| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
sodiumacid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 18:47:36 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tsopivo |
Selon la jurisprudence des décideurs en vrai expat du topak, je pense que certaines choses devraient être disqualifiantes plutôt que d'enlever des points. Par exemple, il a été établi que si tu vis dans un pays francophone et/ou en Europe, c'est pareil que de vivre en France et tu n'es pas expat'. Sinon, autant laisser les gens qui déménage de Lille à Paris compter leurs points d'expat' Je mettrais un bonus plus gros pour "autre langue et ne la parle pas" que pour "autre langue et la parle" et je passerais "femme de ménage locale" en bonus. Autres critères qu'on pourrait ajouter : Faut déterminer une note de passage aussi. Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 01-03-2013 à 19:27:04 |
elfe_errant A consommer avec modération | Et un nombre de pays pour ceux qui en sont à plusieurs expats |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et si tu peux faire tes courses sans voiture --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 19:41:40 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
elfe_errant A consommer avec modération |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Youmoussa Ecrou-vis |
On m'a dit que je pouvais tenter de les demander --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 16:14:45 ![]() Je ne suis pas une true expat
|
Talladega Transcendance | Ce soir dans échappées belles sur France 5 y'avait un reportage sur l'Indonésie, avec dedans un mec qui exploserait le score expat... Un français parti au fin fond de l'Indonésie sur une île paumée, il vit dans un village dans la forêt et il aide les habitants locaux à creuser des puits dans la boue pour récup de l'eau. Il parle indonésien, il vit dans les mêmes conditions que les locaux (dans une espèce de maison/hute en bois, météo pourrave, modernité 0...) et il gagne pas un rond Message édité par Talladega le 03-03-2013 à 00:38:17 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Alekusu2 | Tout le souci est là, entre une expatriation sur le court terme et une expatriation "définitive", c'est pas du tout pareil.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Talladega Transcendance | Je suis d'accord avec vous, maintenant le cas du type dont je parlais, vu comme il papotait en indonésien avec les locaux, il devait pas être arrivé la semaine dernière je crois --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 16:41:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rui Strike Out Looking.. | le vrai expat c'est celui qui oublie la langue de son pays d"origine, et même de quel pays il vient Message cité 1 fois Message édité par rui le 03-03-2013 à 17:14:48 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Vous me faites bien marrer là: depuis 2-3 pages vous essayez en fait de créer un test pour voir kikalaplugrosse ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dje33 | on peux ajouter des points si l'alphabet utilisé dans le pays n'est pas l'alphabet latin ?
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 04-03-2013 à 00:26:21 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
IskenKahn |
ça a même pas commencé que tu veux déjà t'approprier des points bonus petit coquin Message édité par IskenKahn le 04-03-2013 à 00:25:51 --------------- u wot m8 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 00:52:53 ![]() On gagne combien pour chaque coloc étranger ? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as une bonne raison pour dedrap --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
latoucheF7duclavier | Singapour c'est pas tres asiatique...c'est tres different de la France mais ca fait un peu US en Asie. A choisir, HK...ou carrement la Chine continentale en fait. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 15:29:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 15:30:10 |
jc adler |
J'avais entendu la même chose sur Singapour. Merci pour le conseil. tout ça parce qu'on leur pique leurs meufs Message édité par jc adler le 04-03-2013 à 15:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 17:58:36 ![]() Ca doit être sur un autre topic que j'ai vu que ça devenait très dur d'avoir un visa pour Singapour |
fenx31 | Vous connaissiez ce vieux rapport de juin 2000 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |