| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 13:00:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 13:02:36 ![]()
C'est vrai que pour moi c'est vieux, ca a pu changer, mais par contre il doit forcement faire transferer son dossier. Moi c'est bien le pays d'accueil qui m'a demande le quitus fiscal pour etablir ma carte de sejour, pas la france. Faut ausdi voir s' il partcen expat ou en détachement, ca change des trucs au niveau de la secu notamment. Je sais aussi que 3/4 des gens ne font pas comme il faut, et j'en connais qui ont eu quelques surprises au retour (controle fiscal ey amendes salées...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 13:04:53 |
Dolores |
Euh non, tu peux très bien déclarer/payer tes impôts de l'étranger l'année d'après. |
ark No wukkas |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
latoucheF7duclavier |
|
sodiumacid |
sodiumacid |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 15:50:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
En 2008, j'ai tout payé avant de partir. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 16:41:30 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je peux même pas aller vérifier, je suis ban
Message édité par Belloc le 14-02-2013 à 16:54:21 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
un detache part a l'etranger dans le cadre de son travail. Il reste rattache au regime de secu etc du pays qui l'envoie (et non de celui qui le recoit). Un detache est une categorie particuliere de l'expatriation. La question qui t'est posee, c'est: Il faudrait peut-etre faire un rappel de cette notion en premiere page. Message édité par Biroute le 14-02-2013 à 18:29:31 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui tu peux rendre ta carte d'identité et ton passeport si tu as une autre nationalité.
dje33 | Tu à une autre nationalité ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu fais une déclaration seulement si tu as des revenus en France (ce qui semble être le cas avec ton logement loué). --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Kivi_ raboteur de parquet |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 20:49:12 ![]() |
|
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 21:23:30 ![]() |
ark No wukkas |
dje33 | Sdf en chine. Ça doit être chaud pour lui |
ark No wukkas | C'est la vraie expat --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 22:19:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 22:38:48 ![]()
|
dje33 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | J'imagine qu'il y a des retards millenaires dans mon cas: chaque annee (toujours en juin), mes parents recoivent des courriers des impots, je renvoie un courrier LRAR avec copie de mon inscription au consulat local pour signaler que je n'habite plus en France. A chaque fois ils transferent mon dossier et la vie suit son cours... mais j'ai l'impression que c'est que pour l'annee en cours... J'attends Juin avec impatience... Message édité par Biroute le 15-02-2013 à 01:27:56 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 01:34:48 ![]() J'utilise pas mal moi aussi le recommande en ligne |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |