| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 03:52:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça c'est au moins -3 points sur l'échelle du vrai expat --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
latoucheF7duclavier |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
latoucheF7duclavier |
|
ark No wukkas |
latoucheF7duclavier | Yes c'est un livret non defiscalise (ultra mauvais plan je sais).
|
ark No wukkas |
shiryu | Bon, pour changer de sujet!
Message cité 3 fois Message édité par shiryu le 15-02-2013 à 09:56:32 |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 09:55:54 ![]() ![]() |
sodiumacid |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça a été posté sur le topic Canada mais ça concerne aussi les EU : nous avons perdu notre chère députée.
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 17:01:46 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
shiryu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 19:23:03 ![]() Serieux Youmoussa t'es completement inutile sr tous les topics ou tu vas avec tes fausses provocs. Je crois pas avoir lu un seul post interessant de ta part depuis le debut. T'est un peu le petit vilain diablotin qui fait chier quoi...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 19:36:10 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 19:39:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 19:49:34 |
Dolores |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Modération | Posté le 15-02-2013 à 20:00:46 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | RDV a 17h prêt du hangar a vélo C'est honteux de vouloir s'en prendre physiquement a un puceau mytho xénophobe --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est possible de savoir combien il a pris svp ? Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 15-02-2013 à 20:03:01 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 15-02-2013 à 20:05:45 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
ark No wukkas | Mais c'est qui "Profil supprimé" Message édité par ark le 15-02-2013 à 23:03:11 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Youmoussa Ecrou-vis | Tout ça pour ressortir son multi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne sais pas pourquoi, je me suis mate cette vidéo http://touch.dailymotion.com/video [...] urs-de_fun --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bubqr |
Meme probleme ici, j'en ai eu marre des "That's great but", je l'ai explique au patron, il a dit qu'il ferait des efforts, mais une collegue elle m'a un peu regarde bizarrement... C'est dur d'expliquer qu'on aimerait bien qu'ils soient moins faux cul en fait Depend de la politique de l'entreprise ou de ce qui est écrit dans le contrat de travail/l'avenant au contrat de travail. Pas mal de boite offrent l'AR en eco si deces famille proche. |
latoucheF7duclavier | Ah mince, delete de Zozobar, comment on va pouvoir traquer la qualite dans ce topic a present? |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 11:29:11 ![]() Re-drapalisation, désolé |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
dobeliou |
latoucheF7duclavier | Hello,
|
louloute_78 | Petite question : je suis étudiante en Irlande depuis septembre, ai-je besoin de m'enregistrer à l'ambassade? Sachant que je ne sais pas ce que je fais après septembre prochain, si je reste ou si je pars au UK (mais pas de retour en France prévu). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |