| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 22:12:01 ![]() ![]() |
ark No wukkas | C'est déjà vendredi matin, c'est la magie d'être un (vrai) expat --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon ça ira pour cette fois |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça remplit pas les critères alekusiens l'Australie. C'est comme si tu vivais a Calais --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fenx31 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 00:30:06 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Ok. Mais dans ce cas, si tu donnes a Bourso en amont ton numero etranger, ca passe, non? |
sodiumacid |
Il faut prendre quoi alors ? EDIT : Pour GARDER son numéro de portable français, sans payer super cher, et en gardant tout de même la possibilité de recevoir des appels/msg à l'étranger/d'en passer ? Message édité par sodiumacid le 01-03-2013 à 11:17:17 |
ganfoud Talk to me Goose | ça m'intéresse aussi!
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 01-03-2013 à 11:44:03 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
erulio |
|
hey_popey Beta vulgaris | Perso, j'ai une vieille offre zéroforfait : 1.50 par mois pour la ligne, et après c'est au compteur. Mais j'ai l'impression que cette offre n'existe plus. --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
ark No wukkas | Portabilité visiblement possible avec B&You
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
sodiumacid |
|
erulio | Ça mériterait un sondage sur les gens qui pensent rentrer à moyen/long terme, et les autres |
sodiumacid |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Faudrait penser à synthétiser pour de bon l'échelle Alekusienne du true expat aussi...
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sodiumacid |
Message édité par sodiumacid le 01-03-2013 à 17:26:23 |
bobor tueur de n44b | Dans un pays en guerre je suppose. La France fait la guerre. Marseille? --------------- Gitan des temps modernes |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 18:22:12 ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sodiumacid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |