| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 07:42:31 ![]() ![]() |
e-TE |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
e-TE | de toute facon c'est pas pour l'utiliser mais pour garder actif le numéro ^^ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais enfin quand tu reviens en France t'es bien content de l'utiliser quand même |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
e-TE |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 16:30:51 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je prenais chez Simyo à chaque fois que je passais en France mais là si ça n'expire pas et qu'en plus l'internet est moins cher --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas | Moi ça me sert pour la connerie de securcode sur ma CB française --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! | Je suis chez HSBC, ils acceptent des numéros internationaux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas | Ma banque aussi mais pas le serveur de Visa... --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
latoucheF7duclavier | Assurance rapatriement, "je" un peu moins de 300E par personne. |
bobor tueur de n44b | Donc 460€ / 2 est compétitif --------------- Gitan des temps modernes |
fenx31 |
ark No wukkas |
ark No wukkas |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On fait tous la même chose |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 28-02-2013 à 14:50:55 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est si compliqué pour toi d'avoir une adresse en France ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 28-02-2013 à 14:54:04 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pas moi |
peter macaloai | Bon je vais tenter on verra si ca passe. |
latoucheF7duclavier |
|
|
dje33 |
Edit : carbonized Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 28-02-2013 à 21:21:02 |
dje33 |
|
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 28-02-2013 à 21:20:53 |
ark No wukkas |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Un expatrié est un individu résidant dans un autre pays que le sien (sa patrie). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |