| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 22:51:49 ![]() ![]() |
Tsopivo | Non mais tu parlais de faire exprès de mettre au monde l'enfant prématurément, avec tous les risques que ça comporte pour sa santé. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
sodiumacid |
Goork Modérateur d'HypnosS |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 01:58:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis magnanime, j'ai donné 2 week notice --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
Féloches Des pistes ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 16-01-2013 à 02:56:45 |
lesseth_noir | Moi j'ai démissionné il y a 3 ans et sinon ce matin je suis allé faire caca. |
fat dog |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je postule à une boite, on verra ce que ca donne... Entretien téléphonique jeudi. Message édité par Youmoussa le 16-01-2013 à 03:49:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lesseth_noir |
Message édité par lesseth_noir le 16-01-2013 à 05:26:10 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
lesseth_noir |
|
Alekusu2 | C'est comment la vie à SF ? Chère ? Agréable ? Les gens sont gentils kikoololmdr ? Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 16-01-2013 à 08:35:56 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est comme en France, c'est pas de la vraie expatriation C'est assez cher (surtout a cause de l'immobilier) Si t'aimes les hipsters, c'est cool. Les gens aiment surtout se faire des bisous sur les fesses. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 09:49:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 09:52:09 ![]()
Un peu comme tout ceux qui ont milité pour l'arabisation de l'enseignement au maghreb tout en continuant a placer leurs gosses dans les écoles Françaises, histoire de donner encore un peu plus de suprématie à leurs gosses par rapport au peuple... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 09:53:41 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
cyrilleyo | Salut les gens,
|
dje33 | ma nana a fait un VIE après son stage de fin d'étude. |
lesseth_noir | Question sinon pour ceux qui ont une debit card aux US et vont en France: des frais sur les paiements en France ? |
dje33 |
|
sodiumacid |
|
freeza01 | Dites moi, y'aurait un équivalent grossier du WHV pour les USA ? Un visa qui permette de travailler sur une période moyen cours, sans trop de paperasse (je veux y croire --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 16:13:50 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 16-01-2013 à 16:15:22 --------------- les chiens aboient, le train passe |
cyrilleyo |
|
sodiumacid |
|
lesseth_noir |
|
cyrilleyo |
|
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 16-01-2013 à 17:25:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |