| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 10:57:17 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler |
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 11:23:13 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ark No wukkas | C'était ou? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
louloute_78 | Bon, je pense que je vais quand même le faire...
|
FLo14 Gouranga ! | Je pense que ca sera la même chose pour moi en cas de problème... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas |
uztop |
|
louloute_78 |
Merci de ta réponse bien complète ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 17:26:19 ![]()
T'as une source pour ca ? Parce que pour moi, tous les francais restent fiscalement domicilies en France et doivent faire une declaration, meme a 0. Le revenus etrangers non imposables en france doivent egalement etre declares sur un formulaire spécifique. En tous cas c'etait comme ca en 2000. Et sinon pas besoin de carte consulaire pour voter. De toutes facon, en cas de pb generalement seuls les cooperants sont prevenus, les autres doivent se demerder. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 17:29:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 21:13:56 ![]()
Ca n'est en tout cas pas ce qui est ecrit sur le site des impôts. .. |
ark No wukkas |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pareil, à part que c'était avant mon départ lorsque j'ai soldé mes impots et que je ne paie pas mes impots en Thailande Message édité par Youmoussa le 21-02-2013 à 22:25:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dolores | Ptet que ça le gonflait de répondre à quelqu'un qui n'a pas lu en entier l'avis qu'il a reçu alors que la réponse à sa question s'y trouve ? |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ah je viens d'avoir cet accompte à payer également, alors que je ne serai pas imposable cette année. Par contre, ils comptaient me prélever automatiquement C'était ton cas aussi ? C'est évitable ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 21-02-2013 à 23:25:04 |
Dolores | Bah oui, connecte toi en ligne et annule le prélèvement automatique. |
elfe_errant A consommer avec modération | Merci, je vais essayer de regarder ca |
Batou | Je les ai appeles aussi parce que j'avais mon premier tiers a payer.
|
Mouais, bon, d'accord, après vérification… EDIT : Et pour ce qui est de mon deuxième courriel, la réponse n'est pas dans l'avis d'acompte, et il ne répond pas à la première de mes deux questions.
J'avais prévu le coup et annulé la mensualisation et le paiement par prélèvement au moment de partir, en ligne. Message édité par hey_popey le 21-02-2013 à 23:54:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 11:24:26 ![]()
Toutes verifications faites, un francais expat reste fiscalement domicilie en france (vu de l'administration, c'est a dire que certains type de revenus resteront imposables en France) mais la declaration n'est effectivement pas obligatoire si l'on n'est pas imposable. |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour à tous
|
peter macaloai | Transfermate, avec un compte local là-bas. Message édité par peter macaloai le 22-02-2013 à 19:50:23 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 22-02-2013 à 19:53:55 |
peter macaloai | Transfermate c'est ce que j'utilise personnellement. Testé et approuvé 2 fois... Apres si tu preferes laisser ton argent à des types qui te font payer des frais de folie en plus d'avoir un taux de change hyper défavorable (donc qu'ils font de l'argent dessus), chacun sa croix. Message édité par peter macaloai le 22-02-2013 à 21:52:37 |
morb |
Rien reçu depuis l'Allemagne |
ark No wukkas |
De plus la notion d'expat ne veut rien dire pour l'administration. Dans mon cas suis-je expat ou émigré ? http://vosdroits.service-public.fr/F62.xhtml
Hifix ou ozforex sont de confiance, ozforex appartient notamment a une des 4 grosses banques australiennes si je me souviens bien. Cependant je ne sais pas s'ils font un transfert avec l'équateur. Message cité 1 fois Message édité par ark le 22-02-2013 à 23:04:57 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ganfoud Talk to me Goose | ok j'ai jeté un oeil, ça a l'air pas mal et apparemment ils font l'Equateur
Message édité par ganfoud le 23-02-2013 à 09:49:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |