| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 09:45:21 ![]() ![]() |
Pere-fouetard |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bobor tueur de n44b | L'Afrique. Cette assurance m'est demandée par l'employeur. --------------- Gitan des temps modernes |
sodiumacid | Il ne te la fournit pas ? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Visa premier en inclus une non ? --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 17:13:36 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Et sur un autre sujet, il y a une astuce pour conserver son numéro de mobile français pendant 2 ans? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | qu'est-ce que tu appelles inpatient/outpatient? --------------- Gitan des temps modernes |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne sais pas vraiment ce que tu peux faire avec Skype en dehors de la video. Ca te donne aux US un numéro de téléphone classique. Tu peux téléphoner/texter gratuitement aux US. http://www.google.com/googlevoice/about.html Message édité par Youmoussa le 26-02-2013 à 20:34:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 26-02-2013 à 21:02:22 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ark No wukkas | Pour ça B&you a un pré payé qui n'expire pas --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
latoucheF7duclavier |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 27-02-2013 à 06:24:09 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Question subsidiaire: tu amènes ton Leica en Afrique ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 27-02-2013 à 07:28:19 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bobor tueur de n44b |
D'ailleurs, faut que je me trouve un 135/3.4. Message édité par bobor le 27-02-2013 à 07:27:04 --------------- Gitan des temps modernes |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |