune idée [:spamafote] mais c'est des prix hors taxes d'aeroport, et au final ca fait 27,99 euros (:o oui c'est toujours pas cher)

pour le retour, berlin - karlsruhe semble etre le bon plan, on peut venir me prendre la bas je pense. y'a un vol berlin - karlsruhe un jeudi matin à 30 euros taxes comprises :D

vivement septembre :o

n°12130371
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 19:30:21  answer

Parce que j'en avais marre de vivre dans un pays ou rien n'est jamais possible, et ou on te met des batons dans les roues en permanence.
J'en avais marre des recruteurs qui ne savent que te classer dans des cases toutes faites et sont d'une frilosite a faire fremir un Inuit.
J'en avais marre d'un climat de merde et de gens pas sympa ;)
J'en avais marre de me lever le matin de nuit pour prendre mon metro, de suer avec d'autres cons en costards, de bosser toute la journee en bouffant chez Eurest, et enfin de rentrer chez moi en m'arretant avant faire mes courses chez Franprix, deja a nouveau de nuit.
J'en avais marre d'avoir devant moi 40 ans de vie d'employe avec pour seul horizon une augmentation de merde et une qualite de vie a chier alors que le monde etait plein d'opportunites, la dehors, pour celui qui avait envie de se bouger un peu.

Et non, je rentrerai probablement jamais. En revanche, je bougerai probablement de pays en pays, au gre des opportunites. Quand on a prit le virus, c'est impossible de s'en passer ensuite !

PS: la France, c'est parfait en week end. Paris, c'est super pendant 3-4 jours. Mais y revivre... beurk !

n°12130605
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 16-07-2007 à 19:53:28  profilanswer

Je reviendrai quand il s'agira de fonder une famille et après avoir emmagasiné pas mal de fric (j'espère :)).
Pour l'instant j'ai envie de bouger au gré des opportunités que je rencontre.

n°12135677
ben80
Go!
Posté le 17-07-2007 à 10:07:50  profilanswer

Moi je suis parti pour voir autre chose tout simplement, et aussi pour quitter le sud tres bloque au niveau opportunites, et vu le prix hallucinant des logements. J'ai toujours bouge meme etant tres jeune pour suivre ma famille au debut et je me voyais pas vivre bloque au meme endroit, toujours la meme ville et le dimanche chez pepe

Par contre j'ai rien contre la France en tant que tel...chaque pays a ses avantages/inconvenients. Je pourrais sans probleme y revivre sauf a paris!

n°12135755
DVDAI
Posté le 17-07-2007 à 10:22:56  profilanswer

Quand je suis parti, j'en avais marre de la France. Marre d'être ponctionné par tout ce qu'on fait, marre d'être volé par l'état, marre d'être volé par ces salopart de garagiste aussi ( :fou: ), marre d'être volé par ces assurances ( :fou:  :fou: ), marre de la mentalité de merde des jeunes, de la violence gratuite, marre d'être pris en hotage par les multiples grèves... Bref, tout un tas de trucs qui en s'accumulant font que j'ai été bien heureux de partir quand j'en ai eu l'occasion.

Maintenant, on va surement revenir dans un proche avenir (1 à 2 ans), car on est bien obligé d'admettre que pour notre futur progéniture, l'éducation française est meilleure qu'ici et surtout gratuite (ici ça douille les écoles françaises  :sweat: ). Et puis la famille manquent un peu aussi, j'ai revu mes parents que 2 fois en presque 4 ans...

Message édité par DVDAI le 17-07-2007 à 10:27:25
n°12135831
fat dog
Posté le 17-07-2007 à 10:31:10  profilanswer

tfh a écrit :

macau en helico, phuket le we y'a moyen de survivre moi je dis.  

je reviens justement de HK.  
Un ami m'a fait visiter son appart dont le loyer coute environ 10 000 Euros/mois.... C'est son entreprise qui paye, mais bon c'est du vrai delire. Et il y a encore beaucoup plus chere comme tarif.  :pt1cable:  
Et pour ce prix la l'isolation phonique et thermique est completement inexsistante, et la qualite de construction est pourrie :/

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 17-07-2007 à 10:35:04
n°12136285
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 11:13:56  answer

Moi c'est pareil: rejet du modele economique et social francais. Je vais faire le plein a l'etranger et je reviendrai pour de vulgaires considerations affectives et pratiques une fois que le systeme francais n'aura plus d'impact negatif sur moi tout en tirant profit de ses avantages (notamment pour les enfants).

Nous sommes un risque inflationniste pour la France, nous reviendrons (pour la pluspart) depenser de l'argent qui n'a pas ete taxe en France et gagne dans un volume plus important que les 30ke d'un bac+5!

n°12136361
heyjack
Posté le 17-07-2007 à 11:19:20  profilanswer

fat dog a écrit :

je reviens justement de HK.  
Un ami m'a fait visiter son appart dont le loyer coute environ 10 000 Euros/mois.... C'est son entreprise qui paye, mais bon c'est du vrai delire. Et il y a encore beaucoup plus chere comme tarif.  :pt1cable:  
Et pour ce prix la l'isolation phonique et thermique est completement inexsistante, et la qualite de construction est pourrie :/

10 000€ ??? y'a pas un zéro en trop?  :ouch:

n°12136381
ben80
Go!
Posté le 17-07-2007 à 11:21:56  profilanswer

C'est vrai que le systeme de sante francais est hallucinant...tu peux te faire soigner quasi gratos en tant qu'etranger dans l'UE.

J'ai envie de leur botter le cul ces anglais qui viennent se soigner dans les hopitaux francais :o)

n°12136928
heyjack
Posté le 17-07-2007 à 12:09:50  profilanswer

ben80 a écrit :

C'est vrai que le systeme de sante francais est hallucinant...tu peux te faire soigner quasi gratos en tant qu'etranger dans l'UE.

J'ai envie de leur botter le cul ces anglais qui viennent se soigner dans les hopitaux francais :o)

Et maintenant que je ne suis plus affilié à la Sécu mais au système UK, je remarque la même chose. C'est bien plus simple et surtout moins cher de ce côté là en France. :jap:  
Surtout dès qu'on commence à parler dentiste pas exemple!  :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  816  817  818  819  820  821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)