| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
fenx31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 03:19:53 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Ben en 2000... --------------- But you can't lose if you don't play |
Youmoussa Ecrou-vis | J'avais vu la date en haut, fail de ma part --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Batou | Bon je dédrap vendredi |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 10:36:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 10:42:34 ![]()
Et bien ne declare donc pas tes revenus de source immobilieres ou mobilieres, et on verra.... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Yop, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 14:13:28 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Bientôt dans rien qu'il te dit --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sodiumacid |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sodiumacid | C'est différent d'être au courant, de concevoir, et de le vivre. |
Tsopivo |
|
sodiumacid | Ah oui et tu peux aussi négocier une compensation pour le salaire perdu de ta femme, sur ton salaire.
|
elfe_errant A consommer avec modération | C'est vrai que c'est rapidement un problème, de trouver du travail à 2. |
Youmoussa Ecrou-vis | Ton salaire, c'est de l'argent de poche, tu peux rester a la maison faire la cuisine --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
freeza01 | La France devient-elle un pays d'émigration ? - Ce soir (ou jamais ! ) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 15:30:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 09-03-2013 à 17:52:15 |
Youmoussa Ecrou-vis | Mon rêve était plutôt d'être utilisé comme objectif sexuel par les quebecquoises --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 09-03-2013 à 18:47:42 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tsopivo |
|
Jean-Kevain |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Youmoussa Ecrou-vis | Après avoir vu les riches quitter le pays pour éviter le nouveau taux d'imposition, ils croient que voir des gens rendre leur passeport va aider la France Ca va être suffisant pour sauver le problème de déficit/croissance dont ils sont à l'origine.. Je conchie la politique... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-03-2013 à 23:12:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 09-03-2013 à 23:16:59 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
latoucheF7duclavier |
|
sodiumacid |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sodiumacid | Non, tu dois être dévoué à ton travail et ne surtout avoir aucune passion personnelle, sauf en entretien d'école. Après, c'est plus bon. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis | Autant que je sache, en Allemagne ou aux US, ce n'est pas un problème ça. Je me demande si c'est encore une des grandes idées des RH a la française. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-03-2013 à 17:25:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |