| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : Message édité par Arrgghh le 28-03-2007 à 14:30:43 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 14:30:21 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection | j'avais compris. |
Arrgghh | Côte d'Ivoire, Madagascar, Mauritanie, pas beaucoup d'africains sur ce topic by the way --------------- Email Security Add-In for Outlook |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 28-03-2007 à 15:13:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 19:00:07 ![]() Juste pour savoir, d'autres ont ils recu un mail de F. Bayrou a l'intention des francais de l'etranger ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | rien reçu, même quand Royal est venue à Pékin, j'étais pas au courant qu'il y avait un meeting
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
fat dog |
Message édité par fat dog le 29-03-2007 à 02:49:23 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 02:42:53 ![]() ![]() |
tfh |
Infection dentaire aïe |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi toute ma famille est hyper casanière donc je confirme que c'est pas héréditaire |
Pantoufle_man Force tranquille |
non, ca veut rien dire. Je suis reste 18 ans en France puis je suis parti etudier en UK mon diplome d'ingé et maintenant je commence a avoir la bougeotte. Je compte partir en Russie un an, puis essayer de bosser au Canada et US. Le top pour moi serait une compagnie petroliere de service (Schlumberger par ex). Sinon, respect pour les expats professionel Message édité par Pantoufle_man le 29-03-2007 à 11:47:47 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
fourer Tartiflette Connection |
|
tfh |
DVDAI |
|
tfh | ni celui de bayrou ni celui de sarko
Priareos Gruiiiiiik |
fourer Tartiflette Connection | Tiens ce week-end, je retourne vite fait an Allemagne... bon ok, à Europapark, ça compte pas, mais je mangerais de la Wurst quand même...
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 22:28:51 ![]() Pas grand monde oublie les expatries... on est tout de meme 2 millions de francais a l'etranger.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2007 à 22:30:16 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
rui Strike Out Looking.. | strauss kahn la proprosait Message édité par rui le 02-04-2007 à 23:41:08 |
tfh | uoais ils ont fait machine arriere la dessus ca a ete un tolle. --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
DVDAI |
|
haohan | Je croyais que les expats étaient 2millions (entendu à la TV hier soir) --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 15:58:15 ![]()
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
PDT いらしえいいいいいい |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 22:09:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |